Hotel Manoir Sherbrooke

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Université McGill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Manoir Sherbrooke

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Repas dans la chambre
Téléviseur à écran plat
Chambre Simple Économique (salle de bain extĂ©rieure) | Literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, fer et planche Ă  repasser
Intérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
157, rue Sherbrooke Est, Montreal, QC, H2X 1C7
  • Place, Boulevard Saint-Laurent
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Arts
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Sainte-Catherine
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, MontrĂ©al, QuĂ©bec (YHU-Saint-Hubert)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Studio Standard, 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes (half-basement)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Chambre quadruple Standard, 2 grands lits (half-basement)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Simple Économique (salle de bain extĂ©rieure)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Montréal, vous serez à moins de 3 km de Université McGill et de Centre Bell. Basilique Notre-Dame et Vieux-Port de Montréal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Sherbrooke Ouest - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Boulevard Saint-Laurent - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MontrĂ©al souterrain - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place des Arts - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue Sainte-Catherine - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Lucien-L'Allier : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Saint-Laurent : Ă  6 min de marche
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YHU-Saint-Hubert) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'idĂ©al Bar & Contenus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcKibbin's Irish Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBootlegger Cocktail Bar & Cuisine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©tĂ©ria du Cegep du Vieux Montreal - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Manoir Sherbrooke

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Université McGill
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Manoir Sherbrooke.

This 3-star Montreal hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Hotel Manoir Sherbrooke possÚde 24 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à Montréal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2024-11-30, 521636

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Manoir Sherbrooke Hotel Montreal
Manoir Sherbrooke Hotel
Manoir Sherbrooke Montreal
Manoir Sherbrooke
Armor Manoir Sherbrooke Hotel Montreal
Hotel Manoir Sherbrooke Montreal
Hotel Manoir Sherbrooke Hotel
Hotel Manoir Sherbrooke Montreal
Hotel Manoir Sherbrooke Hotel Montreal

Avis

Avis pour Hotel Manoir Sherbrooke

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 770 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Josselin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme chez vous

Acceuil tte agréable tout étant fait pour se sentir comme chez soi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel etablissement de style ancien. Personnel vraiment tres attentionné, on sent que le client compte pour eux. Petit-dejeuner vraiment délicieux et encore là, excellentes attentions du personnel. Seul petit bemol, l'eau chaude qui prend environ 3-4 minutes à arriver pour la douche.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CORINNE, Cournon d Auvergne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable, bien situé. Propre, personnel agréable.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil, personnel trĂšs accueillant et serviable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Sejour Montréal

Joli batiment du 19eme siecle bien placĂ©, avec une dĂ©coration dans le mĂȘme style et plein de charme. La personne Ă  l'accueil etait agrĂ©able et le pdj correct. Par contre l'hotel est mal insonorisĂ©, bruit de rue qui est passagĂšre et bruit provenant des autres chambres. Attention l'hĂŽtel ne possĂšde pas d'ascenseur (c'est notĂ© sur hotel.com), mais j'avais ratĂ© l'information.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait. Le personnel était trÚs professionnel, attentif à mes besoins, répondait entiÚrement à ce que j'avais besoin.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
voyage dans une autre époque, décor de style victorien, service impeccable, déjeuner continental mais trÚs varié. nous avons vraiment grandement apprécié .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon hotel, pzrsonnel tres accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Latifah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention au ménage dans ma chambre la saleté etait en dessous de la table
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raphaelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roxanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une expĂ©rience inoubliable ! Je tiens Ă  exprimer ma gratitude envers toute l’équipe de l’hĂŽtel pour l’excellent sĂ©jour que j’ai passĂ©. DĂšs mon arrivĂ©e, l’accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel m’ont tout de suite mis Ă  l’aise. La chambre Ă©tait impeccable, spacieuse, et dĂ©corĂ©e avec goĂ»t. J’ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© les petites attentions, comme notre rĂ©ceptionniste de nuit qui nous a aider Ă  apporter nos valises jusqu’à la chambre , Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait variĂ© et dĂ©licieux, avec des produits frais et locaux. Merci encore pour cette expĂ©rience mĂ©morable. Je recommande vivement cet hĂŽtel et j’y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain sĂ©jour ! Stationnement gratuit en face de l’hĂŽtel ce qui est trĂšs rare Ă  MontrĂ©al ! Tout Ă©tait parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Fathia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ils sont toujours gentils et serviables et la décoration victorienne nous charme à chaque fois et le petit déjeuner inclus est servi dans une trÚs belle salle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs propre Des escaliers Ă  passer avec les valises
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, accueil chaleureux et prit déjeuner copieux et trÚs bon. Chambre bien aménagée, personnel trÚs serviable et prévenant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrée

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Robinet d’eau chaude non fonctionnel pour le bain.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

J.A.Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs cool comme endroit. Le Plateau Mont-Royal est un bel endroit pour marcher et prendre une pause. Si vous y stationner cet Ă©tĂ© profiter du code suivant pour le stationnement # PMR01 #. Ça vous donne accĂšs pour 24 heures. Il paraĂźt que c'est un essai de la ville pour 2024.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie-Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024