Miami River Inn By Renzzi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Brickell City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miami River Inn By Renzzi

Suite | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement | Cuisine privée

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
437 SW 2nd Street, Miami, FL, 33130
  • Brickell City Centre
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Kaseya Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bayside Marketplace (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Apartment

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Au cƓur de Miami.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Little Havana (quartier), vous serez Ă  moins de 3 km de Brickell City Centre et de Bayside Marketplace (centre commercial). Kaseya Center et Bayfront Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Downtown Miami (quartier commerçant) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Brickell City Centre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bayfront Park - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Kaseya Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Government Center : Ă  13 min de marche
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKiki on the River - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘJamon Iberico Pata Negra Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGarcia's Seafood Grille & Fish Market - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCatrachos Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miami River Inn By Renzzi

HÎtel 3 étoiles prÚs de Brickell City Centre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Miami River Inn By Renzzi also features a library and a garden. For a fee, parking is available.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Miami River Inn By Renzzi propose 86 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un patio. Cet hÎtel à Miami offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (10 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Piscine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 69 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 10 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 69 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Selina River Inn
Selina River Inn Miami Miami
Selina River Miami
Selina River
Hotel Selina River Inn Miami Miami
Miami Selina River Inn Miami Hotel
Hotel Selina River Inn Miami
Casa Florida Hotel
Selina Miami River
Miami River By Renzzi Miami
Miami River Inn By Renzzi Hotel
Miami River Inn By Renzzi Miami
Miami River Inn By Renzzi Hotel Miami

Avis pour Miami River Inn By Renzzi

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 267.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 267.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un peu cher sinon RAS

Hotel Simple pour son prix RAS
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé et trÚs bon accueil

Bel endroit, bien situé, manque juste le petit déjeuner, car pas de restaurant à proximité. Un petit bémol : climatisation pas réglable, trop froid et juste au dessus du lit ( cas dans notre chambre).
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarah Jessica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit sale, sur expédia c'était écrit qu'il y avait un restaurant et un salon bar.. mais rien de ça. Autour de l'hÎtel il n'y a rien et c'est trÚs sale. Belle piscine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Loane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien et propre ! Mais la salle de bain est partagé et les chambres ne ressemblent pas aux photos
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Melisa

Points forts : Service et personnel
I had to change rooms three times due to there being no lock on the door to lock from the inside. He said no one ever asked for a room that locks. I find that hard to believe! Windows were so filthy I couldn’t see out. Charming old place besides that.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy walking distance to restaurants. Parking was not good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabian

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brayan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

OLEKSANDRA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So cute. Good vibe.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice place & helpful staff liked the property that we stayed in only one issue. They should have signs up asking people to be respectfully quiet after 10 o’clock at night. You hear every foot step because of the wooden floors on the stairs & people talking loudly at night in the corridor.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dean

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Selma Cristina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TRATO HUMANO

EXCELENTE ... el personal y la flexibilidad de la propiedad en proporcionar cambios fue SUPER ... una acogida INCREIBLE se siento una protegida
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Commodités
Beautiful charming property, with great, attentive staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariola

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super great location and a super cool property. That’s really well maintained. They were cleaning it every morning from the wind, knocking leaves down and stuff. It’s a very tropical staff was super nice as well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I lived in Miami my whole life and drove by this place 1000 times and never knew how cool it was inside. I don’t think I’ll ever stay in any place else when I visit home again the fact that they even have a little bar next-door that you can go to. It was just awesome. The location can’t be beat. It’s so centrally located to everything yet. Such a quiet, little isolated, tropical paradise the staff was super nice too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedient and seamless reservation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maria, Pompano Beach

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rarely leave negative reviews, but this hotel truly deserves it. The location felt dangerous/sketchy. The accommodations were extremely disappointing—definitely not what was advertised. I was given a room on the fourth floor with no elevator, which was completely unreasonable, especially with luggage. The building felt neglected and poorly maintained. I ended up checking out earlier than planned. I sent multiple text messages to the number posted at the reception door (there was no staff around), and no one ever responded. Despite leaving early and trying to communicate, I was still charged for the extra day I didn’t stay. Poor communication, bad service, and just a terrible overall experience. I would not recommend this place to anyone.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Navid

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Catalina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The grounds are pretty, and the bar area was nice. If you book on Expedia, you will likely get the "non-premium" rooms. We booked two rooms. One had no mirrors except the small one in the bathroom. It did not have a plug in the bathroom, so there was no way to use any hair tools where the one mirror was found. The other room had a broken lock in the sliding glass door, so it was a safety issue. We put a piece of furniture on it to prevent it from opening. The manager did come up to see it, but of course, there is no way you can fix that in one day. No lock on a door is a big issue. Neither of these rooms has TVs (no big deal), but they were very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Noel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is very old, and the noise keeps you awake at night. The pool is very dirty. The bathroom pipes make a loud, constant noise. The light and fan are horrible because they keep clicking and you have to turn them off, which is impossible to regulate. They don't notify you or send you reminders when you have to leave, and I had to pay an extra $75 for three hours. Aside from all that, the staff is very friendly and courteous.

6/10 – Acceptable

Stefano

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Non Ă© possibile spegnere il climatizzatore che Ă© molto rumoroso
Séjour de 1 nuit en avril 2025