President, Mumbai - IHCL SeleQtions

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel écologique/durable à Mumbai avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement President, Mumbai - IHCL SeleQtions

Vue de la chambre
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Façade de l’hébergement
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine italienne
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
90 Cuffe Parade, Colaba, Mumbai, Maharashtra, 400005
  • Lieu populaireRue commerçante Colaba Causeway3 min à pied
  • Lieu populaireComplexe World Trade Centre6 min à pied
  • Lieu populaireGateway of India3 min en voiture
  • Aéroportà la pMumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)60 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 1 très grand lit, vue sur la ville (Inclusive of Bombay Chai)

  • 49 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

SeleQtions Suite, 1 King Bed, City View (Inclusive of Bombay Chai)

  • 49 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit (No View)

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville

7,3/10 Bien
  • 25.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la ville

8/10 Très bien
  • 25.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur la ville

8,8/10 Excellent
  • 25.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 lit jumeau, vue sur la ville

8,1/10 Très bien
  • 25.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 lit jumeau, vue sur la ville (Inclusive of Bombay Chai)

10/10 Exceptionnel
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la ville (Inclusive of Bombay Chai)

7,1/10 Bien
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Au cœur de Mumbai.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Colaba, vous trouverez Rue commerçante Colaba Causeway et Complexe World Trade Centre. Tennis-Club de Maharashtra State et Tonnellerie sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Rue commerçante Colaba Causeway - 3 min à pied
  • Complexe World Trade Centre - 6 min à pied
  • Gateway of India - 3 min en voiture
  • Musée Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya - 3 min en voiture
  • Stade Wankhede - 6 min en voiture

Transport

  • Mumbai Churchgate Station : à 3 min en voiture
  • Mumbai CSMT Station : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • Thai Pavilion - 1 min à pied
  • Trattoria - 1 min à pied
  • Café Coffee Day - 5 min à pied
  • Santoor Pure Vegetarian - 5 min à pied
  • Wink - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

President, Mumbai - IHCL SeleQtions

Hôtel écologique/durable à Mumbai avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
President, Mumbai - IHCL SeleQtions offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 12917 square feet (1200 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the eco-certified President, Mumbai - IHCL SeleQtions. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 287 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 3 dining venues
  • 12917 sq ft of conference space
  • 1200 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
President, Mumbai - IHCL SeleQtions possède 287 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Mumbai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Jiva Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 4 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 850 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous pour enregistrer dans cet établissement, les ressortissants indiens doivent présenter une carte d’identité en cours de validité (carte électorale, permis de conduire, carte d'Aahdar ou tout autre document d’identité avec votre adresse approuvée par le gouvernement indien). Les cartes de numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées à cause des réglementations nationales. Les clients étrangers devront présenter un passeport et un visa valides. Les citoyens indiens devront présenter une carte PAN à la réception pour les transactions en espèces supérieures à 25 000 INR.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 3500 INR par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Si vous avez réservé un niveau tarifaire « Petit-déjeuner inclus », des frais de TVA supplémentaires seront à régler au moment de votre arrivée ou de votre départ.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 850 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 4250 INR par véhicule
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 3500 INR par séjour
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 3 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 4 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Vivanta Taj President
Vivanta Taj President Hotel
Vivanta Taj President Hotel Mumbai
Vivanta Taj President Mumbai
Vivanta Taj President Mumbai Hotel
Taj President Bombay
Vivanta By Taj - President, Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Vivanta By Taj - President Mumbai Hotel (Bombay)
Vivanta President Mumbai Hotel
Vivanta President Hotel
Vivanta President Mumbai
Vivanta President
Vivanta by Taj President Mumbai
President Mumbai IHCL SeleQtions
President, Mumbai - IHCL SeleQtions Hotel
President, Mumbai - IHCL SeleQtions Mumbai

Avis pour President, Mumbai - IHCL SeleQtions

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 538 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 323 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

DAOUD

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mbm, Run

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité des magasins de colaba et de la porte de l'Inde
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel qui fait parti du Gpe TAJ, assez ancien situé dans le quartier de Colaba et juste en face de la future ligne de métro (gros travaux terminés avec peu de nuisance sonore). Dommage que les chambres sont anciennes ! Personnel toujours au Top...Merci TAJ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

aude

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour du 5 au 8 avril 2019
Situation centrale pour les visites. Gros chantier en cours juste à côté de l hôtel pas prêt d être terminé Les chambres méritent d être rénovées, mais sont propres. L accueil et le service sont très bon Le déjeuner copieux Dommage que le prix des restaurants dans l hôtel sont excessifs
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les travaux du Tram jour et nuit sont par moment un peu gênant dans les chambres même si le bruit est faible. Grande diversité de nourriture et un personnel à votre service (ce que nous avons rencontré dans tous les hôtels )
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais du monde et des travaux
Accueil agréable dans ce grand hôtel. La rue devant l’hôtel est en travaux pour le futur métro. Donc pas mal de bruit. La chambre est bien et propre. La piscine agréable mais l’eau trop froide personne ne s’y baigne dommage. Le point noir de cet hôtel est le petit déjeuner. Trop de monde donc attente assez longue et salle très bruyante et absolument pas reposante car les serveurs et les clients cours partout. En résumé du potentiel mais il faut améliorer certaine chose
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bel hotel, très bonnes prestations ! Malheureusement le métro est en construction sous les fenêtres de l'hotel...
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

LOUIS FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour. Personnel dévoué et courtois.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018