Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Six Flags Fiesta Texas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim

Hall
Hall
Déjeuner préparé sur commande (15.95 USD par personne)
Terrasse/patio
Piscine extérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
5730 Rim Pass, San Antonio, TX, 78257
  • Place, The Rim Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Six Flags Fiesta Texas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Shops at La Cantera
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au District de La Cantera.En séjournant à hÎtel du quartier District de La Cantera, vous serez à moins de 3 km de The Rim Shopping Center (centre commercial) et de Six Flags Fiesta Texas. Club de golf La Cantera et Centre commercial The Shops at La Cantera sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Rim Shopping Center (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Six Flags Fiesta Texas - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • University of Texas-San Antonio - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial The Shops at La Cantera - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Club de golf La Cantera - 6 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSantikos Palladium IMAX - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAgora Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLupe Tortilla Mexican Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBox Street All Day - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim

HÎtel 3 étoiles prÚs de Six Flags Fiesta Texas
Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3988 square feet (370 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim. An area shuttle within 5 mi and a theme park shuttle are free. Parking is available for a fee.

This 3-star San Antonio hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3988 sq ft of conference space
  • 370 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim propose 137 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 48 po avec films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à San Antonio offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15,95 USD par adulte et de 10,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15.95 USD par adulte et 10.95 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn San Antonio Rim Hotel
Hilton Garden Inn Rim Hotel
Hilton Garden Inn San Antonio Rim
Hilton Garden Inn Rim

Avis pour Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 104 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 100 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Juan R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Norma, El paso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great just be aware of the parking fee
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Meh

Not overly impressed. The attitude of the front desk was not great. Was dismayed to find out they charge for parking. The hotel itself is pretty dated and could use some updating. The bed was not very comfortable. Overall meh. Will check out some other options in this area next time we come.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Roberto

Voyage en famille

Family trip

Only 1 elevator was working which was inconvenient, closet door was broken, and front desk during check in seemed too eager to be on her phone.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Manuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charged for parking 10 dollars a night no housecleaning and no hot water at night or the next day and refuse to give any type of refund or anything
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Guillermo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Viviana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room did not have air.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

ana

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice great service, near lots of cool shops and restaurants. The room needed work there was pieces of random wood holding up the AC the room was nice. You have to pay for parking! which isn’t cool you already paying for the hotel why isn’t parking included????
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rocio Magdalena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tanto la atenciĂłn del personal como las instalaciones del hotel estuvieron excelentes. La ubicaciĂłn ni se diga, lo recomiendo ampliamente!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage d’affaires
Right after I got there, the elevator went out. I had to walk down 6 flights of stairs to go get my things., back up with my things and then back down to go to dinner. It was working when I got back from dinner. The morning of checkout, there was no hot water. After calling, about 40-45 minutes later, we had hot water but by then, I was almost ready to check out. I mentioned this while checking out, and the clerk really did not have much to say about the inconvenience.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

April

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
It was dirty, unkept, had roaches, crumbs, stains, and had a terrible body odor smell. The refrigerator also was not working but the front desk changed our room and fortunately the refrigerator worked but the room was also not very clean and had the same foul smell, roaches, mold, slow draining tub, and now I have a strange rash from dirty linen. I would not stay there again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

lativia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good stay

We had to switch rooms because the toilet was working properly and leaking. The TV didn't work but the maintenance man came to fix it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

No coffee in room, no usb connectors, and no hot water ! Staff Anthony was kind enough to let me borrow his charger.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so good for the price

Bad experience, show up no elevators working had to us stairs (bad knees) then the keys were not ready and the key card machine was also down! No hot water to shower in the morning!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ivan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place except the shower

It was okay, the bed was good, but the shower was horrible, it would turn off in t h e middle of showering and it would take a few minutes before it came back on. Very frustrating. Of course not to mention that water goes everywhere during your shower. The room was quite and clean.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Irene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff & comfortable room!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ANALUZ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
We were not happy because the site said Continental breakfast which we thought meant included as other hotels we stay at but was not the case here; it also said transportation to theme park included and that was not available and the pool was cloudy and an electric light was hanging loose in the pool on a 3-4 foot electric cord. Needless to say we did not let our two grandkids go into pool the days we were there. One last item was there was no mention we were required to pay parking which was not mentioned prior to booking. I would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PÉSIMO EL PERSONAL, PÉSIMO LOS SERVICIOS, ELEVADOR FUERA DE SERVICIO !!!!
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Gloria, McAllen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Told no hot water then pipes broke at 12 am. Awoken by fire alarm. Ended up having no water at all and whole place smelled because of this.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mindy

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very nice but one of the elevators was broken down for most of my stay and the hotel lost hot water on my last day there.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025