Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Sandston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Réception
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
6000 Audubon Dr, Sandston, VA, 23150
  • White Oak Village
    ‪2 min en voiture‬
  • Broad Street
    ‪9 min en voiture‬
  • Greater Richmond Convention Center
    ‪10 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sandston

À proximité de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de White Oak Village et à moins de 10 km de Dorey Park. Broad Street et Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • White Oak Village - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Dorey Park - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Broad Street - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Greater Richmond Convention Center - 10 min en voiture - 14.4 km
  • Virginia Commonwealth University (université) - 12 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : à 10 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬4 min en voiture
  • ‪Tropical Smoothie Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Sandston
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Sandston hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport propose 100 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Sandston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (5 USD par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 5.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Richmond Airport
Microtel Inn Wyndham Hotel Richmond Airport
Microtel Inn Wyndham Richmond Airport
Wyndham Richmond Airport
Microtel Inn Wyndham Richmond Airport Hotel
Microtel Inn And Suites Richmond Airport
Sandston Microtel
Microtel Richmond Airport
Microtel Sandston
Microtel Inn & Suites Richmond Airport Hotel Sandston
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport Sandston
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport Hotel Sandston

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 250 avis sur 1514.
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 1514.
Note de 6 – Acceptable, d’après 206 avis sur 1514.
Note de 4 – Médiocre, d’après 220 avis sur 1514.
Note de 2 – Terrible, d’après 639 avis sur 1514.

4,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jeanfrancois

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Desastreux. Le pire etablissement que jai occupé. Plafond qui coule dans le lobby, gym remplis de fourniture et non fonctionnel. Matelas briser dans nos chambres. Aucun personnel lors du check in ( 20 minute dattente ) ascenseur briser , doit monter valise par lescalier. Dejeuner inclus ... muffin et bagel aucun jus ( eau a la place du jus )
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

josee

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bruyant, dispute dans le couloir, nous avons entendu des portes claquer une partie de la soirée! Nous sommes repartis à 5hrs du matin…. Ouf!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Stayed for 10 minutes

I left after the first 10 minutes. Two roaches, a dirty toilet, and a large dog barking in the next room made me realize it was a big mistake.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Eugenia

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not at all maintained, very loud and smelly, people drinking alcohol everywhere. Very scary hotel !!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aki

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ariel

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Bridget

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We switched rooms 3 times it was utterly disgusting from a big water leak that soaked the carpet, cockroaches, broken handles on the sinks, no washcloths, smoke smell, dirty filthy carpets I wouldn’t even let a pet on, dog poop in the hallway. The health department should condemn this place. The fire marshal should be in there checking smoke detectors as ours had a plastic bag over it. Would not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Bryan

Voyage de couple
The pictures posted did not accurate depict the rooms I wanted a refund
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Shonica

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not a clean place

The cleanliness is awful. We were given towels And wash clothes multiple times that were dirty and had blood stains on it plus housekeeping never came to clean our room during our stay. It so many things that I could say but just look at the pictures.We bought this to the attention of the front desk employee manager plus housekeeping. The elevator was even dirty. When we asked to be refunded so we could go somewhere else. The second night this happened, the front desk employee told us we booked with a third party so they would not be able to refund us. She didn’t even offer us another room. But she did state she would let her manager know in the morning. I Do recommend retaining the staff on cleanliness plus someone could get sick if a hotel isn’t cleaned properly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Aubriona

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Amanda

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad:(

Unfortunately the hotel room was in terrible condition, it had blood in the tub as well as the bed. And stains on the bed too. We didn’t feel safe or able to be comfortable in such conditions. We asked for a refund to find somewhere safer and cleaner. We asked for a maid service to clean but they said no one was available
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Ivan, Plantation

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is a dump. Super dirty. Soiled towels and linen. Do not stay here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hawthrone

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deatra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Although the hotel appears to be dated, it’s very clean and well maintained. A to front desk and housekeeping safe. The grounds are also clean and the breakfast options was excellent. I definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ajia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvester

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hawthrone

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Erin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pleasant

Overall stay was pleasant room a little tight but slept wonderful after asking fron desk for a better pillow.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Delmy, jersey city

Points faibles : Propreté, service et personnel
La limpieza y avían hasta cucarachas y el olor a mariguana horrible
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julio, Manati

Points forts : Propreté, service et personnel
Tv not working and problem with the door card
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dwight

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025