Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Prince George

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Réception
Réception
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5380 Oaklawn Blvd, Building A, Prince George, VA, 23875
  • Place, Southpark Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Virginia State University (universitĂ© de l'Ă©tat de Virginie)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Stade Rogers
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Prince George

Dans le quartier des divertissements.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Prince George, vous trouverez U.S. Army Women's Museum et U.S. Army Quartermaster Museum. Parc et site historique Petersburg National Battlefield et ActivitĂ© ludique Swaders Sports Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Beacon Theatre - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Keystone Antique Truck and Tractor Museum - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Virginia State University (universitĂ© de l'Ă©tat de Virginie) - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Stade Rogers - 11 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Petersburg : Ă  15 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Prince George
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2099 square feet (195 square meters) and includes conference space. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg. Free self parking is available.

This Prince George hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 2099 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg propose 144 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Prince George Hopewell
Baymont Inn Prince George Hotel Hopewell
Baymont Inn Prince George Fort Lee Hotel
Baymont Inn Fort Lee Hotel
Baymont Inn Prince George Fort Lee
Baymont Inn Fort Lee
Prince George Comfort Inn
Comfort Inn Prince George
Baymont Hotel Prince George
Baymont Wyndham Prince George Fort Lee Hotel
Baymont Wyndham Fort Lee Hotel
Baymont Wyndham Prince George Fort Lee
Baymont Wyndham Fort Lee
Baymont Inn Suites Prince George at Fort Lee
Baymont Inn Suites Prince George

Avis pour Comfort Inn & Suites Prince George - Fort Gregg

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 263.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 263.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 263.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 263.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 263.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Wanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo lipio y el desayuno muy bueno
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Contina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I love it
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect over night stop. Nice rooms and breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was amazing and very friendly!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Joseph, North Arlington

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were checked into a dirty room - bathroom had wet towels on the floor, counters and shower were not wiped down
Room we checked into :(
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chance

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near a lot of great food options and close to the main gate of Fort Lee.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ahmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Shaquera

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room keys didn’t work and worked busted in my room while I was undressed without permission
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anderson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great except iffy keys

Comfortable, clean and well maintained. Had to get my key fixed multiple times though.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

joel

Voyage en famille
Room was ok. Pool not available 1st. Couldn’t find where breakfast was served. And door key wouldn’t work most of the time because Christian checked us in and then we were shown as a no show and card wouldn’t work again had to walk all the around building twice to fix key. And Saturday at 1039pm a lady came in our room. Again we had been there since Friday afternoon and still was shown as a no show. And our room was given to someone. I Paid a lot of money to stay there and it wasn’t a good stay at all.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tavaris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I love the renovations, but there was no AC in the lobby nor the hallways. I called the day before to let them I know would be checking in late. I arrived at 10pm and I was told my room wasn’t ready, could I take a King room. No, there was four of us. After about 10 minutes got the key to our room. One AC was on in the room, clearly just turned on so the room was hot. Hard for the kids to settle to go to bed. A toddler age child was also running around the lobby area. The next morning went to check out, the lady behind the desk never looked up to address me. Two housekeepers were being fired in the lobby and the other housekeepers were trying to advocate for them.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly staff, clean rooms, very convenient location to Ft Gregg-Adams. **Common areas, lobby and breakfast area, do not appear to have adequate A/C. Breakfast room was too hot to eat in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Miroslav, Bloomsburg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Price was good, service was good, would stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Difficult time rating. First two rooms assigned had not been cleaned and had food and drinks all over the rooms. Third room was smaller than what we paid for. The last room wasn’t the suite I paid for, it had two beds. At least it had been cleaned. Shouldn’t take 4 tries to get a cleaned room. The girl working the desk that night was really upset with housecleaning. It was quiet, by a lot of food places, across from a grocery store and gas station. A minute from Fort Gregg-Adam’s base.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eddie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

The staff was very friendly and helpful the rooms were clean and up-to-date.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Stay. Check in was quick. Good experience!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check-in and out - staff friendly and professional. Used the fitness center which was very nice. would stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Johanna

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very Nice for a Weekend Stay Near Base
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3-11 receptionist was wonderful
Séjour de 1 nuit en juin 2025