SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near The Crossings Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

Restauration
Extérieur
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
9701 Brook Rd, Glen Allen, VA, 23059
  • Henrico Sports & Events Center
    ‪15 min à pied‬
  • Lewis Ginter Botanical Garden
    ‪7 min en voiture‬
  • Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond)
    ‪11 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 lits doubles

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Glen Allen

Près de l'aéroport.The Crossings Golf Club et Virginia Randolph Museum se trouvent à moins de 3 km de hôtel. De plus, Entreprise vinicole James River est à moins de 5 km et Lewis Ginter Botanical Garden est à moins de 10 km.

À proximité

  • Henrico Sports & Events Center - 15 min à pied - 1.3 km
  • The Crossings Golf Club - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond) - 11 min en voiture - 11.8 km
  • Kings Dominion - 18 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare d'Ashland : à 12 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬19 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

3-star hotel near The Crossings Golf Club
SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen. Parking is available for a fee.

This 3-star Glen Allen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 27 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen propose 136 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Glen Allen offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD et d’un dépôt de 5 USD par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 20.00 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 50.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Richmond Springhill Suites
Springhill Suites Marriott Richmond
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen Allen Hotel
Springhill Suites Marriott Richmond Hotel Virginia Center
Springhill Suites Marriott Richmond Virginia Center
Springhill Suites Richmond
Springhill Suites Richmond Virginia Center
Springhill Suites Virginia Center
Springhill Suites Marriott Richmond Virginia Center Hotel
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen Hotel
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen Allen
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen
SpringHill Suites riott Richm
SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen Hotel

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 460 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 260 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 74 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé,
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc-André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Benoit

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Marie-Ève

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon service à l’accueil et particulièrement la dame responsable lors du déjeuner. Ses gaufres au chocolat sont excellentes. Lit confortable Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon repos dans un hôtel respectant la Covid

Courte étape après 5 h de route
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Cathleen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room was clean but needed updating. Wallpaper peeling of the wall in the bathroom and TV was small.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Courtney was excellent in our crisis. She calmed us reassured us and aided us with a solution. The hotel was good but Courtney made our experience 5 star
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice night, bad breakfast

Room was clean and comfortable. Breakfast was terrible--no plates or napkins, dinner rolls (instead of biscuits) for sausage gravy, no black tea bags, cold fried eggs. Attendant was polite and did her best but said "This isn't McDonalds!"
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lúcia Helena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Oswaldo

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Reuben

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tsering

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Points forts : Propreté

Good but not great

Check in was quit ordinary, not very friendly, had the feeling the person checking me in was annoyed about something. Room: No mattress cover, only had a fitted sheet and mattress was covered in stains. Desk chair was broken, someone could fall off when attempting to sit on it. Carpet needed more vaccuming, as pets kept picking stuff off the floor. Breakfast was excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Moving Day!

Relaxed environment, the perfect stop before moving. 🤓
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kelli

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Go somewhere else

The room was very run down and dirty. Wall paper falling off the walls in the bathroom, black mold in the bath tub, spills dried to the wall never cleaned up, furniture in the room beat up and issues with hot water made for an unpleasant stay. Not what I expected from this brand.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked for a pool party for my child's bday only to discover the pool was down and the TV was not working the entire stay even after maintenance came a hour after being called. The shower wouldn't get hot. I wish I could get a full refund. Worst experience ever.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edward, Ricmond

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Isabel

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Common areas need to be vacuumed, this hotel has lots of wear and tear and got very shabby. Bed linens were clean and room tidy
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Judd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

ThermaJean

Points forts : Propreté, service et personnel
Had to switch rooms two times, which was terrible. Fortunately, the front desk staff was very understanding and amiable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024