Hampton Inn & Suites Phoenix North/Happy Valley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Happy Valley Towne Centre (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Phoenix North/Happy Valley

Téléviseur à écran plat
Literie de qualité, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Aire de pique-nique/barbecue
Piscine extérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
2550 West Charlotte Drive, Phoenix, AZ, 85085
  • Happy Valley Towne Centre (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor Phoenix
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Victory Lane Sports Complex (salle omnisports)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(76 avis)
  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Au cƓur de Phoenix.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Deer Valley, vous serez Ă  moins de 1 km de Happy Valley Towne Centre (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Adobe Dam Regional Park. De plus, Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor Phoenix est Ă  moins de 5 km et Sonoran Preserve -Desert Vista Trailhead est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Happy Valley Towne Centre (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor Phoenix - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Victory Lane Sports Complex (salle omnisports) - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Complexe sportif Reach 11 - 11 min en voiture - 12.0 km
  • Clinique hospitaliĂšre Mayo - 15 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘElevate Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAngie's Lobster - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Stillery - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Phoenix North/Happy Valley

HÎtel 3 étoiles prÚs de Happy Valley Towne Centre (centre commercial)
Hampton Inn & Suites Phoenix North/Happy Valley offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 570 square feet (53 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at Hampton Inn & Suites Phoenix North/Happy Valley. Free self parking is available.

This 3-star Phoenix hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 570 sq ft of conference space
  • 53 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hampton Inn & Suites Phoenix North/Happy Valley propose 125 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Phoenix offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn North/Happy
Hampton Inn North/Happy Hotel Phoenix Valley
Hampton Inn Phoenix North/Happy Valley
Hampton Inn Phoenix North/Happy Valley Hotel
Hampton Inn North/Happy Hotel
Hampton Inn & Suites Phoenix North / Happy Valley Hotel Phoenix
Hampton Inn And Suites Phoenix North / Happy Valley
Hampton Inn Suites Phoenix North/Happy Valley
Hampton Inn & Suites Phoenix North/Happy Valley Hotel
Hampton Inn & Suites Phoenix North/Happy Valley Phoenix
Hampton Inn & Suites Phoenix North/Happy Valley Hotel Phoenix

Avis pour Hampton Inn & Suites Phoenix North/Happy Valley

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 737 avis sur 1038.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 1038.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 1038.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1038.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1038.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facile d’accùs
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien, trÚs propre, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Drive to the food unless you walk a lot it is a mile or so to food
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elsa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Braulio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of space in room and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Grace

Points faibles : Propreté, service et personnel
My friend and I, both young women traveling alone, arrived around 3am after a 10-hour drive. We were exhausted and vulnerable, and specifically chose this hotel for its dog-friendly policy and the promise of a safe place to rest. Instead, we were met by a man in an unmarked Malibu, who we later found out was a security guard. His presence alone felt intimidating, and his immediate hostility only heightened our fear. Rather than calmly assisting us as we tried to gather our anxious dogs, he followed me, berating me about how I should “control my animals” and how he takes better care of his dogs. Inside the lobby, he continued to escalate the situation—going behind the front desk and arguing with me as I tried to explain how uncomfortable and unsafe I felt. The front desk staff dismissed our concerns and sided with the guard, despite me clearly expressing how threatened we felt as two young women alone at 3am. Knowing both men were aware of our room number made it extremely difficult to feel safe. We paid for a secure, welcoming environment and instead received judgment, hostility, and fear. When I went to the front desk seeking customer support the morning after my stay the woman, Angelina, defended “Don” and the security guard, “Charlie.” Rather than offering help, she stated something along the lines that she heard a different story and that she can’t imagine either of them to treating a guest like that although. Again I was met with invalidation and a lack of customer care.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mackenzie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Welcoming, clean, and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is wonderful. The bed was AMAZING and so was the down pillow!!! They have FULL size pillows on the beds and not those horrible couch pillows that are in most hotels these days. I LOVE HAMPTON INN!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Winnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice business hotel to stay

Excellent place to stay if in town for business.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Beautiful hotel and room. Room was very spacious and perfect for everyone to have a bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very friendly, clean rooms and pool, great breakfast options!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

OKA

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Summerlee

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, Mooers Forks

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

arthur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
water softening was intense and could not get soap to wash off.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus or Tonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Baron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025