La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au North Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX

Extérieur
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Cour

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5922 I-10 West, San Antonio, TX, 78201
  • Place, Methodist Hospital Texsan
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Wonderland of the Americas Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Dellview Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au North Central.En séjournant à hÎtel du quartier North Central, vous serez à moins de 10 km de San Antonio Zoo and Aquarium et de Place du marché. Alamo et Centre de congrÚs Henry B. Gonzålez sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Methodist Hospital Texsan - 1 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Wonderland of the Americas Mall - 2 min en voiture - 3.0 km
  • First Unitarian Universalist Church - 2 min en voiture - 3.8 km
  • Dellview Park - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Base AĂ©rienne de Lackland - 14 min en voiture - 23.6 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBill Miller Bar-B-Q - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaquitos West Avenue - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Patron - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX

HĂŽtel 3 au North Central
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX. Free self parking is available.

This 3-star San Antonio hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX possÚde 112 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn San Antonio Vance Jackson
La Quinta Inn Vance
La Quinta San Antonio Vance Jackson
La Quinta Vance
Quinta Inn San Antonio Vance Jackson
Quinta Inn Vance Jackson
Quinta San Antonio Vance Jackson
Quinta Vance Jackson
Quinta Inn Wyndham San Antonio Vance Jackson
Quinta Inn Wyndham Vance Jackson
Quinta Wyndham San Antonio Vance Jackson
Quinta Wyndham Vance Jackson
Hotel La Quinta Inn by Wyndham San Antonio Vance Jackson
La Quinta Inn by Wyndham San Antonio Vance Jackson San Antonio
La Quinta Inn San Antonio Vance Jackson
Quinta Wyndham Vance Jackson
La Quinta Inn by Wyndham San Antonio Vance Jackson
La Quinta Inn By Wyndham IH 10 West San Antonio TX
La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX Hotel
La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX San Antonio

Avis pour La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 156 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 258 avis sur 1001.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Severine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre avec porte communiquante avec autre chambre. Couple Ă  l’intĂ©rieur horrible obligation de changer de chambre mais aprĂšs ma femme a eut peur car le couple a vu oĂč nous Ă©tions reloger du coup Ă  23h nous sommes partis pour un autre hĂŽtel
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Fati

Points faibles : Service et personnel
Service terrible
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Averi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Aileen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Room had a smell they don’t clean the rooms right the area looks scary
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room- was dirty, crud on walls, bed spread had stains on them, sheets had dirt and hair. We decided to leave. Now to get a refund seems to be a difficult.with a third party. I have pics of the room and the attempts of getting a refund.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jerry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Martha Laura

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The 40 security deposit that yall took from me was not expected and literally ruimed my palms
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Points faibles : Propreté
The hotel was fine, decently located in a good area. One concern of mine was that I left a very expensive item in the room and called them 2 hours and 30 minutes after I checked out at 11am. They responded saying there was no item that was turned in to the front desk and the cleaning staff had just cleaned the room after I left.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not book here

The breakfast was not anything except on small table. No where to eat. We checked in and was checked back out within the hour. Stains on the walls. Feces stains on the couch, holes in the walls, dirt on the second bed. It was so disgusting and dirty we left and booked elsewhere.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : Propreté, service et personnel
The pool was green. Looked like no one has cleaned it in ages.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Mexican Restaurant and Starbucks in walking distance. Breakfast only consist of waffles, cereal, bagels, toast, juice, and coffee. Room was very clean a spacious.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ADRIAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean rooms. No issues
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Letty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Letty

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service is great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stars to get to our room smelled like urine. The are around parking seemed unsafe and poorly lit We were not happy and will probably never use a la Quinta again if property are similar. Guess this is a franchise with poor representation of the name
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Duy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

FELIPE OBREGON

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
San idos en habitaciĂłn aire no es suficiente a la habitaciĂłn
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dalia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

It was okay, not the best.

The room smelled of stale cigarettes. The room was full of knats and mosquitoes and the floors were sticky. The bolt lock on the door was broken.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cristian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy sucia nesesita ser fumigados los cuartos y limpeza profunda y reparar las puertas y la alverca estava llena de lama muy sucia
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

LAURA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025