Note fondée sur 1 289 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
La propreté et la tranquillité du motel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Management Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Quality Inn & Suites Kissimmee by The Lake. We sincerely appreciate and value your feedback as a guest. Your comments will be shared with our team. and serve as encouragement as we strive to continuously improve the quality of our service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par FRONT DESK , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Quality Inn & Suites Kissimmee by The Lake. As a guest you are truly valued. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Photos peu représentatives de la réalité je trouves
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Quality Inn & Suites Kissimmee by The Lake., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Quality Inn & Suites Kissimmee by The Lake. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations,Your satisfaction is important to us as a valued guest. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests
1 sur 5
par un voyageur de Toulon

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Hôtel vieillissant, la porte de la sdb rongée par l’humidité ambiante, matelas horrible, vague de froid en Floride et pas de chauffage! Proximité de la route, mais c’est comme si on y était.. Machine à laver mais pas de lessive à distribuer Chambres soit disant « non fumeurs » Bref, à fuir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Quality Inn & Suites , Gestion de l’hôtel
We would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. We hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
1 sur 5
par un voyageur

A fuir !

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
A fuir ! Chambre envaillit de blattes . Dans l’évier, sur la baignoire, sur les murs, au sol et même sur la table de nuit. Un cauchemar ! Nous sommes allé prévenir la réception, mais il n’était pas étonné. Ils ont voulu nous donné une autre chambres, nous sommes allés la voir avant de tout déménager, mais même situation. Nous sommes parti avant la fin du séjour pour un hôtel propre ! Bref hôtel rempli de blattes et de bête dans la moquette. A ce prix là à kissimmee il y a beaucoup d’autres choix. Petit déjeuner moyen peu de choix, en self service étroit avec beaucoup de monde, machine a jus de pomme ou jus d’orange chaude. Nos draps était taché dès le premier jour et jamais changer, nous avons aussi trouvé un briquet oublier dans les draps. Franchement une catastrophe cet hôtel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2022 par Jade, Gestion de l’hôtel
We would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.Hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Quality Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2022 sur Expedia
Personnel sympathique, très bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Jorge Arevalo, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to fill out our online survey with such positive feedback! We take pride in our hotel and the services we provide and we are so glad you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Expedia
Personnel courtois & professionnel, état des lieux à améliorer, ( ouvrir la porte en poussant & joint étanchéité presque inexistant -vois le jour autour de celle-ci 😟) mais à part ça-TRÈS BIEN-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par vh, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us! We are looking forward to see you again very soon
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2022 sur Expedia
Bon emplacement mais très bruyant. Si vous êtes au premier étage à cause du stationnement c’est encore plus bruyant. La propreté était ok mais sans plus. Un peu de rouille dans le bain. C’est correct pour dépanner mais pas pour y passer une semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par vh, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. Our sincere apologies for any inconvenience during your stay. We hope you have a wonderful day
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
Excellent accueil, bon emplacement et bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2022 par vh, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!