Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Six Flags Fiesta Texas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim

Extérieur
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Terrasse/patio
Déjeuner préparé sur commande (15.95 USD par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
5730 Rim Pass, San Antonio, TX, 78257
  • The Rim Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Six Flags Fiesta Texas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Shops at La Cantera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au La Cantera District.En séjournant à hÎtel du quartier La Cantera District, vous serez à moins de 3 km de The Rim Shopping Center (centre commercial) et de Six Flags Fiesta Texas. Club de golf La Cantera et Centre commercial The Shops at La Cantera sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Rim Shopping Center (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Six Flags Fiesta Texas - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • University of Texas-San Antonio - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial The Shops at La Cantera - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Club de golf La Cantera - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAgora Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim

HÎtel 3 étoiles prÚs de Six Flags Fiesta Texas
Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3988 square feet (370 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim. An area shuttle within 5 mi and a theme park shuttle are free. Parking is available for a fee.

This 3-star San Antonio hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3988 sq ft of conference space
  • 370 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim propose 137 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 48 po avec films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à San Antonio offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15,95 USD par adulte et de 10,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15.95 USD par adulte et 10.95 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn San Antonio Rim Hotel
Hilton Garden Inn Rim Hotel
Hilton Garden Inn San Antonio Rim
Hilton Garden Inn Rim

Avis pour Hilton Garden Inn San Antonio At The Rim

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 494 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

stephan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Won't be staying at Hilton garden again

Checked in and proceeded to room and only one elevator was working and there was a slight sewage smell. Proceeded into room and the bathroom shower had mold in the corners near the floor. Went downstairs and informed staff and they gave us another room with complimentary breakfast buffet passes. Changed rooms and tv wasn't working. It was late informed staff and they assured me it would be fixed the next day. Next day only 1 hotel elevator working . Checked out next day
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alejandro

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bueno
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raghad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
No phone in one of our rooms Hit shins on sharp edges of bed frame Carpet in hall is outdated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jose de Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien, solo que uno de los dĂ­as no hicieron el servicio de limpieza de la habitacion
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VALERIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

lucia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOHN

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

RUDY

Overall good stay. Will likely return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dagoberto

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The room we stayed in definitely needs a remodel or upgrade. Dont know if all of them are the sane way but ours was.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Myrna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good room
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They really need to update such things as usb hook ups
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gina, Katy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Area is really nice, is clean but the hotel itself is average. The room was very basic quality and the beds were not comfortable. Your pretty much paying for the location being close to six flags.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Homero

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Party hotel

Hotel is noisy and not very clean. We checked in and were given a room on the fourth floor. The people in the room next to us were extremely loud. Sounded like they were having a party. Went down to ask to be moved and at first was told there was nothing that could be done. The young man working at the reception desk said he could go up and tell them to settle down but he said that it was a Saturday night and it would probably continue all night. I told him that was unacceptable that we needed to be moved. He finally moved us to the fifth floor. When we walked out of the fourth floor room, you could smell weed and there was very loud music playing down the hall. After we moved up to the fifth floor, I went downstairs to turn in the room key for the fourth floor room and the guy at the reception said they were lighting candles and spraying deodorizer to mask the smell of weed. The room on the fifth floor was fine for a quick over night stay. Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025