Séjour au Uptown.En séjournant à hôtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 5 km de North Star Mall et de CHRISTUS Santa Rosa Hospital - Alamo Heights. Alamo Quarry Market et Quarry Golf Club (parcours de golf) se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
North Star Mall - 15 min à pied - 1.3 km
Alamo Quarry Market - 3 min en voiture - 4.2 km
San Antonio Zoo and Aquarium - 6 min en voiture - 9.1 km
Siège d'USAA - 11 min en voiture - 13.9 km
Réseau de sentiers pédestres River Walk - 11 min en voiture - 15.0 km
Transport
Gare de San Antonio : à 10 min en voiture
Aéroport international de San Antonio (SAT) : à 3 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 2 min en voiture
Pluckers Wing Bar - 17 min à pied
Whataburger - 15 min à pied
Cracker Barrel - 17 min à pied
Jason's Deli - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Red Roof Inn San Antonio - Airport
Hôtel près de North Star Mall à San Antonio
As a guest of Red Roof Inn San Antonio - Airport, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn San Antonio - Airport also features an ATM and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This San Antonio hotel is smoke free.
135 guestrooms or units
3 levels
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
ATM
Elevator
No smoking on site
Red Roof Inn San Antonio - Airport propose 135 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à San Antonio offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Red Roof Inn Hotel San Antonio Airport
Red Roof Inn San Antonio Airport
San Antonio Airport Red Roof Inn
Red Roof Inn San Antonio Airport Hotel
Red Roof Inn San Antonio - Airport Hotel San Antonio
San Antonio Red Roof Inn
Red Roof Antonio Antonio
Red Roof Inn San Antonio Airport
Red Roof Inn San Antonio - Airport Hotel
Red Roof Inn San Antonio - Airport San Antonio
Avis pour Red Roof Inn San Antonio - Airport
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 505 avis sur 1003.
10 – Excellent
505
Note de 8 – Bien, d’après 245 avis sur 1003.
8 – Bien
245
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1003.
6 – Acceptable
114
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 1003.
4 – Médiocre
57
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 1003.
2 – Terrible
82
8,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
michael
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Elijah
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elijah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Sarah
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Joseph
17 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
kevin
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kevin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Neva
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Neva
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Ermelinda
17 mars 2025
Its ok
Ermelinda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Isaac
16 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Isaac
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Cedric
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fresh clean sheets and towels, comfy bed. What more do you need?
Cedric
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Luis
15 mars 2025
Luis
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Leon
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Leon
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Teretta
15 mars 2025
Teretta
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
erika
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
erika
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Gerardo
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Solo le falta un poco de mantenimiento los baños
Gerardo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Jose
11 mars 2025
Jose
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
MARIO ALBERTO
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Siempre muy agradecidos con sus serivcios
MARIO ALBERTO
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Felipe
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy access. Easy parking. Friendly staff
Felipe
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Monica
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monica
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jeremy
9 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Bruno
8 mars 2025
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Eric
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Sergio
5 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was not friendly or helpful! The bed sheets were dirty and smelled like body order!The floors were sticky and the shower area had mold! It seemed like this hotel was or is used like temporary housing. It seemed very unsafe and saw beer bottles and cigarettes throughout the property. Will never stay here again! Perfect for homeless people!
Sergio
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Agustin
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agustin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Donald
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donald
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Donald
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.