Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"We stayed three night and the experience was absolutely awesome! " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 17 Jul 2017

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Brickell City Centre et avec accès direct au centre commercial

Vacances au centre-ville de Miami

En séjournant à cet hôtel du quartier Brickell, vous serez à moins de 1 km de Brickell City Centre et à moins de 3 km de American Airlines Arena. Florida Grand Opera et Marlins Park (stade de baseball) sont également à moins de 5 km.

4 piscines extérieures et restaurant sur place

Cet hôtel non-fumeurs renferme 4 piscines extérieures et un centre de conditionnement physique (jour et nuit), ainsi que 2 restaurants où vous pourrez déguster des mets savoureux. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du Wi-Fi et du service d'enregistrement express. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Une petite soif? Vous avez le choix entre 2 bars/bars-salons et un bar attenant à la piscine pour prendre un verre. Ensuite, profitez du toit-terrasse.

Internet gratuit et tablette électronique

Les 352 chambres de cet établissement disposent d'une tablette électronique et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et balcon meublé. Vous profiterez d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble et d'autres commodités comme l'accès à Internet câblé gratuit et une station d'accueil pour iPod.

Chambre, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, 1 chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, 2 chambres, en coin

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de EAST Miami fondée sur 6 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du EAST Miami

Tout le monde (6)
5 sur 5
Wonderful experience at East. We had a corner king with bay view on the 33 floor and it was amazing. Stunning view!! Room was clean and comfy. Hotel well worth the price. Desk service is really good. Brickell city center is the place to be... close to everything. 10/10 Thank you East!

Publié par le 14 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 mai 2019 par Guest Experience team

We appreciate your choice to stay with us, and loved to hear that you enjoyed the hotel location, amenities, as well as our friendly service. We are looking forward to seeing you again on a future trip.

5 sur 5

Publié par le 8 juin 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 juin 2020 par Marvin

Thank you for your rating.

5 sur 5

Publié par le 19 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 juin 2019 par Guest Experience team

Thank you for staying with us. Highly appreciate your rating and hope to see you again in the near future.

5 sur 5

Publié par le 24 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 avr. 2019 par Guest Experience Management

Thank you so much for your kind feedback. We are very happy to hear you enjoyed your stay and looking forward to seeing you again soon!

5 sur 5
Pros: Everything!
We stayed three night and the experience was absolutely awesome!

Publié par le 17 juill. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 juill. 2017 par Aldo Tsang

Dear Guest, Thank you very much for your encouraging message to our hotel and the team. We look forward to welcoming you in the hotel again soon. Best regards, Guest Experience

5 sur 5

Nice room

Very 1 bedroom suite. Room preparation requests made prior to arrival not completeted. Valet sevice was lacking. Extremely slow. Light switches hard to operate. Down blanket really nice, but too warm for Florida!

Publié par de K, le 13 juill. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 juill. 2017 par Guest Experience Management

Thank you kindly for your feedback, which we are carefully studying in order to further improve our product and services.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –4
  • Wi-Fi gratuit
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

EAST Miami possède 352 climatisées dotées de : une tablette électronique et une station d'accueil pour iPod. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Miami fournit gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et journaux (gratuits), ainsi que téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une station d'accueil pour MP3 et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon meublé
  • Minibar
  • Tablette électronique
  • Station d'accueil pour iPod
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Douche
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Cet hôtel organise une réception gratuite certains jours.

Quinto La Huella – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Sugar - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine asiatique. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) permet de commander le repas suivant : repas tardifs.

Activités à proximité

On trouve sur place : 4 piscines extérieures de même qu'une baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Location de Segway et promenades à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Voile à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’établissement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Aux fins d’enregistrement, les clients doivent communiquer avec l’établissement au moins 72 heures avant leur arrivée aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 40.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Cartes de débit

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 26 USD par personne
  • Service de voiturier : 45.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-EAST-Miami.h12078999-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-EAST-Miami.h12078999-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-EAST-Miami.h12078999-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.