Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sandston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6000 Audubon Dr, Sandston, VA, 23150
  • White Oak Village
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Broad Street
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Greater Richmond Convention Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sandston

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de White Oak Village et Ă  moins de 10 km de Dorey Park. Broad Street et Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • White Oak Village - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Dorey Park - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Broad Street - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Greater Richmond Convention Center - 10 min en voiture - 14.4 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 12 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  10 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sandston
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Sandston hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport propose 100 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Sandston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 5.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Richmond Airport
Microtel Inn Wyndham Hotel Richmond Airport
Microtel Inn Wyndham Richmond Airport
Wyndham Richmond Airport
Microtel Inn Wyndham Richmond Airport Hotel
Microtel Inn And Suites Richmond Airport
Sandston Microtel
Microtel Richmond Airport
Microtel Sandston
Microtel Inn & Suites Richmond Airport Hotel Sandston
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport Sandston
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport Hotel Sandston

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 1556.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1556.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 217 avis sur 1556.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 212 avis sur 1556.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 650 avis sur 1556.

4,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jeanfrancois

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Desastreux. Le pire etablissement que jai occupé. Plafond qui coule dans le lobby, gym remplis de fourniture et non fonctionnel. Matelas briser dans nos chambres. Aucun personnel lors du check in ( 20 minute dattente ) ascenseur briser , doit monter valise par lescalier. Dejeuner inclus ... muffin et bagel aucun jus ( eau a la place du jus )
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

josee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bruyant, dispute dans le couloir, nous avons entendu des portes claquer une partie de la soirée! Nous sommes repartis à 5hrs du matin
. Ouf!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Nicholas

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was awful. The attandant wasn't very friendly or attentive to the morning visitors. He didn't show any intetest in keeping the breakfast bar stocked at all. Rooms smelled bad. Hall carpets were very dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Oriana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property had roaches, very unprofessional
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Keith, Kinnelon

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly hotels should have poop bags and location to dump dog waste. I brought my own but constantly avoided others dogs wastes around property. Breakfast is a joke. Landry shortage. First room had mold on wall and leak stained ceiling. There's more but I'm never going back to this Wyndham 😕 property
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mechellyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jameka

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Had cigarette burn holes in my bed sheet. Have a picture but it won't load
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amiral

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aimee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Myroslava

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the website room pictures does not match the room we stayed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Amiral

The first room they gave me smell like mildew than the entire hotel didn’t have any water
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cormeika

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiny bugs noted.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Need some maintenance.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

tiffany

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

carlos

Séjour de 1 nuit en avril 2025