WeStay Suites - Belle Chasse

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine de hÎtel à Belle Chasse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WeStay Suites - Belle Chasse

Déjeuner à emporter servi en semaine
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
14740 LA-23, Belle Chasse, LA, 70037
  • Place, Naval Air Station Joint Reserve Base New Orleans
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Port of New Orleans
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Place, Canal Street
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Belle Chasse

À Belle Chasse .Vous serez à moins de 1 km de Mississippi River et à moins de 20 km de Naval Air Station Joint Reserve Base New Orleans. National World War II Museum et Centre de congrùs Ernest N. Morial se trouvent à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Naval Air Station Joint Reserve Base New Orleans - 15 min en voiture - 18.8 km
  • Port of New Orleans - 34 min en voiture - 38.9 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 34 min en voiture - 38.9 km
  • Canal Street - 35 min en voiture - 39.7 km
  • Bourbon Street - 36 min en voiture - 40.4 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  32 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFill-A-Sack - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCaptain Larry's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘHAPPY BDAY TO ME!!!!! - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBarthelemy's Seafood - ‬4 min en voiture
  • â€ȘI Luv Fried Chicken :)!! - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WeStay Suites - Belle Chasse

Profitez du déjeuner gratuit en semaine de hÎtel à Belle Chasse
A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served on weekdays. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at WeStay Suites - Belle Chasse. Free self parking is available.

This Belle Chasse hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
WeStay Suites - Belle Chasse possÚde 57 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert en semaine de 4 h Ă  6 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 25 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 89 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 25 USD, ainsi que 10 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cypresswood Inn Suites
Westay Suites Belle Chasse
WeStay Suites - Belle Chasse Hotel
WeStay Suites - Belle Chasse Belle Chasse
WeStay Suites - Belle Chasse Hotel Belle Chasse

Avis

Avis pour WeStay Suites - Belle Chasse

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 300.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 300.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 300.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 300.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 300.

Avis

10/10 – Excellent

Dale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful and professional
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tod

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place needs maintenance. A lot of small broken things like toilet paper holder, shower head, chipping sheet rock.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Broderick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Broderick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tamar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures to the hotel are so misleading, this place is absolutely disgusting. It looks nice on the outside but as soon as you go in you can smell the mold. The hotel room was so gross and smelled terrible. The carpet and the walls were so gross. We saw several ants on the bed. We tried to find another hotel to stay in but everything was booked. When we checked in the lady in the front desk didn’t say a single word to me, she just gave me paperwork and my keys, so unprofessional. The lady that we checked out with was so much nicer. If we’re even back in the are there’s is absolutely no way we’ll stay here, I’d rather sleep in my car.
Bathroom wall
Room wall
Nasty carpet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tod

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Close to work.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Avery

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Good place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tod

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place for a good night's sleep. The room was clean. No condements in the room or lobby.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Omar, Crosby

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable and convenient for business.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Towanda

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kizzy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything enjoyed my stay
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kizzy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Julia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittany

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had to ask for clean towels twice and there was no one that came around to at least give trash bags. Cheked out of the room and had another stay booked apparently i was in the same room I left my key upfront and came back and the room was untouched again could have left clean towels and vacuumed but nothing. I can say the women at the front desk were so sweet but as far as the stay we wont be going back there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The first night the lady was always friendly and Lawanda Excellent customer service the next day the lady act aggravated an always act as if we a borher .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kizzy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

michael

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall it was a good experience. We weren't comfortable on the 3rd floor but they were so nice about changing the room for us. We decided to stay another night and booked another day!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Séjour de 4 nuits en mai 2025