La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de San Antonio River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville

Extérieur
Hall
Piscine intérieure
Hall
Pavillon de jardin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1910 10th St, Floresville, TX, 78114
  • Palais de justice Wilson County Courthouse
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Connally Memorial Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Floresville River Park
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Floresville

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Floresville, vous trouverez San Antonio River et Floresville River Park. De plus, Connally Memorial Medical Center est Ă  moins de 5 km et River Bend Golf Club est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais de justice Wilson County Courthouse - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Connally Memorial Medical Center - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Floresville River Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • River Bend Golf Club - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Rancho de Las Cabras - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJ C's Super Burger - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBill Miller Bar-B-Q - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville

HÎtel 3 étoiles prÚs de San Antonio River
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 672 square feet (60 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Floresville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 672 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville possÚde 69 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 5 h 30 Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Floresville
Quinta Inn Floresville
Quinta Wyndham Floresville Hotel
Quinta Wyndham Floresville
Hotel La Quinta by Wyndham Floresville Floresville
Floresville La Quinta by Wyndham Floresville Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Floresville
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Floresville
Quinta Wyndham Floresville
Quinta By Wyndham Floresville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville Floresville
La Quinta by Wyndham Floresville
La Quinta Inn Suites Floresville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville Hotel Floresville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville Floresville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville Hotel Floresville

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Floresville

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 385 avis sur 737.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 737.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 737.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 737.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 737.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

rommel, Edinburg

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was nice but the pool is broken again. Seems to be a chronic issue when we stay here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Keith

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Carpeting in room

carpeting looks good, but sticky and would turn the soles of your feet black! is this a laquinta thing as was the same at the dallas location on central expressway! even the bottom of my sandals are still sticky and my feet transferred the black to the to the leather insoles of my sandals! time for new sandals!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Estella

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean ..... Great staff 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jesus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay

Good place to stay, housekeeping every day nice rooms.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pool off limits

Disappointed because the pool is not open and the online says there’s a pool and hot tub. They said it was close for painting the ceiling. You should know that first that’s why I booked that place.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela Battaglia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dakotta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool was broken and not heated
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Staff was friendly and helpful. Room was quite large and nice. Only shortcoming was that the Houston Astro channel wasn’t available.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rod

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mr.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

DAMON, NAVASOTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My overall experience was good but the only request I had when I made the reservation was to be on the 1st floor away from the elevator.I fully understand not being able to be placed on the 1st floor but I felt intentionally ridiculed when I was put in the DIRECTLY in front of the elevator on the 2nd floor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhonda, Des Moines

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were all outstanding, friendly and helpful. A shout out to the housekeeping staff who found my rings. I got a call from the hotel that my rings were found before i noticed I forgot them.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

There was a stranger in my room!

I recently Booked a room at La Quinta Inn in Floresville, Texas, and unfortunately, my experience was less than ideal. Upon arrival, the front desk attendant quickly provided me with my room key, which seemed like a smooth check-in process. However, when I arrived at the room and inserted the key, I was shocked to find that the room was already occupied by another guest! This was not only an embarrassing situation but also a major security concern. I immediately returned to the front desk to report the issue, and while the staff apologized. There were no other room available, so I had to scramble to find another hotel at the last minute. The mistake left me feeling uneasy about the hotel's organization and security measures. Aside from this major mishap, the manager Rebecca did not seem to be concerned with the guest. I asked for a refund. She told me to call Hotels.com My card has already been charge by La Quinta not Hotels.com. Which is why I ask her to refund my fees. I will not be staying at any La Quinta.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find, quick check-in, friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rose

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 1 nuit en février 2025