Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St

Réception
Machine distributrice
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7201 W Broad St, Building A, Richmond, VA, 23294
  • Place, Bowlero Richmond
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Bon Secours Heart Institute at Reynolds Crossing
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Bowlero West End
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ADA Accessible Deluxe King Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe 2 Full Beds Non-Smoking

  • 4 personnes

Superior King Non-Smoking

  • 2 personnes

Studio With 2 Double Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Suite With Two Double Beds-Non-Smoking

  • 5 personnes

King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .Vous trouverez Bon Secours Heart Institute at Reynolds Crossing et Virginia Hospital & Health Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Henrico Doctors' Hospital et Shops at Willow Lawn (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bowlero Richmond - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Bon Secours Heart Institute at Reynolds Crossing - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Bowlero West End - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Colonial Shooting Academy - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 8 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  6 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCicis - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Richmond
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • Built in 1992
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St propose 59 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Richmond Va
Red Roof Inn Richmond VA – W Broad St
Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St Hotel
Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St Richmond
Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St Hotel Richmond

Avis

Avis pour Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St

5,8

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 163.

Avis

2/10 – Terrible

Carolyne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

The place was roach infested even on the outside of the building
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ishalcie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bed had paw prints on it. It was hot
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Roger

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NEver again

We booked 6 rooms. We had car trouble, after 4 hrs and problem not fixed, we had to rent a car. I called to see about the family who arrived getting into their rooms. Employee was rude about it, they had to wait till i got there 4 hours later. 1room the refrigerator had a towel and trash bad in it. 2 of the other rooms, the freezers had frozen ice that looked like dried meat blood. Shower rods were broken in 4 of the bathrooms, shower curtain slid to center of rod.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Gabriel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super mala estĂĄ lleno de cucarachas huele a orina de perros por todos lados el desayuno es malo sĂșper sucio no me gustĂł nada de ese hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MELISSA

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Convient
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Busch gardens trip

Room was decent and cheap for the area we stayed for the night. Only complaint is we had to wait for additional towels til the morning since the room only had two in it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Amalia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was an absolute nightmare from start to finish. The cleanliness was non-existent-dirty, stained sheets, foul odors, and a complete lack of hygiene. The room was filthy and poorly maintained, making it impossible to feel comfortable or safe. To make matters worse this disrespectful, distasteful was very unprofessional, and showed complete negligence towards us. Most alarmingly, this same employee threatened my son to a dual outside of the hotel, as if we lived in the 1800's and were going to take 10 steps and battle it out. He frightened us and this was unacceptable and appalling. This experience left us traumatized, and I STRONGLY advise against anyone from staying at the "Red Hood Inn". It is unsafe, disgusting, and poorly managed this place should be closed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daineria

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was extremely rude, refused to reactivate my key when I paid for an additional night ,I was locked out of my room w all my stuff at it & the dude at the desk just yelling & cursing at me. Literally had to get police involved & still struggling to get a refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elton

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amin, Kennesaw

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was so terrible. It has a bad bug no iron no hairdresser no soap in the bathroom very small rooms, metal bed and surprisingly you know telecom like we cannot even connect to reception if you need anything and reception is on other side of the building, the worst experience I ever had, we had booked for two days but we check out in one day. The reception is make us cancel two days and then he did it for one day and we paid there for one day so he canceled the Expedia booking. I guess I don't know. never ever go to this red roof.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Morena

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
AC was terrible, it was so humid in our room. The hallway felt nicer than the inside of our room. Hairs on the towels, looked like ketchup or something splattered on the wall and they didn’t care to clean it up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never leave reviews but I felt inclined to for the terrible experience here. Front desk staff was not polite. The first room I was given was extremely dirty but I felt an urge to shower before requesting a change. The tub was clogged and I didn’t realize so by the time I finished showering the water was up my calf. Disgusting considering the tub was already dirty. The second room they assigned me was better but there were so many cockroaches. Especially at night. Air conditioner had mold. I spent 5 nights there and room service did not come once. I had to catch staff to request toilet paper or towels. The washers and dryers were out of service. Overall a terrible experience.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Emanuel

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly. The property and room was very clean and nicely renovated. Thank you for the hospitality.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kaytlynne

Séjour de 19 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Clarence

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nancy

It was clean and it’s close to I 64
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quick 1 night stay. For the price not bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Steph

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible ho

The lobby looked like a hospital waiting room. No one was at the desk. They were unfriendly when they did appear. Hallways had clearly unvacuumed carpets. A prong was sticking out of the mattress. Pillows were rock hard. I changed hotels for my second night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Clarence

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Clarence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There were a good bit of stairs. The bed was uncomfortable and the room as a whole was dirty in like the cornors and behind doors. We did try breakfast due to the dirtiness of the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025