Hotel Don Luis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Stade Cívitas Metropolitano et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Don Luis

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Salle de banquet
Salle de réunion
Réception
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida General 12, Madrid, Madrid, 28042
  • Foire IFEMA
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade CĂ­vitas Metropolitano
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade Santiago BernabĂ©u
    â€Ș12 min en voiture‬
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madrid

Séjour au Barajas.En séjournant à hÎtel du quartier Barajas, vous serez à moins de 10 km de Stade Cívitas Metropolitano et à moins de 15 km de Musée national Thyssen-Bornemisza. Stade Santiago Bernabéu et Musée du Prado sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Foire IFEMA - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Plenilunio - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Stade CĂ­vitas Metropolitano - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Ciudad Real Madrid - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Stade Santiago BernabĂ©u - 12 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Station RamĂłn y Cajal, Madrid : Ă  9 min en voiture
  • Station Bajaras : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKathmandu Tandoori House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa General - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBarajas Doner Kebab - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Don Luis

HÎtel 3 étoiles à proximité de Stade Cívitas Metropolitano et avec accÚs direct au centre de congrÚs
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The business-friendly Hotel Don Luis also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Madrid hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hotel Don Luis possÚde 48 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Les cigarettes électroniques sont interdites dans cet établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 septembre et le 15 juin.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Don Luis.

Hébergement également appelé

Hotel Don Luis Hotel
Don Luis Madrid
Hotel Don Luis
Hotel Don Luis Madrid
Don Luis Hotel Madrid
Hotel Don Luis Madrid
Hotel Don Luis Hotel Madrid

Avis pour Hotel Don Luis

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 430 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter ... voire Ă  fuir !

Seul avantage de cet hĂŽtel : sa localisation Ă  10 minutes en taxi de l'aĂ©roport. Pour le reste, chambre surchauffĂ©e, impossible de regler la tempĂ©rature : il nous a fallu dormir les fenetres grandes ouvertes et subir le bruit de la rue et du bar du coin. PropretĂ© douteuse : moquette vetuste et tachĂ©e, rideaux crasseux, odeur dĂ©sagrĂ©able. Lit double composĂ©s de 2 lits simples accolĂ©s sur roulettes (ça roule !), matelas peu confortable. Accueil sommaire : il faut par exemple deviner que l'Ă©lectricitĂ© de la chambre ne fonctionne qu'Ă  l'aide de la carte magnetique de la porte. Autant dire que le petit frigo, mĂȘme branchĂ©, n'est pas alimentĂ©. Pas de prise Ă©lectrique Ă  proximitĂ© des lits. Quartier miteux. Le prix de la nuitĂ©e est abusif pour une telle chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Giovanni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

OK for one night.

Rooms are OK but the mattress and the pillow aren't comfortable. There is no breakfast available on site. A small espresso machine with capsules would have been nice just to have an early coffee.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite d'une nuit

L'hÎtel est bien situé prÚs du centre ville de Barajas et à moins de 10 minutes à pied de la station de métro. La chambre est grande et les literies de qualité. La salle de bain est équipée d'une baignoire. Un petit bémol à donner sur l'état de la moquette ainsi que du petit frigo qui ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Chasseigne

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avos

Tres bien situé et calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Don Luis

Accueil agréable chambre spacieuse et propre et trÚs bien insonorisée
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Jenifer

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de bonne qualité trÚs bien localisé par rapport à l'aéroport de Madrid.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct pour une nuit

Correct pour une nuit avant de prendre l'avion trĂšs tĂŽt le matin. D'ailleurs tout Ă  fait possible de s'y rendre Ă  pied (environ 20-30min) en fonction du terminal oĂč vous devez vous rendre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Chaib

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons pris cet hotel car peu cher et proche de l'aéroport, et bien ce fut une belle surprise, la chambre est propre, calme et spacieuce, nous avons bien dormi et le uber qui est venu nous chercher nous a deposé a l'aeroport en moins de 5 mn. De plus, il y a plein de restaurants autour de l'hÎtel pour ceux qui auraient faim. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

RAZAIRE-LAROCHE, TOULOUSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivée vers 19h, trÚs bon accueil. Chambre trÚs spacieuse, propre à tout point de vue. Demande de réveil à 3h du matin pour l'aéroport, fait avec exactitude. Adresse à retenir
.nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Chaib

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Pres de l'aeroport

Compliqué de se rendre de l'aéroport à l'hÎtel. Coûteux en taxi. 20 euro. Personnel peu aidant. Lit bringuebalant. J'ai du changer de chambre. Et d'autres petits incidents!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nous avions choisi cet hĂŽtel pour sa proximitĂ© avec l'aĂ©roport. Le transport en taxi nous a coutĂ© 22€X2 soit 42€ pour au total 6 ou 7 mn de transport. Il est Ă©vident qu'Ă  ce tarif lĂ  c'est un record. Si vous devez vous dĂ©placer au delĂ  de minuit et en deça de 6h n'y allez pas!

4/10 – MĂ©diocre

Sonia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Déçu ++ !! Le lit est vraiment mauvais, on sent tous les ressorts. La femme de mĂ©nage frappe a la porte a 8h30, La wifi ne marche que dans l'accueil de l'hĂŽtel. On a eu les serviettes de la salle de bain avec des trous et dĂ©chirĂ©es au milieu. (Mais bien pliĂ© pour rien ne voir) Chambre au 4e etage = on ne peut pas ouvrir la fenĂȘtre sinon les pigeons rentrent. Et le store Ă©tait bloquĂ© a 20cm d'ouverture. Je n'y retournerai pas !
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel rapport qualité prix proche aéroport. Chambre spacieuse. Personnel disponible.

8/10 – Bien

SALIM

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour formodable

Dans l'ensemble c'était trÚs bien, sur tout l'endroit au centre ville.

4/10 – MĂ©diocre

corinne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvais souvenir

Chambre sans chauffage moquette trĂšs humide .
Séjour de 1 nuit en février 2018