Séjour au Uptown.En séjournant à hôtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 3 km de Parc de loisirs Morgan’s Wonderland et à moins de 10 km de Joint Base San Antonio. Methodist Hospital Northeast et Marion Koogler McNay Art Museum se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Parc de loisirs Morgan’s Wonderland - 1 min en voiture - 1.9 km
North Star Mall - 8 min en voiture - 12.0 km
San Antonio Zoo and Aquarium - 12 min en voiture - 17.2 km
AT&T Center - 12 min en voiture - 15.0 km
Réseau de sentiers pédestres River Walk - 15 min en voiture - 19.5 km
Transport
Gare de San Antonio : à 14 min en voiture
Aéroport international de San Antonio (SAT) : à 9 min en voiture
Restaurants
In-N-Out Burger - 3 min en voiture
Las Carretas - 5 min en voiture
Taqueria La Tapatia - 3 min en voiture
Dairy Queen - 4 min en voiture
Starbucks - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Extended Stay SA
Hôtel dans le secteur Uptown à San Antonio
As a guest of Extended Stay SA, you'll find a seasonal outdoor pool, a picnic area, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This San Antonio hotel is smoke free.
164 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Outdoor picnic space
ATM
No smoking on site
Extended Stay SA possède 164 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Activités
Piscine extérieure en saison
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 32 po
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
La piscine est ouverte entre mars et octobre.
Hébergement également appelé
Extended Stay SA Hotel
Extended Stay SA San Antonio
Extended Stay SA Hotel San Antonio
Avis pour Extended Stay SA
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 162 avis sur 511.
10 – Excellent
162
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 511.
8 – Bien
58
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 511.
6 – Acceptable
54
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 511.
4 – Médiocre
64
Note de 2 – Terrible, d’après 173 avis sur 511.
2 – Terrible
173
5,4/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Jason
11 mars 2025
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Dorothy
Voyage en groupe
10 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Treated like a criminal!!!
The gentleman who handled checking in was amazing very friendly even got a microwave for the room since the room didn’t have one.
Everything was great until the next morning my friend who stayed there also is handicapped and I called to ask for 15 min extra so he could get dressed and everything and they said they couldn’t give us extra time but when the maid service got there we would have to leave. This was fine well he was finishing getting ready when a pounding came at the door and it was the cops and I assume the lady that works in the front office telling us to get out. Keep in mind the maid service had never shown up. Anyway they told me I had to keep the door open and open the curtains. I told them no because I friend was putting his pants on that it just took him a little time. Well they acted like we were criminals when I opened the door to walk out they just stoop in the doorway. Then they went in there like we had ransacked the room. Well it was cleaner when I left than it was when I got there aside from the trash in the trash can.
Oh yes they have roaches also
Dorothy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Mark
Voyage de couple, Voyage d’affaires
10 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Had to finish where the drywaller left off, with wet toilet paper, plugging all the gaps and filling all the holes from foul air, wasn't a relaxing stay. The pool and front office staff were good, but the rooms shouldn't pass Marvin Zindler health code.
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Javion
6 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was loud and I felt highly unsafe on the property
Javion
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
rachel
2 mars 2025
rachel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jada
27 févr. 2025
Jada
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
YEIMY, SAN ANTONIO
20 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
not happy
YEIMY
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Aaron
18 févr. 2025
Aaron
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Haroldo
16 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Haroldo
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Christina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 févr. 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms was pretty nasty the bathroom and tub was not clean the floor was sticky when we got back from the movies and got into our room their were roaches all over our stuff the bathtub when trying to drain had brown stuff coming up from it I mean I guess you get what you pay for but if your looking for a cheap place then this is the place for you the only good thing about it was the front desk lady she was very nice
Christina
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Tony
12 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Linens are old and stained doesn't seem like any effort put into housekeeping
Tony
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Isaiah
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
8 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NA
Isaiah
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Ashley
Voyage de couple
4 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property photos and the actual location did not match up at all. The room I received was invested with roaches. We literally had to go to the store and buy raid to kill all of the roaches in the room
Ashley
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
EDGAR EDUARDO
Voyage en famille
4 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
las habitaciones nada que ver con la publicidad en expedia, el lugar algo sucio, habia cucarachos en la habitacion de todos tamaños, instalaciones sanitarias precarias.
EDGAR EDUARDO
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jada
3 févr. 2025
Jada
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
kervis
2 févr. 2025
kervis
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Paul
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel and staff
Amazing staffand great rooms for the rate they charge. Love it here
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Paul
Voyage en groupe
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing staff and rooms
Management was amazing. Staff friendly and helpful. Prices affordable and rooms really nice.
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Weiqin
23 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very bad attitude of staff
Weiqin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Weiqin
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very bad attitude of staff
Weiqin
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Robert
19 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roach city
Room was CRAWLING with roaches. They switched me to another room, same thing. I left even though they refused to refund me.
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Justin
Voyage d’affaires
11 janv. 2025
Points faibles : Propreté
Roaches
Reaches everywhere. Thought it was gunna be ok but nope.
Justin
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Heather
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heather
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Osvaldo
8 janv. 2025
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The room had bugs, not heater
Osvaldo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Andrew
6 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roaches, dirty and wet towels, used toiletries. Absolutely awful. Didn’t sleep a wink thinking roaches were crawling on me.