DoubleTree by Hilton Phoenix Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre des congrÚs de Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Phoenix Midtown

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, chaises longues
Extérieur
Buffet déjeuner
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4000 N Central Ave, Phoenix, AZ, 85012
  • Centre des congrĂšs de Phoenix
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Chase Field
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grand Canyon University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Au cƓur de Phoenix.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Encanto, vous serez Ă  moins de 3 km de HĂŽpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center et de HĂŽpital Barrow Neurological Institute. Heard Museum et Phoenix Art Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Biltmore Fashion Park - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Centre des congrĂšs de Phoenix - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Chase Field - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Grand Canyon University - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Indian School - Central : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBoSa Donuts - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEriberto's Mexican Food - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Phoenix Midtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre des congrÚs de Phoenix
DoubleTree by Hilton Phoenix Midtown offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 7100 square feet (660 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Phoenix Midtown. Self parking is free.

This 3-star Phoenix hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 7100 sq ft of conference space
  • 660 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
DoubleTree by Hilton Phoenix Midtown propose 156 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit trĂšs grand lit. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 244 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 0.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 0.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Midtown Hotel Phoenix
Hilton Garden Inn Midtown Phoenix
Hilton Garden Inn Phoenix
Hilton Garden Inn Phoenix Midtown
Phoenix Hilton Garden Inn
Phoenix Hilton Garden Inn Midtown
Hilton Garden Inn Phoenix Hotel Phoenix
Hilton Garden Inn Phoenix Midtown Hotel
Hilton Phoenix Midtown Phoenix
Hilton Garden Inn Phoenix/Midtown
Hilton Garden Inn Phoenix Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Phoenix Midtown Phoenix
Hilton Garden Inn Phoenix Midtown Hotel Phoenix

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Phoenix Midtown

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 916.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 916.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 916.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 916.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 916.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6 day stay

Rooms are clean and the service is great. Staff is very helpful and welcoming. The hotel is not very centrally located but they have a shuttle that takes you within a 5 mile radius as there is barely entertainment around. Good for a short stay.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour excellenwt avec un service hors pairs et excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff upon arrival, especially Lawrence. He was very helpful and friendly. The cleaning staff were very nice when we requested extra toiletries. We loved having a keurig, microwave and a fridge.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
No running hot water for our showers, everything else was fine. They were undergoing renovations, so conditions were understandable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

stinks

the pool and spa were closed down. we were there with 3 rooms that included kids that had brought their swimsuits and we had to find other ways to entertain them in the heat. at the first floor elevator it smelled of sewage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shayla

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alicia

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

DANIELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a very comfortable stay while going to Fan Fusion! Easy, friendly check in and parking validation in and out(although I did forget the ticket to scan one day and had to go back up to my room, but that was my own fault). I did look over the reviews so I was aware of the parking and the separate building for the rooms, but did not have any issues walking to and from and parking was not as far as a lot of reviews made it out to be. My room was easy to find, right off the elevator, and I was able to turn the A/C down to where I needed it, and upon checkout, my incidentals fee was returned VERY promptly, which was wonderful and unexpected. I haven't had very many experiences with staying in hotels, so this was a great first time. Thank you so much for the lovely stay!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a Hilton...I had to pay my last parking bill...$15.00 to get out of the parking lot. Too far and runnig late to walk ALL THE WAY BACK TO COMPLAIN.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

chris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
No heat !! The room was impossible to get sleep, when I complained to manager .....I was told since I used your company to make reservations there was nothing ,HE could. So R/U the bad guys . I don't agree but what is a customer. Patrick Cunningham
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Angela

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Amy, BAyfield

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay! Quality at its finest

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Poor value. The entire hotel feels quite dated. Room was standard fare but really low ceilings, loud A/C fan, poor/old window coverings, etc. Not worth what I paid per night!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very happy with my stay

Had a great stay at the Hilton Garden Inn Phoenix Midtown this past weekend. When I arrived the AC in my room wasn't working properly they sent someone to look at it that afternoon. It could not be fixed right away and I was offered a new room. They upgraded me to a King suite which was great! The room was very clean and had all the essentials I needed. I went down to the bar on Friday night and had dinner, the Bartender was very friendly and took good care of me! I finished my business early in Arizona and asked to check out early and had no issues at all! I was very happy with my stay and will definitely stay here again when I visit Arizona!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Gina

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

HOSAN TECH

Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024