La Quinta Inn and Suites by Wyndham Schertz-San Antonio-Selma

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Schertz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn and Suites by Wyndham Schertz-San Antonio-Selma

Literie de qualité, couette en duvet, décor unique, ameublement unique
Hall
Extérieur
Piscine
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
17650 Four Oaks Lane, Schertz, TX, 78154
  • Place, Northcliffe Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Base aĂ©rienne militaire de Randolph
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Joint Base San Antonio
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(47 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Tub w/ Grab Bars)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Tub w/ Grab Bars)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schertz

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Schertz est Ă  moins de 10 km de Joint Base San Antonio et Ă  moins de 15 km de Natural Bridge Caverns (grottes). Parc de loisirs Morgan’s Wonderland est Ă  moins de 20 km et Comal River est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Northcliffe Golf Club - 4 min en voiture - 7.1 km
  • Animal World and Snake Farm Zoo - 6 min en voiture - 12.7 km
  • Rolling Oaks Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 12.0 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Randolph - 8 min en voiture - 14.3 km
  • Joint Base San Antonio - 8 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘQuikTrip - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBill Miller Bar-B-Q - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn and Suites by Wyndham Schertz-San Antonio-Selma

Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3 étoiles situé à Schertz
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces. Free breakfast is available. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at La Quinta Inn and Suites by Wyndham Schertz-San Antonio-Selma. Free self parking is available.
  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
La Quinta Inn and Suites by Wyndham Schertz-San Antonio-Selma propose 88 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, un canapĂ©-lit et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, un canapĂ©-lit et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

    LOCALIZE
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn and Suites by Wyndham Schertz-San Antonio-Selma.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Schertz
Quinta Schertz
Quinta Wyndham Schertz Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Schertz Schertz
Schertz La Quinta by Wyndham Schertz Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Schertz
La Quinta by Wyndham Schertz Schertz
Quinta Wyndham Schertz
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Schertz
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Schertz Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Schertz Schertz
La Quinta by Wyndham Schertz
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Schertz Hotel Schertz
La Quinta Inn Suites by Wyndham Schertz
La Quinta Inn Suites by Wyndham Schertz San Antonio Selma

Avis pour La Quinta Inn and Suites by Wyndham Schertz-San Antonio-Selma

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 463 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agradable

Buena relacion calidad precio. Limpio Comodas camas
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tracie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The property and my room was very clean. I enjoyed the multimode shower head and the water pressure was the best! It feels like an older property but it's well kept. The property's convenient location was also great, there's a Walmart nearby and plenty of food options. It was also inbetween or close to the places in my itinerary. The only thing I didn't really like was that the pool was closed without prior notice. For the price and convince, I would stay again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maira

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was beyond comfortable, with a great mattress, and everything was spotless. The hotel offered a very pleasant and peaceful stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neyda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Aerica

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel with very kind staff.

We had a great stay at this hotel. The rooms were clean as well as the bathroom and the beds were super comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stacey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not enough towels in the room, coffee pot in room had old coffee grinds left in it. There were no cups to make coffee in room. Tub didn’t drain while in the shower.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sambath, Honolulu

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brittany, Sioux Fallls

Not the cleanest hotel. Asked for Linen change but didn’t happen. Should have more availability with house keeping
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lesley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

Roaches, 1st room was not cleaned, asked for room to be cleaned in time; however, when cleaning staff came we hadn't left our room so they marked us off the list. When we left a little bit later the lady was still on the floor cleaning. I tried to speak with her and let her know we were out of the room. Unfortunately, she didn't understand English and I guess when I showed her on her chart the room number, gave her a thumbs up and smile, she didn't understand that she could clean the room. For the third day in a row, I didn't have a clean room or beds made. Won't make that mistake again because I won't be staying at a La Quinta.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was ok, not my first choice and this trip didn't change that view.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Only one elevator working and the one elevator that’s working needs to be serviced or replaced. Elevator is loud and door gets stuck opening and closing. Bathroom tub was dirty, bathroom counter stand is old and deteriorating, microwave door handle is broken and the mattress is very hard. Beds came with small pillows like for a couch. Asked for bedsheets to be changed, and they fixed the bed with the same sheets instead of changing the sheets like we asked. Didn’t get to swim because the pool was dirty.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sink knob broken, room didnt smell pleasant, no housekeeping automatically even if just to give towels and toilet paper, shower doesnt get hot
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lilia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I booked two rooms. The room that I stayed in was awful. The carpet was dingy and had stains all over. The bathroom was dirty, with hairs on the floor. The tile in the shower was cracked, which would not have been an issue by itself. But there was black mold and serratia bacteria growing on the tile and above the shower head. You could tell that the property decided to just paint over it. The room even smelled musty. This caused me sooo much anxiety, as I was traveling with my 10 month old daughter. The other room I booked, which my in-laws, stayed in was everything I hoped it would be. It was properly cleaned, the carpet didn’t look new but it wasn’t stained to the point that I didn’t want to walk barefoot or with just my socks on it. The bathroom was clean too. I was pleasantly surprised with the continental breakfast they offer. All it all, it wasn’t terrible but it does not make the top 20 list of budget hotels I’ve stayed it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jason, San Antonio

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restroom needs fixing! Whater pressure was horrible! Tub was dirty, sink separating from wall. Smell of mildew bed was very uncomfortable! I had a very uncomfortable night trying to sleep. Was booked to stay for 3 nights. But checked out! The next day. Was very disappointed!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

christian

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Angel, Farmers Branch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosalinda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always great service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good stay

The room was comfortable and clean and mostly quiet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ann

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025