Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Théùtre Xfinity Center à Mansfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Intérieur
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
60 Forbes Blvd, Mansfield, MA, 02048
  • Club de golf Foxborough Country Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Théùtre Xfinity Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade Gillette
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, au bord de la piscine (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(54 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Poolside, Smoke Free)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, au bord de la piscine (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mansfield

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mansfield, vous trouverez National Black Doll Museum et Club de golf Foxborough Country Club. De plus, Archerie Ace Archers est Ă  moins de 5 km et Stade Gillette est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Foxborough Country Club - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Théùtre Xfinity Center - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Plainridge Park Casino - 7 min en voiture - 9.9 km
  • Stade Gillette - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Centre commercial Patriot Place - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Mansfield : Ă  4 min en voiture
  • Foxboro Station : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMOOYAH Burgers, Fries & Shakes - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro

HÎtel prÚs de Théùtre Xfinity Center à Mansfield
Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Event space at this hotel measures 750 square feet (70 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro also features a front-desk safe, a communal living room, and pool umbrellas. Free self parking is available.

This Mansfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 750 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro propose 134 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Cet hĂŽtel Ă  Mansfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 27.93 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 1 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 27.93 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.35 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0005571670
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0005571670. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Boston Hotel Mansfield/Foxboro
Red Roof Inn Boston Mansfield/Foxboro
Red Roof Inn Boston Mansfield/Foxboro Hotel Mansfield
Red Roof Inn Boston Mansfield/Foxboro Hotel
Red Roof Inn Boston Mansfield/Foxboro Hotel Mansfield
Red Roof Inn Boston Mansfield/Foxboro Hotel
Red Roof Inn Boston Mansfield/Foxboro Mansfield
Red Roof Inn Boston Mansfield/Foxboro
Hotel Red Roof Inn Boston - Mansfield/Foxboro Mansfield
Mansfield Red Roof Inn Boston - Mansfield/Foxboro Hotel
Hotel Red Roof Inn Boston - Mansfield/Foxboro
Red Roof Inn Boston - Mansfield/Foxboro Mansfield
Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro Mansfield
Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro Hotel Mansfield

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Boston - Mansfield/ Foxboro

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 424 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1019.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs bonne option pour vos week-ends de match des Patriots. Pas parfait mais bon. Rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

DOMINIC

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Personnel were polite and friendly. The place was clean. We stayed two night and no room service was done between the two.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel propre, mais ùgé. Parfait pour un soir à prix abordable. Dans notre cas, nous y avons été pour assister à un match des Patriots
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
10/1
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Bastien

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté
ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Léa

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Luc

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chauffage/climatisation trÚs bruyant rendant le sommeil difficile. Clients irrespectueux sur notre étage en criant dans les corridors du 3e étage à 2h du matin deux des 3 nuits de notre séjour.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is very dated needs redo. Tub terribly stained, bed was terrible w broken springs and sags. Remote would not work with tv. Clean but i wont spend my money here again. Manager promised a refund but have to go through travelocity and not sure how to.go abojt that.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

THOMAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Elevator was down, but fixed within two days.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've visited the property last year to attend an event. Was pleased with the experience, I therefore returned this year. The only bad experience this time, was the fact that one of the residents had a dog that was frequently barking, even after 11:00pm. 😣 My son, who was traveling with me, has Autism, and the barking was too intimidating for him. We were on the 5th floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kerline

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Claudine

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Made reservation like 6 months ago and got the worst room . Handicap room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jordan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abigail

Upon check in we were met with another guest drinking in the lobby trying to check in, once given a room we walked into a that had not been cleaned appeared as though someone was already in that room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025