Baccarat Hotel and Residences New York

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baccarat Hotel and Residences New York

Salle de soins pour les couples, massage aux pierres chaudes
Vidéo de créateur
Terrasse/patio
Chambre classique, 1 trÚs grand lit (Grand) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Bar-salon dans le hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
28 West 53rd Street, New York, NY, 10019
  • Rockefeller Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Broadway
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Atelier)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Harcourt)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Harcourt)

  • 82 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits doubles (Harcourt)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles (Grand Classic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (The Prestige Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 79 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Grand)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.En séjournant à hÎtel du quartier Manhattan, vous serez à quelques pas de Museum of Modern Art et à 5 minutes de marche de Radio City Music Hall. Broadway et Central Park sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Radio City Music Hall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rockefeller Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Broadway - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Times Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Central Terminal - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Fifth Avenue - 53rd Street : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Grand Central - 42nd Street : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFirst Capital Bridge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFogo de ChĂŁo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDos Toros Taqueria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘClement - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJust Salad - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baccarat Hotel and Residences New York

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de CinquiÚme Avenue
Baccarat Hotel and Residences New York offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a meeting room and limo/town car service. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury Baccarat Hotel and Residences New York. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star New York hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 50 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Baccarat Hotel and Residences New York propose 114 chambres dotées de : une tablette électronique et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à New York offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa de La Mer comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Baccarat Hotel and Residences New York figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (95 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 Ă  75 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 75 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 463 USD par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 95 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 100.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baccarat Hotel New York
Baccarat Hotel
Baccarat New York
Baccarat Residences York York
Baccarat Hotel and Residences New York Hotel
Baccarat Hotel and Residences New York New York
Baccarat Hotel and Residences New York Hotel New York

Avis pour Baccarat Hotel and Residences New York

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 359 avis sur 456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 456.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wondeful
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Yoni

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

antigone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Globalement trÚs bien mais entrée sombre et non accueillante du tout.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Florent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation en face du moma Decoration magnifique Personnel trÚs professionnel Une ambiance feutrée, branchée , chique
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Pierre, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bijou dans Big Appel

L'hotel bénéficie d'une ambiance tres chaleureuse. Le personnel est charment et trÚs attentionné. Nous sommes trÚs vite tombés sous le charme du luxe et du design tout en finesse Que du bonheur.

10/10 – Excellent

RICARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top 1000

Perfeito adoramos
Top
Delicious
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hospitality was over the top. 5 stars all the way.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A city hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

뉎욕 ì”œêł ì˜ 혾텔

뉎욕에서 ì”œêł ì˜ 혾텔 쀑 하나입니닀. 직원듀의 서ëč„슀도 ì”œêł ìŽêł  혾텔 ìží…ŒëŠŹì–Žë„ ì•„ìŁŒ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 닀만 ìĄ°ì‹ì€ 팚슀하셔도 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maikelin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encanto este hotel ,la verdad es bellooooo
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gurdeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, staff very nice. Felt like a VIP
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints. The hotel is absolutely beautiful. The staff was very friendly and accommodating. I used valet parking but loved the free chauffeur service offered. The food was top notch and I loved the spa service, pool & cabana! The room was clean, spacious and elegant with a beautiful view of the city. The rainfall shower & soaking tub were very soothing, the heated toilet seat and fine chocolates were the cherry on top!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aleksandr

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the #1 place to stay
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nao gostei

O hotel é bem basico para o que se propÔe. O serviço é pessimo. Nunca tem funcionårios para atender no Restaurante e ias que tem naomprestam atenção nos clientes. Tive que ficar chamando cada vez que queria algo.... nao vale o que cobram e nem pelo que se propÔe.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

hattie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a very lovely stay. Property lives up to its name!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not our first time here and certainly not our last time. Baccarat is my favourite hotel in NYC!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Josleem, East Brunswick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning hotel, lovely staff and excellent service!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

yanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful design! Very cozy atmosphere and great service. Only thing that could have been better is the check in. We arrived at 12:30 and we at to wait for our room till 4pm on the dot.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was perfect
Séjour de 1 nuit en janvier 2025