Madison LES Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Madison LES Hotel

Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
154 Madison Street, New York, NY, 10002
  • Pont de Brooklyn
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Empire State Building
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Times Square
    â€Ș9 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Design

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Design double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique double pour 1 personne, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.En séjournant à hÎtel du quartier Manhattan, vous serez à moins de 5 km de Empire State Building et à moins de 10 km de Rockefeller Center. Times Square et Broadway sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pont de Brooklyn - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Empire State Building - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Times Square - 9 min en voiture - 5.9 km
  • Broadway - 9 min en voiture - 5.9 km
  • Statue de la LibertĂ© - 38 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Flatbush Avenue – Brooklyn College, Brooklyn : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro East Broadway : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKings Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKopitiam - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLamar's Bagel Express - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKiki's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFong On - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Madison LES Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Madison LES Hotel.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Madison LES Hotel possÚde 49 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Cet établissement facture et collecte des frais de ménage de 250 USD si quelqu'un a fumé dans les chambres.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Madison Hotel New York
Madison LES Hotel Hotel
Madison LES Hotel New York
Madison LES Hotel Hotel New York

Avis pour Madison LES Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 439 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Manon

Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ANTOINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

papa

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tristan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

VALERIE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

VALERIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Comment rĂ©ussir Ă  dormir lorsque l'on entend le passage de chaque train qui circule, les clients qui marchent et parlent dans le couloir avec la lumiĂšre qui filtre tout autour de la porte ? Que dire de la tĂȘte de lit situĂ©e sous la fenĂȘtre qui laisse le froid passer. À fuir...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sympathique

HĂŽtel sympathique Ă  quelque pas de Chinatown, chambre donnant cĂŽtĂ© rue, dommage pour les fenĂȘtres qui manquent d’insonorisation (mĂ©tro passant sur le pont de Manhattan) et d’isolation thermique.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Arthur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs bien niveau rapport qualité/prix Petit déjeuner inclus basique mais trÚs pratique Chambre propre, nettoyée tous les jours
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

GERARD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre mais chambre minuscule
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Tom

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
the room is clean but a little small, the hotel is noisy (poorly soundproofed) the receptionists are not very welcoming. the hotel is good for people who want to get around and enjoy New York using the hotel only to fall asleep without staying there for too long. the hotel is close to a metro
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Nous avons passé 2 nuits trÚs agréables dans cette hotel. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre avec le roof top: magnifique vue sur le Manhattan Bridge et autres gratte ciels... trÚs bon rapport qualité-prix et un personnel à l'écoute avant et pendant le sejour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good Price. Not far from the F subway.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
HÎtel trÚs propre et personnel trÚs bien, trÚs bien situé avec métro à environ 5min à pied Pour les cÎtés négatifs il y a le bruit, on entend tout depuis la rue et le petit déjeuner est trÚs limité en choix
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mohammed

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation gĂ©ographique, chambre et hĂŽtel trĂšs propre. Par contre la chambre trĂšs minuscule, deux lits doubles bien serres. Si on arrive avec les valises, pas moyen de les garder dans la chambre. Zusdi dame de la rĂ©ception peu agrĂ©able. Elle ne dit pas bonjour et quand on passe elle ne souleve meme pas sa tĂȘte
Séjour de 9 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nathanaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé avec le métro proche. Point négatif, le petit dejeuner sans oeuf,bacon,sausage,compote, pas de choix. Les lieux sont trÚs propres mais l'accueil est froid.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

DAVID

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© (Ă  100 mĂštre) de Chinatown et Ă  moins d’1 km de Little Italy. Il se trouve en bas de Manhattan. Nous pouvons apercevoir le pont de Manhattan. L’hĂŽtel possĂšde un rooftop avec une vue dĂ©gagĂ©. Le mĂ©tro est Ă  2 min Ă  pied (dernier arrĂȘt de mĂ©tro avant Brooklyn) Nos lits Ă©taient fait tout les jours et les serviettes changĂ©s quotidiennement. Le petit dĂ©jeuner (sucrĂ©) est trĂšs correcte (Ă  volontĂ©). IdĂ©al pour tous et famille avec enfants. Le personnel est trĂšs accueillant et disponible. J’ai passĂ© un bon sĂ©jour avec les enfants (5 et 12 ans)
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
La chambre pour 4 était vraiment petite. Aucun espace de rangement. Absence de commode , tablette minuscule pour poser les essentiels. 4 voyageurs sans espace pour poser ses affaires, ça complique vraiment le séjour. Salle de bain minuscule. Rénovations faites dans l'hÎtel, mais on sent les économies faite pour réduire les dépenses . Petit déjeuner correct.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La douche ne fonctionnait pas, seulement la baignoire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

RĂ©servation de chambre 4 personnes (2 lits doubles). Les lits sont de faible largeur (peut ĂȘtre 1,20m de large) et posĂ©s sur une estrade. Peu de rangements et chambre de faible surface. Salle de bain avec baignoire, apprĂ©ciable PropretĂ© nickel Emplacement Ă  3 minutes du mĂ©tro. Petit-dĂ©jeuner trĂšs succinct
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Fatna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un voyage merveilleux le Madison était trÚs bien propre personnel bienveillant le petit déjeuner correctil est trÚs bien situé à 20 minutes à pieds de mémorial du 11 sept et à 4 minutes du métro et bus je le recommande
Séjour de 8 nuits en août 2023