Le Pavillon, New Orleans, a Tribute Portfolio Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Pavillon, New Orleans, a Tribute Portfolio Hotel

Salle de banquet
Hall
Hall
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
833 Poydras St, New Orleans, LA, 70112
  • Bourbon Street
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Mercedes-Benz Superdome
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Jackson Square
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la baie

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-OrlĂ©ans, vous trouverez Lafayette Square et Louisiana Maritime Museum. Église Saint Patrick et Mercedes-Benz Superdome sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bourbon Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jackson Square - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  11 min de marche
  • Carondelet at Poydras Stop : Ă  2 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂŒke - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWalk-On's Sports Bistreaux - New Orleans - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Original Italian Pie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCopper Vine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBig Pie Pizza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Pavillon, New Orleans, a Tribute Portfolio Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Canal Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes conference space. The boutique Le Pavillon, New Orleans, a Tribute Portfolio Hotel also features a 24-hour fitness center, a convenience store, and express check-out. For a fee, parking is available.

This 4-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 1907
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Pavillon, New Orleans, a Tribute Portfolio Hotel propose 226 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 46 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (52 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19 Ă  19 USD par adulte et de 14 Ă  14 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 19 USD et 19 USD par adulte et entre 14 USD et 14 USD par enfant
  • Service de voiturier : 52 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Pavillon
Pavillon Hotel
Pavillon Hotel New Orleans
Pavillon New Orleans
Pavillon
La Pavilion New Orleans
Le Pavillon New Orleans
Hotel Le Pavillon
Le Pavilion
Le Pavillon Hotel
Le Pavillon New Orleans
Le Pavillon, New Orleans, a Tribute Portfolio Hotel Hotel
Le Pavillon, New Orleans, a Tribute Portfolio Hotel New Orleans

Avis pour Le Pavillon, New Orleans, a Tribute Portfolio Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 621 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1014.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'architecture de cet hotel, son emplacement. Petit bemol, le bar est peu conviviale.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

André

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time at this hotel stay. Room was nice and clean. No issues, other than the top floor and lounge wasn’t accessible due to construction and the elevators were a little slow and quirky from time to time. Nothing a little practiced patience couldn’t solve.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is centrally located. Walking distance to the Dome and French Quarters. Hotel is very clean and pleasant staff.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding place to stay!
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Briona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay at the Le Pavillion. It was close to everything and all staff was friendly and welcoming from start to finish. Highly recommend and will be staying here the next time I’m in NOLA!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mercedes

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kyle, Lake Peekskill

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If your looking to pamper your better half, this is the place.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

nekia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was beautiful but my toilet did not flush properly because the water pressure was so low. I spoke with a couple of people and was promised a credit but did not receive it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sherry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable, classy hotel at a great location for main mardi gras parades!
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

KAYE, Youngsville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
They have upgraded the bar and some access points, the elevators ran more smoothly—but rooms are bare, basic and a little small
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New Orleans Trip

Love the Le Pavillon. It was the perfect location for Mardi Gras right near the parade routes. It was also in walking distance of the World War Two museum and the french quater. Check-in was fast. The valets were always on time. I will be staying here again.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Errica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was in town for Mardi Gras and my stay was amazing... From valet, bellhop and the front desk crew was amazing from beginning...
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lawana, Detroit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property in the middle of everything!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

whitney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025