HĂŽtel du Jardin by Les Lofts Vieux-Quebec

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Chùteau Frontenac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel du Jardin by Les Lofts Vieux-Quebec

Chambre Affaires, 1 trùs grand lit | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre Affaires, 1 trùs grand lit | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Cour
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
363, Boul. Charest Est, Québec City, QC, G1K 3H3
  • Centre des congrĂšs de QuĂ©bec
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Frontenac
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec
    â€Ș2 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Québec

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Saint-Roch, vous serez à moins de 3 km de Chùteau Frontenac et de Terminal de croisiÚres de Québec. Rue Saint-Jean et HÎpital général de Québec se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs de QuĂ©bec - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grande AllĂ©e - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel de ville de QuĂ©bec - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau Frontenac - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare du Palais : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoctem Artisans Brasseurs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bureau de Poste - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© PĂ©koe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Saigon Bangkok - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel du Jardin by Les Lofts Vieux-Quebec

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Chùteau Frontenac
HĂŽtel du Jardin by Les Lofts Vieux-Quebec offers its guests a picnic area, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. A complete renovation of HĂŽtel du Jardin by Les Lofts Vieux-Quebec was completed in May 2018.

This 3.5-star Québec City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel du Jardin by Les Lofts Vieux-Quebec propose 19 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Québec offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 139016, 2026-08-31

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  HĂŽtel du Jardin by Les Lofts Vieux-Quebec.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Auberge L'Autre Jardin Hotel
Auberge L'Autre Jardin Hotel Quebec
Auberge L'Autre Jardin Quebec
l`Autre Jardin Hotel Quebec City
Lofts Charest Hotel Jardin Quebec
Lofts Charest Hotel Jardin
Lofts Charest Jardin Quebec
Lofts Charest Jardin
Hotel Jardin Quebec
Jardin Quebec
HĂŽtel Jardin Quebec

Avis pour HĂŽtel du Jardin by Les Lofts Vieux-Quebec

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 385 avis sur 779.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 779.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 779.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 779.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 779.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Émile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est tranquille et les chambre son trùs belle
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
La nuit fut terriblement bruyante et il n'y avait personne à la réception pour faire taire les gens qui on fait claquer les portes et crié dans le corridor toute la nuit. En plus, dans la chambre au dessus de la nÎtre, les meubles étaient déplacés et les personnes marchaient fort. Enfin, nous n'avons pas eu une grande écoute ni une grande considération de la part de l'administration de l'hÎtel, lorsque nous avons mentionné à la réception les problÚmes vécus au cours de la nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nadia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit noisy since the room have no carpeting, early morning it felt like next door children were running in our room. But overall, not expensive and very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie-Berline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ozoua Mireille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un endroit propre j’ai aimĂ© mon sĂ©jour. Point faible ça serait apprĂ©ciĂ© qu’il ait un micro-ondes
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jean-robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Tres bien situé. Chambre propre et confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Andrée

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfaitr localisation
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facile accĂšs, propre, abordable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfait!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sophie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Clim ne fonctionnait pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine Beaudoin

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement est idéal et prÚs d'un stationnement. Les codes d'utilisation pour l'entrée et la chambre sont pratiques et facilitant. Malheureusement, la propreté n'est pas à la hauteur de l'expérience. J'avais 2 serviettes tachées dans la chambre, de la moisissure dans le carrelage de la douche et de la poussiÚre sur les meubles. La salle de bain est aussi trop petite. On ne pouvait pas se placer directement devant le lavabo puisque la porte bloquait (elle était collée au mur). Bref, l'expérience était bien grùce à l'emplacement, mais sans plus.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour option rapide, abordable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Johan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sheila

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Véronique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre, bon service Pas trÚs bien insonorisé toutefois
Séjour de 1 nuit en juillet 2024