Best Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Virginia State University in Petersburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Inn

Chambre, 2 lits doubles, réfrigérateur et four à micro-ondes | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
555 E Wythe St, Petersburg, VA, 23803
  • Place, Old Blandford Church (Ă©glise)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Centre Hill Mansion
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Virginia State University (universitĂ© de l'Ă©tat de Virginie)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Petersburg

À Petersburg .Virginia State University (universitĂ© de l'Ă©tat de Virginie) et ActivitĂ© ludique Swaders Sports Park se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Keystone Antique Truck and Tractor Museum est Ă  moins de 5 km et Southpark Mall (centre commercial) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Old Blandford Church (Ă©glise) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Centre Hill Mansion - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Trapezium House - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc et site historique Petersburg National Battlefield - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Virginia State University (universitĂ© de l'Ă©tat de Virginie) - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Petersburg : Ă  10 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChurch's Texas Chicken - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMarket Street Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDemolition Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘIce Cream, Cakes And Crepes - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGriffin Lounge - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Inn

Hotel near Virginia State University in Petersburg
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Best Inn also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Petersburg hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Best Inn possÚde 46 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Hopewell
Super 8 Hopewell Hotel
Super 8 Hopewell Hotel Petersburg
Super 8 Petersburg
Knights Inn Petersburg Hotel
Super 8 Petersburg Hopewell Hotel
Western Inn Petersburg
Western Petersburg
Best Inn Petersburg
Best Petersburg
Best Inn Hotel
Best Inn Petersburg
Best Inn Hotel Petersburg

Avis pour Best Inn

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 394.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 394.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 394.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 394.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 205 avis sur 394.

4,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Virginie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never been in such a disgusting hotel in my all li

Arrival 1:00am At first, the receptionist did not want to give me 2 rooms although I spelled our names many times. 20 minutes later, he finally showed me his screen and I could point out my Uncle's name, and he gave me the second key. We went upstairs, the hallway was dark  and dirty. We tried to open the 1st bedroom without succeding. Went back at the reception. He checked on the key and gave it back to me. Second try... not succeeding in openning the door...  Back to the reception ! He gave me 2 keys per each bedroom. None of the worked either !  Went to the 3rd floor where the 2nd bedroom was located. Tried all the keys on that door and after a few tries, one key finlly openned the door. But to be honnest, I wish I had not openned the door!  The smell in there was unbearable, awarful just as if there was a dead body in there !  No lights at all in the room... no water at the tap... cockroaches on the ceiling... How can such a place could be selled on your website and application ?!?!  I expressed that my 7 years old kid was with me !!!! She was scared out there !!! Anyway, we did not stayed more than 5 minutes in the bedroom ! A shame to propose such a place ! Hopefully we found another hotel a few miles away to rest and sleep before going back on the road this morning! And FYI, the bedroom was less expensive and smelled good, and it was clean ! (Super8 hotel petersburg) Thanks to consider my claim request and please do refund the night
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

jen-pierre, Québecc

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je l'ai decrit

6/10 – Acceptable

Joel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il manque de tout mĂȘme serviette savon etc
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a éviter indique d un hotel

a éviter sale , délabré infecte de bugs
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
infeste. nos avons rebroussé chemin et couché ailleurs meme s'ils ne voulaient pas nous rembourser.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Dany

Points faibles : Service et personnel
It's bad liars place absolutely no breakfast included in WiFi is just very slow ... aprox 5 minutes open a email.

2/10 – Terrible

pasqualina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

c'est un shack!!!!,

le monsieur a l'accueil etait gentil mais tout le reste, l,etat de la chambre, le lieu etait affreux. tout etait desue, annee 50. Lorsque j'ai demande pour le petit dejeuner compris dans le prix,. il m'a donne l'impression qu il n'etait pas au courant mais pouvait peut etre nous accommoder avec un peu de cafe et un muffin, car lHotel avait change de proprietaire De toute facon il n'y avait pas de place pour s'asseoir prendre le cafe , c'etait juste un mini comptoir et la cafetiere, n'en parlons pas....pas confiance. La chambre etait supposee etre non fumeur mais l'odeur de cigarette etait tres presente Nous n'avons pas dormi de la nuit et sommes partis tres tres tot le matin((04h) on en pouvait plus. .Pas pris de douche, les serviettes etient jaunes et usees Le prix paye pour cette chambre ne vaut pas cela. C'est un hotel a $35.00. Je suis decue que cet hotel figure parmis vos choix de selection. Expedia devrait reevaluer ses criteres.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Super8

Ordinaire
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was nasty
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was polite
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Exellwnt
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tiara

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms weren’t as pictured, you had to put a $10 deposit for 1 towel. The mattresses were old the room was very empty and depressing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dario

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jahida

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst experience of my life the room didn’t come with no towels or tissue
 they say free WiFi but the system go by access codes but they don’t work and when you tell them it don’t work they tell you to wait a whole another hr it should
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lee

Voyage en famille
This is absolutely the most disgusting hotel I have ever seen. Gross towels, unvacumed floors, no trash cans, urine in the toilet, bed bugs and a bunch of cockroaches!
Dirty towels
Gross carpets not vancumed
Trash in front of the room door
Someone else’s urine in the toilet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

JesĂșs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs to improve its conditions
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel from hell

There were no towels wash clothes or bad tissues in the room, bed mattress wore out The face sink was broke no running water. Roaches running over the floors and the walls. The place was Disgusting . I will never Stay there again or Recommend anyone to stay there..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Taaliba, Virginia Beach

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stains on everything! In every drawer! Every surface was suspect. Staff was nice but no chance Id stay there again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was terrible, felt unsafe, and dirty. I ended up not even staying here and booked another hotel. What a waste of money and time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Hari Krishna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needed a place for 3 days for work. Reserved online. Showed up and payed $126.00 and went to room. The had been kicked open and the door barely shut and locked. No chain or bar lock. Just a deadbolt that bare held door closed. No cover on the heater/AC. Just rusted coils showing with a visible gap showing the outside. No chairs, table, no towel, soap or coffee. No coffee anywhere on the premise. After we decided that it would be easier to stay than to try to look for another place that late we had a knock at the door and apparently they under charged me and I had to pay another $22. This isn’t a traveler friendly place. Long term renters. Most of the hotels around are long term. Lots of caos at night. Would not stay again. I’d rather pay more for better atmosphere.

4/10 – MĂ©diocre

Donville

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs Improvement with quality of life

Séjour de 3 nuits en février 2025