Blue Moon Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Moon Hotel

Terrain de l’hĂ©bergement
Balcon
Restauration
Téléviseur à écran plat
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
944 Collins Ave, Miami Beach, FL, 17102
  • Ocean Drive
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Miami Beach Convention Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Lincoln Road Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite traditionnelle, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Séjour au South Beach.En séjournant à hÎtel du quartier South Beach, vous serez à quelques pas de The Wolfsonian Museum (musée d'art) et de Art Deco Welcome Center. Quartier historique Art Déco et Ocean Drive sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Quartier historique Art DĂ©co - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ocean Drive - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Miami Beach Convention Center - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  16 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMango's Tropical Cafe South Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHavana 1957 Cuban Cuisine South Beach at Breakwater - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Rustica South Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Milano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Sombra - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Moon Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue
Blue Moon Hotel offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a fitness center, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Blue Moon Hotel. Self parking is free.

This 4-star Miami Beach hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Built in 1939
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Blue Moon Hotel possÚde 75 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Miami Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 19 mai 2024 au 12 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 39.90 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Chaise de plage
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 45 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Blue Moon Hotel Autograph Collection Miami Beach
Blue Moon Hotel Autograph Collection
Blue Moon Autograph Collection Miami Beach
Blue Moon Autograph Collection
Blue Moon Hotel Hotel
Blue Moon Hotel Miami Beach
Blue Moon Hotel Hotel Miami Beach
Blue Moon Hotel Autograph Collection

Avis pour Blue Moon Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 484 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
HĂŽtel non reprĂ©sentative des photos! J’ai dĂ» modifier ma rĂ©servation, car c’etait mĂ©diocre. Les chambres ne sont pas du tout Propres

8/10 – Bien

michel, thetfotd mines

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et gentil
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

olivier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité médiocre et prix exorbitants

Chambre partiellement rĂ©novĂ©e oĂč il persiste une odeur d’humiditĂ© insupportable. Le mĂ©nage de notre chambre Ă©tait superficiel : nombreuses traces de calcaire sur la parois de la cabine de douche, lampes de chevets trĂšs poussiĂ©reuses et sales, robinet d’eau incendie au plafond plein de poussiĂšre. La porte de la salle d’eau Ă©tait cassĂ©e, le mobilier est vĂ©tuste et la literie de mauvaise qualitĂ©. Les prix sont exorbitants et les frais de sĂ©jour bien trop Ă©levĂ©s. Nous n’avons pas du tout apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. Le portier nous a aidĂ© Ă  ouvrir la porte de l’ascenseur et nous a pincĂ© le bras pour rĂ©clamer un pourboire. Le petit-dĂ©jeuner n’est mĂȘme pas inclus dans le prix trĂšs Ă©levĂ© de la chambre. Un seul conseil, fuyez cet Ă©tablissement. Nous sommes partis plus tĂŽt que prĂ©vu, l’odeur d’humiditĂ© dans la chambre Ă©tait insupportable. Notre rĂ©servation Ă©tant non remboursable, nous n’avons pas pu obtenir le remboursement de la nuit que nous n’avons pas utilisĂ©.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

BEATRICE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Karine, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Annie-Claude

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing. Bad smell.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Tiphaine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Bon emplacement service médiocre

Emplacement trÚs bien Mais la chambre fait 25 m2 et non 37 Nettoyage difficile à obtenir Service pas à niveau d un 4 étoile
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel
hÎtel est bien situé et accueil formidable a l écoute du client
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

DUROT, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon. personnel sympa et bonnes presta
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Lucie, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour au Blue Moon Hotel. Le personnel est sympathique et toujours la pour aider. La localisation est tout simplement top !

4/10 – MĂ©diocre

thierry, bethune france

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de la plage

Hotel vieux,assenceur en panne,la chambre pas faite le deuxiÚme jour,et de plus le petit déjeuner horrible

8/10 – Bien

Nelson, Tremblay En France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon sĂ©jour au cƓur de South Beach

Excellent sĂ©jour au cƓur d'un quartier vivant. Plage, Restaurants, tout Ă  moins de 5 minutes. TrĂšs bon hĂŽtel. Les chambres avec 2 lits sont un peu petite.

8/10 – Bien

Brittany

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Brittany

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!

Very fast and easy to check in! The house hospitality, amazing! Cleanliness amazing! Kind and friendly staff very helpful! Just an amazing! I highly recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mimoza

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

M

I would like to express my gratitude to the entire staff of the Blue Moon Hotel. In 2017, I had my first solo trip as an adult and stayed at the Blue Moon. Recently, I had the opportunity to stay there again, and it happened to be on the hotel's final day of operation, although I was unaware of this when I made my reservation. Despite not being able to stay until Monday, I didn't hesitate to book the trip. The staff during my stay this weekend was truly exceptional. They were the friendliest group of people I have ever met. I hope that each of them goes on to create amazing new lives as this chapter in theirs comes to a close. They have helped me both begin and end a chapter in my own life, and for that, I am truly grateful. My stay was wonderful, thanks to their assistance with a late check-in and check-out, providing water, excellent service, and prompt responsiveness. Thank you!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

This hotel overbooks their rooms - stay away!

Having booked and prepaid this hotel 5 months in advance of our trip, we arrived after 17 hours of travel and with two children in our party. We arrived and were immediately surprised to see that there was no actual reception but a small desk in the corner of the lobby. We waited for more than 20 minutes to be attended as there was only one person attending the customers and at the time he was arguing with another guest who had arrived a few minutes before us and was being told they had no room for him. We were next, and same message. The hotel could not give us the room we had booked and prepaid and they were sending us to another hotel a few blocks away. Believe me, this is not what you want to hear after such a long trip and with two tired children. We asked them to get a taxi for us and although initially they said they would pay for it, we ended up having to pay for it ourselves! The lack of respect that this hotel showed for their guest is honestly something that I had not experienced before at any other hotel in the world, truly appalling. Once at the other hotel and after another 35 minutes in reception, we managed to get two rooms instead of the large family room that we had originally booked at Blue Moon. So, we had to split the family in a family vacation...I tried to speak to the Blue Moon manager two days in a row but he was always away. They promised me a reimbursement of 50% of the first night for all the inconveniences caused but I am still waiting...Stay away
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Endia

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Fun, Too Few Days in SB at Blue Moon

Super friendly, helpful staff are the best part of this wonderful hotel close to all the South Beach action while still quiet enough not to keep you up all night! Bikes, pool, cucumber water, valet parking, comfy beds were all highlights of the stay. My daughter and I were always greeted, felt safe and enjoyed all the amenities. The beach access is great with a discount on chairs. Beautiful courtyard and common areas. Really, every single person we came in contact with who work for the hotel was phenomenally, friendly and helpful. The value for the cost was the best I have experienced in a long time. Would definitely stay here again!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Gina, Ozone park

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish it had parking, a bigger pool and 305 shower leaked all day
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

David, Brighton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great older property in the heart of South Beach.
Séjour de 4 nuits en avril 2024