Passer au contenu principal
Début du contenu principal
5,0 sur 5

"Beautiful hotel... shame COVID-19 kept the amenities closed temporarily. " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 20 Oct 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Université Laval

À proximité de l'aéroport

En séjournant à hôtel du quartier Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, vous serez à moins de 1 km de Aquarium du Québec et à moins de 3 km de Laurier Québec. Parc de la Plage Jacques Cartier et Université Laval sont également à moins de 5 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de bien-être ouvert en tout temps. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. L'établissement dispose d'une piscine extérieure, en saison et d'un stationnement libre-service gratuit.

Internet gratuit et lit avec matelas à plateau-coussin

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 100 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur ACL avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte un lit avec matelas à plateau-coussin, une station d’accueil pour iPod et un service aux chambres (heures restreintes).

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
139 $ CA* Par nuit/chambre 29 août - 30 août

Chambre Design, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Confort, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Design, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Design, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Suite Design, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Best Western Premier Hotel Aristocrate fondée sur 4 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du Best Western Premier Hotel Aristocrate

Tout le monde (2) Famille (1)
5 sur 5
Beautiful hotel... shame COVID-19 kept the amenities closed temporarily.

Publié par le 20 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 oct. 2020 par MCN

We want to thank you to take the time to share your great comment!

5 sur 5
The girls at the front desk were extremely helpful with the language barrier! Nice clean place to stay! Comfortable bedding.

Publié par le 8 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 nov. 2019 par Veronique - Front Desk

Dear Anonymous, thank you for completing our survey regarding your recent stay. I will be more than happy to share your beautiful comment to the entire team. Have a wonderful day and see you soon.

5 sur 5
Whenever I go to Quebec, I stay at this hotel- 3rd time now. I have never been disappointed.

Publié par le 19 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 oct. 2019 par Veronique - Front Desk

Dear Aonymous, thank for writing us your comment about your stay with us. It always a real pleasure to welcome our regular customer. See you on your next visit to Quebec, Have a super day !

5 sur 5
Staff very accommodating. Parking easy to access. location convenient to both downtown and airport.

Publié par de Ponte Vedra Beach, Florida, le 11 sept. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 sept. 2018 par Veronique - Front Desk

Dear William, thank you for taking the time to write us your comment about your recent stay. We are more than happy to hear how much you appreciated our accomodation. Have a wonderful day !

À propos du Best Western Premier Hotel Aristocrate

Emplacement 3100 Chemin St-Louis, Quebec, QC G1W1R8

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 7 septembre au 18 juin :

  • Piscine

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Stationnement gratuit pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions

Commodités de la chambre

Best Western Premier Hotel Aristocrate propose 100 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Station d’accueil pour iPod
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande en semaine entre 06 h 30 et 10 h, et la fin de semaine entre 8 h et 10 h.

La Fenouilliere – Ce service de restauration de type restaurant gastronomique sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : centre de bien-être ouvert en tout temps et piscine extérieure en saison.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salle de bain adaptée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Les locataires à long terme sont bienvenus.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus.

Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Voiture recommandée
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Cartes de débit non acceptées
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire We Care Clean (Best Western)
  • Numéro d’inscription de l’établissement : 006101
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 3

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 12.95 CAD par adulte et 5 CAD par enfant
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Québec-Hotels-Best-Western-Premier-Hotel-Aristocrate.h26674-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Québec-Hotels-Best-Western-Premier-Hotel-Aristocrate.h26674-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Québec-Hotels-Best-Western-Premier-Hotel-Aristocrate.h26674-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.