Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The staff was friendly, the room was clean and the stay was nice. I have no complaints. " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 07 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Children's Museum of Phoenix (musée)

Au cœur de Phoenix

En séjournant à cet hôtel du quartier Centre-ville de Phoenix, vous serez à quelques pas de Centre des congrès de Phoenix et de Herberger Theater Center. Phoenix Symphony Hall et Arizona Center sont également à moins de 1 km.

Plusieurs restaurants

En réservant une chambre à cet hôtel écologique/durable, vous aurez accès à 2 restaurants, à une piscine extérieure et à un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez d'une baignoire à remous et du bar/bar-salon. L'établissement offre également un casse-croûte/café.

Wi-Fi (supplément) et station d'accueil pour iPod

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 693 chambres de cet établissement offrent une station d'accueil pour iPod et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. L'accès au Wi-Fi payant, l'accès à Internet câblé payant et literie de qualité sont également à votre disposition.

Guest Room, Chambre, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre présidentielle, 1 chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Guest Room, Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite exécutive, 1 très grand lit (High Floor)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Hyatt Regency Phoenix fondée sur 20 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,8 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Hyatt Regency Phoenix

Tout le monde (13) Couples (2) Famille (3)
5 sur 5
The staff was friendly, the room was clean and the stay was nice. I have no complaints.

Publié par le 7 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 janv. 2020 par Hyatt Management

Thank you so much, we are glad you enjoyed your stay!

4 sur 5

Publié par le 18 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 6 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 oct. 2019 par Hyatt Regency Phoenix

We are so pleased that you had an enjoyable stay with us. We hope to welcome you back in the near future!

5 sur 5

Publié par le 29 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 17 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 août 2019 par Hyatt Regency Phoenix

We are so pleased that you had an enjoyable stay with us. We hope to welcome you back in the near future!

5 sur 5
The property was clean and convenient for my purpose. I would stay there again.

Publié par le 7 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 août 2019 par Hyatt Regency Phoenix

We are so pleased that you had an enjoyable stay with us. We hope to welcome you back in the near future!

5 sur 5

Publié par le 29 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 août 2019 par Hyatt Regency Phoenix

We are pleased that you had an enjoyable stay with us. We hope to welcome you back in the near future!

5 sur 5
Great. Super Great. Very Super Great, nice place..

Publié par le 9 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 juill. 2019 par Hyatt Regency Phoenix

Thank you for your kind feedback! We hope to welcome you back to our hotel soon!

5 sur 5
Central located downtown within walking distance to most things.

Publié par le 22 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 juin 2019 par Hyatt Regency Phoenix

We are so pleased that you had an enjoyable stay with us. We hope to welcome you back in the near future!

5 sur 5
Kandis at check in was super sweet. She made us feel welcome.

Publié par le 16 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 juin 2019 par Hyatt Regency Phoenix

We are so pleased that you had an enjoyable stay with us. We hope to welcome you back in the near future!

À propos du Hyatt Regency Phoenix

Emplacement 122 N 2nd St, Phoenix, AZ 85004

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 22 mars 2020 au 29 octobre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément) , Accès à Internet câblé (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Hyatt Regency Phoenix propose 693 chambres dotées de : une station d'accueil pour iPod et console de jeux vidéo. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. L'accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : bureau, coffre-fort et téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Station d'accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Console de jeux vidéo
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Les clients ont droit à un déjeuner complet, moyennant un supplément.

Compass Arizona Grill – Ce restaurant propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : déjeuner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Market Cafe – Ce service de restauration de type café sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert. Ouvert tous les jours

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Golf à proximité
  • Escalade de rocher à proximité
  • Vélo de montagne à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. La politique de Hyatt prévoit d'entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l'intimité. L'hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l'avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d’entrer dans la chambre occupée.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 USD par séjour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner et le dîner.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par GBAC STAR (Hyatt).

  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire GBAC STAR (Hyatt)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 12 USD et 25 USD par personne (approximativement)
  • Internet sans fil dans la chambre : 5.00 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 15.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 23 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 33 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Cet établissement, s'adressant aux personnes lesbiennes, gais, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQIA), est affilié à l'IGLTA (Association des professionnels du tourisme gai et lesbien).

  • Programme d’évaluation écologique Green Key
url importing http://www.travelocity.ca/Phoenix-Hotels-Hyatt-Regency-Phoenix.h6802-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Phoenix-Hotels-Hyatt-Regency-Phoenix.h6802-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Phoenix-Hotels-Hyatt-Regency-Phoenix.h6802-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.