Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Property was very nice, very tropical and well taken care of. My room had a very heavy musty smell. Somewhat dated although it was the new section ? ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 03 Sep 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4,5 étoiles sur la plage près de Mamitas Beach Club

Séjour au bord de la plage

Rue commerçante Quinta Avenida et Plage de Punta Esmeralda se trouvent à moins de 5 km de cet établissement à Playa del Carmen. Plage Playa 88 et Plaza 28 de Julio se trouvent également à moins de 5 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus offre un vaste choix d'installations, notamment 10 restaurants, une station santé complète et une boîte de nuit. Goûtez de délicieuses spécialités au bord de la plage, tout en profitant des chaises longues et des parasols. L'établissement dispose de 7 piscines extérieures et de le Wi-Fi.

Lit avec matelas à plateau-coussin et téléviseur ACL

Les 662 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et à la literie de qualité supérieure. L'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition un minibar contenant certains articles gratuits et un choix d'oreillers. De plus, patio ou balcon meublé, une station d'accueil pour iPod et un téléviseur ACL avec la télévision par câble sont à votre disposition.

Deluxe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.
213 $ CA* Par nuit/chambre 27 oct. - 28 oct.

One Bedroom Penthouse Resort Residence

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le jardin

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

One Bedroom Swim Up Resort Residence

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, Plusieurs lits, vue sur le jardin

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, Plusieurs lits, vue sur le jardin

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 10 max.

Note de The Fives Beach Hotel & Residences - All Senses Inclusive fondée sur 11 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
2,9 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.0 sur 5.0
Service et personnel 3.0 sur 5.0
Confort de la chambre 2.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du The Fives Beach Hotel & Residences - All Senses Inclusive

Tout le monde (1) Couples (1) Famille (4)
4 sur 5
Property was very nice, very tropical and well taken care of. My room had a very heavy musty smell. Somewhat dated although it was the new section ? Don’t like having to walk to concierge to make dinner arrangements. Been to too many resorts where that is no longer done. Shuttle service is hit or miss.

Publié par de Houston , le 3 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 sept. 2020 par Customer Services Mgr

Dear GailP, We appreciate the time taken in your kind evaluation and your helpful feedback. We hope to host you again at The Fives Beach Hotel & Residences Cordially, Management team The Fives Beach Hotel and Residences

1 sur 5
We had a two bedroom penthouse suite which was pretty nice until the second night of our stay when there was very heavy rain. Unfortunately it also rained in our hotel suite. There were multiple leaks from the ceiling leaving puddles throughout the living room floor and into the bedroom. What a horrible experience. Once management was informed they came and put towels all over the floor. We were never even accommodated for this huge inconvenience. I will NEVER stay here again.

Publié par de Virginia Beach, VA, le 31 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 août 2020 par Customer Services Mgr

Dear ShaniP, We appreciate the time taken in your evaluation and we are truly sorry for the inconveniences that you had in your suite. Rest assure we will follow up accordingly with the corresponding department heads. We hope to host you again at The Fives Beach Hotel & Residences Cordially, Management team The Fives Beach Hotel and Residences

4 sur 5
Everyone was really nice especially Julian from entertainment. He has such a great vibe and energy.

Publié par le 25 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 août 2020 par Management team

Dear guest, We appreciate the time taken in your kind evaluation and are happy to hear Julian made your stay even more memorable. We hope to host you again at The Fives Beach Hotel & Residences. Cordially, Management team The Fives Beach Hotel and Residences

1 sur 5
This was by far the WORST experience ever! From check in to check out. I had to change my room three times for various issues ranging from broken TVs, to broken telephones to dirty rooms to ants. No paper towels, no plates, no silverware, no pots but they have full kitchens. It’s supposed to be all inclusive but they add a room service delivery charge that they tack on upon check out. The food selections weren’t the greatest.Limited menu Most things taste like they were of the box/ microwave variety. Two of the rooms They places me in were outdated. The concierge ask for tips before providing services that are related to their job. There was no welcome gift as promised.

Publié par de Atlanta, Ga, le 8 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 août 2020 par Customer Services Mgr

Dear Guest, thank you for taking the time in sharing your recent experience at The Fives Beach Hotel & Residences. We feel so proud of what our team does on a daily basis as we do feel our service is exceptional, but definitely sometimes situations can happen and your candidness is sincerely appreciated. Rather than rectifying any issues on site, we want to prevent them from happening at all. Should we have the pleasure of welcoming you again, we have every confidence that your stay will be perfect throughout. If we can be of personal assistance in planning your return, please do not hesitate to let us know providing us your email or reservation details. We look forward to the opportunity to prove our commitment to excellence sometime in the near future. Kind regards Management Team The Fives Beach Hotel & Residences

5 sur 5
Everything about this resort was amazing. We felt very safe and healthy with us going during COVID. They are taking every precaution to make sure they disinfecting, appropriately. The food was AMAZING!! And the staff was wonderful, they would all respond with “ my pleasure” any time you asked them for something or thanked them. My family and I agreed that this was the best resort we’ve stayed at and we’re already planning next years trip!

Publié par de Texas , le 7 juill. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 juill. 2020 par Customer Services Mgr

Dear Cameron, Thank you for such a wonderful review and for sharing your experiences with us. I’m sure your review will help many with future vacation choices. It is a pleasure for us to know that your experience exceeded your expectations. Our number one priority is to make every guest experience exceptional and as special as it can be. We hope that The Fives Beach Hotel and Residences, Playa del Carmen will be your preferred resort for your next visit to the Riviera Maya and Mexico. Sensorial Regards, Management Team

5 sur 5
We had a wonderful experience! The resort had extra sanitizing measures in place due to Covid19 which was much appreciated. The staff was amazing and service was impeccable! The infinity pool with bar service that leads right to the beach was where we spent most of our time. If we weren’t at the pool then we were eating the amazing food they had to offer. Not all of the amenities were open due to Covid19, but the resort made the best of the situation and we did not feel like we missed out. I cannot say enough about the staff, amazing! We will go back!

Publié par le 13 juin 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 juin 2020 par Customer Services Mgr

Dear guest, Thank you for such a wonderful review and for sharing your experiences. I’m sure your review will help many with future vacation choices. It is a pleasure for us to know that your experience exceeded your expectations. Our number one priority is to make every guest experience exceptional and as special as it can be. We hope that The Fives Beach Hotel and Residences, Playa del Carmen will be your preferred resort for your next visit to the Riviera Maya and Mexico. Sincerely, Customer Service Manager The Fives Beach Hotel & Residences

3 sur 5
Pros- Food was excellent, beach and infinity pool were nice. Cons- communication about how to get towels, events, etc was awful. Things were very spread out- 10 min walk from room to beach, no snacks delivered pool side, options for self serve were very limited, pretty much only a basic burger or a taco, drink service was very slow, all drinks were super sweet, room needed a scrubbing, house keeping was inconsistent, some days snacks on fridge, others not.

Publié par le 9 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 juin 2019 par Fernanda Corona

Dear guest Thank you very much for your comments which are very important to us because they help us to improve. We are very sorry that your stay has not been entirely good. We will pass the comments to our Food and Beverage Manager for the respective follow-up. Best regards...

1 sur 5

Choose something else

I just returned from Azul Fives by Karisma. I felt like in a third world country. My wife clothes were disappearing. Bed bugs, were all one the place. A BAD,BAD, experience. 

Publié par de Chicago, IL, le 28 juin 2013

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5

AAA gave this a 4.5 diamond rating. On a great day I would give them a 2 diamond rating. Never again for my family.

Room service took 2 hours, maid service knocked at the door at 11pm and the resort food was not representative of a AAA 4.5 diamond rating.

Publié par de San Diego, CA, le 17 août 2012

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5

overpriced resort

Pros: Free breakfast
Cons: No free Internet, Noisy, Poor breakfast
Be aware I travel a lot this is not 5 star hotel, and services are not great, limited menu in restaurants, staff are friendly, but they make mistakes in orders because lack of English. The best part in this hotel is kids club

Publié par de usa, le 19 déc. 2011

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du The Fives Beach Hotel & Residences - All Senses Inclusive

Emplacement Fraccionamiento El Limonar, Xcalacoco, Playa del Carmen, QROO 77710

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres 24 heures
  • Minibar dans la chambre (certaines restrictions)

Activités, installations et matériel
Toutes les activités sur place ainsi que l'utilisation des installations et du matériel sont incluses.

Activités aquatiques

    KayakCours de plongée sous-marinePlongée en apnée

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Soirées à thème

Non inclus

  • Certification de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée sous-marine
  • Supplément pour les boissons alcoolisées de qualité supérieure ou d'importation
  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Supplément pour les bouteilles de spiritueux
  • Transport aéroportuaire
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Taxes comprises
  • Service aux chambres 24 heures
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Boissons du minibar – des restrictions s’appliquent
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Excursions de plongée sous-marine non comprises
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Supplément pour l’alcool embouteillé
  • Cours de plongée sous-marine compris
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Toutes les activités, les installations et l’équipement sur place sont compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Fêtes thématiques comprises
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –7
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants ou activités supervisés (gratuit)
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrain de tennis extérieur
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu sur place
  • Lecteur de DVD

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

The Fives Beach Hotel & Residences - All Senses Inclusive possède 662 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d'accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar contenant certains articles gratuits. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

  • Patio ou balcon meublé
  • Une chambre
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Minibar contenant certains articles gratuits
  • Station d'accueil pour iPod
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Lecteur de DVD
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Choix d’oreillers
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Fer et planche à repasser
  • Accès par les corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

SEA OLIVE – Donnant sur la mer, ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : dîner et souper.

Pisco Nikkei & Raw Bar – Donnant sur la mer, ce restaurant propose une cuisine de fruits de mer. On y sert les repas suivants : le dîner et le souper. Ouvert tous les jours

FLAVOURS – Ce service de restauration de type restaurant familial sert les repas suivants : déjeuner et souper. Ouvert tous les jours

AREZZO - Ce restaurant propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Oriola Beach Club Grill - Ce service de restauration de type restaurant, au bord de la mer, sert uniquement le repas suivant : dîner. Il est possible de prendre les repas en plein air (si le temps le permet). Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 7 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur, baignoire à remous, sauna et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Cours de tennis sur place
  • Exploration de caverne ou spéléologie à proximité
  • Volleyball sur place
  • Kayak sur place
  • Planche à voile à proximité
  • Parapente sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Tyrolienne dans les environs
  • Terrain de jeu sur place
  • Écotourisme à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Location de vélos sur place
  • Embarcations motomarines sur place
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

Spa - Le spa dispose de 11 salles de soins dont des salles pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Nombre de salles de soins 11
  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 23 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après 23 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Intertek Cristal (expert tiers – International).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Intertek Cristal (expert tiers – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’établissement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.14 USD par unité d'hébergement et par nuit, pour un maximum de 20 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit
  • Service de voiturier : 10 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Noms de l’hôtel

  • Azul Beach Resort The Fives Gourmet All Inclusive by Karism

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Playa-del-Carmen-Hotels-The-Fives-Beach-Hotel-&-Residences---All-Senses-Inclusive.h1966239-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Playa-del-Carmen-Hotels-The-Fives-Beach-Hotel-&-Residences---All-Senses-Inclusive.h1966239-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Playa-del-Carmen-Hotels-The-Fives-Beach-Hotel-&-Residences---All-Senses-Inclusive.h1966239-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.