Hotel 369 Brooklyn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Brooklyn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 369 Brooklyn

Extérieur
Technologie
Chambre Deluxe double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Douche, pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits)
Couloir

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
369 Glenmore Ave, Brooklyn, NY, 11207
  • Resorts World Casino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Prospect Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Barclays Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe, 1 chambre

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brooklyn

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Barclays Center et Resorts World Casino. Prospect Park et Brooklyn Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Resorts World Casino - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Prospect Park - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Barclays Center - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn) - 15 min en voiture - 11.4 km
  • Times Square - 16 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de East New York : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Liberty Avenue : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEast Market Diner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCrown Fried Chicken - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Krust - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 369 Brooklyn

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Brooklyn
Hotel 369 Brooklyn offers its guests express check-out, an ATM, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Brooklyn hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel 369 Brooklyn possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Brooklyn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais d'administration : 4.36 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'administration : 4.36 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Hotel 369 Brooklyn Hotel
Hotel 369 Brooklyn Brooklyn
Hotel 369 Brooklyn Hotel Brooklyn

Avis pour Hotel 369 Brooklyn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 431.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 431.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 431.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 431.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 98 avis sur 431.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ALAIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait superbe a part que l hotel Ă©tait en travaux peinture changement de mobilier qu'on avait pas de meubles, de chaises, de bureau, de table de nuit, de tĂȘte de lit juste un lit trĂšs bon matelas posĂ© au milieu de la piĂšce pas peinte un frigo parterre belle salle de bain. nous avons droit Ă  aucune compensation ni de l hotel ni d'expedia qui se dĂ©bine en blabla et en sorry sorry hope next time will be better une semaine Ă  attendre qu'on nous change de chambre comme annoncĂ© le premier jour on nous a jamais changĂ© et le dernier jour on Ă  eu droit Ă  du mobilier la chambre parfois jamais faites ou mal faites ou parciellement faites les draps juste tirĂ©s les toilettes pas nettoyĂ©es voir rien du tout de fait et un soir music party plein pot des voisin jusqu'a 1h30 du matin ou le personnel est montĂ© pour demander d'arreter et la dame de rĂ©pondre vous aviez dit jusqu'a 2h du matin ...pour reclamation l hotel nie tout en bloque y a pas de travaux on Ă  rien demandĂ© tout allait bien et expedia se retourne sur le ni remboursable ni Ă©changeable mais pas sur la rĂšgle premiere nous fournir la chambre et le service pour lequel ils nous ont vendus cette chambre ça c est optionel pour expedia si on avait appelĂ© le premier jour ils auraient vu comme on fait bonne figure on nous disait qu'on nous donnerait une nouvelle chambre le lendemain on Ă  fait bon coeur on a cru pas grave pour une nuit et demain sorry pas reçu les meubles...pas finit la peinture...pas eu le temps etc photos a l appui
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Laurent

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yves

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
PrĂšs du metro
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Erick

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joshua

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CueWilliam

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

omil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly, and the room was beyond comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rhea

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location. Subway was very close
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my stay, clean, comfortable. Quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Opeoluwa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were cockroaches and a centipede. Some guests were arguing loudly in their rooms and you could hear it

4/10 – MĂ©diocre

Domingo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Francisco

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What did i like? How near my dad house was by walking[10 minutes walking].
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avoid this place

My stay was not what I expected, An when I tell y’all this is not a hotel you want to stay at because the property was dirty, had sex workers outside the hotel an it gave motels vibes to the point I went to purchase some cleaning products an brought my own sheets an the room was small in the inside really no space to walk around. I was on the first floor an that was the worst because it so close to the lobby you can hear them talking an people was in there fighting an arguing they was in there kicking people out an more overall don’t stay here cause it’s definitely where they go trick off at I’m sorry to say. And I was supposed to stay for the weekend but I decided to leave the next day I was just visiting to go see the fight an that hotel was so bad to the point I just stayed a night cause I just couldn’t do it
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anaika Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

José Emilio

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Gerardo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avoid this place, go somewhere else.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Reddy

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erick

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Randy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bryanna

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was dirty, had sex workers out side, shower worked weird
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Auriella

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay experience at this hotel, was quite memorable and accessible. The room in whole was clean and the included WiFi and tv which was very kind and convenient. I would book again in the future. I appreciated the staff and service as well. Thank you Expedia for the easy booking and to the Hotel for their amenities.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maritza

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025