Days Inn by Wyndham Chester

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Chester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Chester

Baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits)
Buanderie
Extérieur
Restauration
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2410 W Hundred Rd, Chester, VA, 23831
  • Iron Bridge Sports Park (centre sportif)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Southpark Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©)
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chester

En banlieue.À moins de 5 km de motel Ă  Chester, vous trouverez Parc Parker's Battery et The Lazy Daisy. James River et Parc Henricus Historical Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Parker's Battery - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Iron Bridge Sports Park (centre sportif) - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 16.5 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 20 min en voiture - 28.4 km
  • Greater Richmond Convention Center - 21 min en voiture - 28.4 km

Transport

  • Gare de Petersburg : Ă  14 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Chester

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Chester
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. Days Inn by Wyndham Chester also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
  • 118 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
Days Inn by Wyndham Chester possÚde 118 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Chester Va
Days Inn Hotel Chester Va
Days Inn Chester Hotel Chester
Days Inn Chester Va Motel
Days Inn Chester Motel
Days Inn Chester Hotel
Days Inn Wyndham Chester Motel
Days Inn Wyndham Chester
Days Inn by Wyndham Chester Motel
Days Inn by Wyndham Chester Chester
Days Inn by Wyndham Chester Motel Chester

Avis pour Days Inn by Wyndham Chester

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 855.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 855.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 202 avis sur 855.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 161 avis sur 855.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 198 avis sur 855.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

pauline

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Annonce le dejeuner inclu et ce n'est pas vrai! Chambre qui sent la cigarette! Tu dois te battre pourouvrir les vieilles portes. Drap qui sente leau de javel! Nous avons tous eu la peau rouge le lendemain! Meme a faible prix c'est un vol! P.S. Je ne suis pas quelqu'un de tres exigeant mais il y a des limites!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sylvie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂ©bergement avait besoin de bcp d’amour, nous Ă©tions 4 Il a fallu retourner chercher des serviettes ensuite du papier de toilette
.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Francis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sur la route

lit confortable.. Arretpour une nuit sur la routenousavonsbien dormis
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Jacinthe

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu bruit, route prĂšs des chambres avant mais correcte pour un dodo de passage
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien pour le type d' hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon service et bon emplacement
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

SystÚme de chauffage trÚs trÚs BRUYANT... réfrigérateur ne fonctionnait pas & trÚs sale... Chambre de bain sale...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Jacques

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre avait une grosse odeur de cigarette et la propreté était plutÎt ordinaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Famille Juneau, Québec

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Beaucoup de resto autour

Nous ne retournerons pas à cet endroit. L'accueil est assez misérable et la propreté de l'office aussi. C'est dommage, car ils ne donnent pas une belle image de la compagnie. Days Inn à Fredericksburg, impeccable!

2/10 – Terrible

marie, montreal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

plus jamais

Plus jamais je ne retournerez a cet endroit , mais je vais m'en souvenir longtemps.

4/10 – MĂ©diocre

MARIO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propreté et équipements de l'hÎtel est au minimum

6/10 – Acceptable

Les voyageurs de juillet

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel de petite ville

Une bonne impression vu le rapport qualité/prix. Un accueil sympathique et agréable et un confort correspondant à notre attente.

2/10 – Terrible

James

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a tired property that is not well maintained. The man at reception was very friendly and explained that due to staff shortages rooms were only deep cleaned after checkout. Our room was not deep cleaned - in fact it was dirty. I used a facecloth to clean the tub before showering - and the water ended up being a light brown colour - quite disgusting. The non smoking room had a strong smell of cigarettes. The bed and pillows were very uncomfortable - after an hour of broken sleep, we decided to forget the experience and head down the highway. Not recommended
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Raymond

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Keisha

Points forts : Service et personnel
Ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was in bad condition-several areas were in rough shape. The door to the unit was peeling the beds were not secure on there pedestal. Shower curtain was ripped. I am surprised that Wyndham attaches their name to them.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martha

The room smelled of heavy smoke. I did let the front desk know, and they came and sprayed the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Russell

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025