6/10 – Acceptable
Sylvie
4 févr. 2024
Points faibles : Commodités
Ma raison d'avoir réservé cet endroit était que ceux-ci devait avoir une navette lors de mon arrivée même si tardive. Sur le site internet il est bien indique jusqu'a 22h00 par contre je devais avoir de l'information et j'ai appelé l'hotelier demandant l'exactitude des navettes et celle-ci m'indique avec joie que les heures de navettes on changé et que celle-ci serait disponible a mon je . (je lui mentionne que le site internet n'a pas été mise a jour a cet effet) je n'avait pas besoin de m en faire. mais NON lorsque que j'étais a l'aéroport, mon vol a été retrdé dont j'ai du appeler a l'hotel pour mentionner mon retard et je demande si la navette pourrait m'attendre et a cet instant que la personne m'informe que le service de navette termine a 22h00. Je lui mentionne lors de mon dernier appel téléphonique qu'on m'avait mentionner que le service de navette était jusqu'a 23h00. celle-ci me répond que non rien n'a changé ici, il y a des taxis pour vous rendre. Wow quelle déception. plus jamais les Quality Inn
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024