Casa Azul Hotel Blu JFK

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de UBS Arena Ă  Queens Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Azul Hotel Blu JFK

Réception
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Terrasse/patio

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
220-16 jamaica ave, Queens Village, NY, 11428
  • Place, UBS Arena
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Alley Pond Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Alley Pond Tennis Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple luxueuse

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Queens Village

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 3 km de UBS Arena et de Belmont Park. De plus, Monument religieux juif The Ohel est à moins de 5 km et St. John's University est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UBS Arena - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Belmont Park - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Alley Pond Park - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Alley Pond Tennis Center - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Times Square - 34 min en voiture - 33.2 km

Transport

  • Gare de Queens Village, Queens : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jamaica – 179th Street : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalal Bros Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCookerz Blend - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNettie's Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Azul Hotel Blu JFK

HĂŽtel prĂšs de UBS Arena Ă  Queens Village
As a guest of Casa Azul Hotel Blu JFK, you'll find a vending machine, a fireplace in the lobby, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Queens Village hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Casa Azul Hotel Blu JFK possÚde 53 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 55 po avec Netflix.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Queens Village offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Casa Azul Hotel Blu JFK Hotel
Casa Azul Hotel Blu JFK queens village
Casa Azul Hotel Blu JFK Hotel queens village

Avis

Avis pour Casa Azul Hotel Blu JFK

6,8

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1760.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 418 avis sur 1760.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 223 avis sur 1760.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 200 avis sur 1760.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 358 avis sur 1760.

Avis

2/10 – Terrible

Wildo

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Menahem

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Goguy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ne pas rĂ©server cet hĂŽtel! ARNAQUE nous avons Ă©tĂ© victime d'une arnaque. En arrivant, on a Ă©tĂ© informĂ© qu'il y avait un problĂšme avec notre chambre et qu'il ne pouvait nous en donner une autre. Le fille de la rĂ©ception nous a dit je vais vous envoyer dans un autre hĂŽtel, vous payer ici maintenant. Nous avons glisser notre carte de crĂ©dit sous la fenĂȘtre de la rĂ©ception. Elle a insistĂ© pour qu'on lui donne notre NIP en disant que le terminal ne passait pas sous la fĂȘnetre. Nous Ă©tions avec deux jeunes enfants nous avions besoin d'un endroit pour dormir, nous avons donc cĂ©dĂ© et Ă©crit le NIP sur un papier et nous lui avons montrĂ©. Elle a passĂ© la transaction. Nous nous sommes rendu Ă  l'autre endroit pour constater que l'hĂŽtel Ă©tait dĂ©labrĂ©, dans un endroit non sĂ©curitaire. Nous avons passĂ© la nuit dans des draps trouĂ©s avec des brulure de cigarette, salle de bain dĂ©labrĂ©e. L'horreur!. Finalement notre carte a Ă©tĂ© utilisĂ© pour des transaction frauduleuse. Je n'arrive pas contacter Expedia pour un dĂ©dommagement, c'est un vĂ©ritable cauchemar. Sur le site du deuxiĂšme hĂŽtel, les photos ne sont pas du tout reprĂ©sentative de l'endroit. Je crois que ce sont des images 3D et non des photo. Le nom du deuxiĂšme hĂŽtel: Hotel PERGOLA 183-02 Jamaica Ave, Queens, NY 11423, États-Unis

4/10 – MĂ©diocre

RACHEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
HĂŽtel situĂ© prĂšs du UBS arena. A Ă©tĂ© rĂ©novĂ© donc belle chambre, bon matelas et belle salle de bain. L’internet ne fonctionnait pas bien, le chauffage partait Ă  tout les 5 minutes et faisait du bruit. Un peu bruyant car pas bien insonorisĂ©.

2/10 – Terrible

Francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Randy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely not safe, you feel like something bad can happen to you in that place, too scary
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ulugbek

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Paraskevi

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was filthy, dirty sheets, fingerprints all over the mirrors and TV, and the entire property smelled like cigarettes and smoke. Not to mention, the fire alarm had a plastic bag wrapped around it, which makes sense why it smelled the way it did. HORRIBLE experience. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jamar

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donovan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bernardina

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ebony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty room

The linen was filthy it was a dried up booger on the mirror. The bathroom sink was dirty
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JESSENIA

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conv
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Diane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DON’T STAY HERE
 I’ve never experienced anything like it. I left immediately. I couldn’t get out of that place fast enough. It was filthy. Dirty sheets and pillows. Walls were gross. The smell was horrific. They tried to hide the filth with zero lighting. I ran into a guy in the hall looking for his crack pipe he left in unit 117 that morning. He was moved to unit 114. He must live there. There was even dried blood drops on my pillow. I was taking my daughter to a concert at the UBS Arena. Don’t make the same mistake I made. I had to drive home that night. 4 hour ride! Also
 Expedia said they couldn’t help me get my money back. With all the pictures I took of this nasty place they basically said
 sorry, wish we could help. I’ll never use Expedia again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Yanly

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kamal

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kiarah

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Naveen

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AWFUL & DIRTY

The hotel was terrible. The floors were sticky, the bed linens had cigarette burns on them, the bathroom was dirty and the toilet was unflushed, the room reeked of cigarettes, there were towels with poop lining the hallway of the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephani

Just staying for the night was perfect. There were just minor issues in my opinion. The toilet handle was broken, there was pineapple rind in the refrigerator, there was a hair ring in the sink. The service was nice. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025