Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near River City Sportsplex in Midlothian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Casse-croûte
Piscine intérieure, chaises longues
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3620 Price Club Bouevlard, Midlothian, VA, 23112
  • Place, River City Sportsplex
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Parc d'État Pocahontas
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Chesterfield Towne Center (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, cuisinette

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio classique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, cuisinette

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur, cuisinette

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing & Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midlothian

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Midlothian, vous trouverez River City Sportsplex et Uptown Alley. Parc d'État Pocahontas et Chesterfield Towne Center (centre commercial) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Uptown Alley - 6 min en voiture - 6.9 km
  • River City Sportsplex - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Parc d'État Pocahontas - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial) - 10 min en voiture - 10.8 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 20 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  19 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street

Hotel near River City Sportsplex in Midlothian
Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street was completed in February 2023.
  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street propose 68 chambres dotées de : un foyer et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Richmond SW/Hull Street
Hampton Inn Richmond SW/Hull Street Hotel
Hampton Inn Richmond SW/Hull Street Hotel Midlothian
Hampton Inn Richmond SW/Hull Street Midlothian
Hampton Inn Richmond-SW Hull Street Hotel Midlothian
Hampton Inn Richmond-SW Hull Street Hotel
Hampton Inn Richmond-SW Hull Street Midlothian
Hampton RichmondSW Hull Midlo
Hampton Inn Richmond SW Hull Street
Hampton Inn Richmond Southwest Hull Street
Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street Hotel
Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street Midlothian
Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street Hotel Midlothian

Avis pour Hampton Inn Richmond-Southwest-Hull Street

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 270 avis sur 562.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 562.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 562.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 562.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 562.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very relaxing stay, staff were great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Reginald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good breakfast, neat, clean.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean neat updated
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Will

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was as advertised and met our needs. The room size was large which I appreciated even though it was the two of us. I have no complaints and would stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great and hotel was quiet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TONYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay with wonderful staff, and a lovely breakfast, thanks for taking such good care of me!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Gym had a lot of options for equipment, but no wipes. The pool was a decent size. The breakfast had an average variety of food. Only one elevator, but luckily only twice we had to wait a little while. Would have been nice to have had dogs located on the first floor so we didn’t have to wait for an elevator for potty breaks, but luckily it was only three floors! Room (suite) was a nice size! I would stay there again if needed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

King size bed was comfortable.

Room was clean, well maintained and the bed was extremely comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice hotel in a slightly depressed part of town.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We liked this hotel, just we wish that breakfast would be better. Everything else was pretty good.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Blanca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great 👍 👌 👍
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Corri

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Staff was wonderful
facilities need updating.

The front desk was great. I had to move rooms because the door to the fridge area and fridge itself was broken. Moved to another room and door to the fridge enclosure was broken again. The pillows were horrible though. It needs updating. Staff was great though.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Keron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was very accommodating, despite Expedia messing up our reservation. The front desk staff was helpful, and the breakfast staff was also very good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

melissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with a super friendly front desk. Has a decent pool but not a hot tub.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Toni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, comfortable and excellent customer service from front desk.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025