SpringHill Suites by Marriott San Antonio Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de North Star Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott San Antonio Airport

Hall
Hall
Studio, Plusieurs lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Piscine intérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
514 NE Loop 410, San Antonio, TX, 78216
  • North Star Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Alamo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk
    â€Ș10 min en voiture‬
  • San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Uptown.En séjournant à hÎtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 10 km de San Antonio River et à moins de 15 km de Alamo. Réseau de sentiers pédestres River Walk et Centre de congrÚs Henry B. Gonzålez sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • North Star Mall - 2 min en voiture - 2.7 km
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 5 min en voiture - 7.5 km
  • Alamo - 9 min en voiture - 13.2 km
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk - 10 min en voiture - 13.5 km
  • Centre de congrĂšs Henry B. GonzĂĄlez - 10 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPluckers Wing Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott San Antonio Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de North Star Mall
SpringHill Suites by Marriott San Antonio Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 546 square feet (49 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly SpringHill Suites by Marriott San Antonio Airport also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Antonio hotel.

  • 1 building
  • 116 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 546 sq ft of conference space
  • 49 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
SpringHill Suites by Marriott San Antonio Airport propose 116 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  San Antonio offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement non couvert sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 5 USD par jour
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 7.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott SpringHill Suites San Antonio Airport
SpringHill Suites Marriott Hotel San Antonio Airport
SpringHill Suites Marriott San Antonio Airport
SpringHill Suites San Antonio Airport
SpringHill Suites Marriott San Antonio Airport Hotel
SpringHill Suites riott Anton
SpringHill Suites by Marriott San Antonio Airport Hotel
SpringHill Suites by Marriott San Antonio Airport San Antonio

Avis pour SpringHill Suites by Marriott San Antonio Airport

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 1005.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff were welcoming and amazing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cesar

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kirby

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was top tier from top to bottom. They made this a great visit. Front desk and shuttle drivers especially.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing. We asked for extra pillows they gave us extra pillows no questions. Thank you. The only thing missing was a bar to have a couple of drinks to unwind.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariby

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and attentive. They really made us feel welcomed.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful Staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our family vacation
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Josefa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

I really want to thank the staff for being able to accommodate our big family and had rooms close to each other. They were so friendly and very courteous.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Limpieza

El servicio de limpieza hay que solicitarlo, si no no hacen la limpieza del cuarto
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel to visit!

We were dropped off early. The hotel had our room ready and allowed us to check-in early. Our flight the next morning was rescheduled; the front desk changed our shuttle to the airport for us. We really appreciated their hospitality and assistance!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tonyelle

Points forts : Service et personnel
Really heavy chlorine smell in lobby. Room wasn't as thoroughly clean as accustomed to for Springhill Suites, but livable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ricardo

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel descuidado

Habitación amplia , recepción amable , hotel muy descuidado en mantenimiento, sofå cama en pésimo estado, puerta baño atorada , aseo habitación no diario , desayuno limitado , olor a humedad
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly and addressed all my needs
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wanda, Dumfries

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home Away From Home

I enjoy staying here due to location and the staff. Jacob, Jennifer, & Kimberly are absolutely sweet, kind, and provide 5 star customer service. If you stay here expect some air traffic noise, its literally across the highway from the airport. I believe housekeeping could do better but its nothing that has hindered my stay and/or I haven't been able to remedy myself. Breakfast is enough to get your day started (juices, coffee, assorted breads & bagels, oatmeal, eggs, breakfast meats, and make your own waffles) if you want more variety-there is a cracker barrel not far from the hotel. I come in town at least 2x a month and each time the customer service I receive is top notch..and for that, I will return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kassandra

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the airport and provides a shuttle bus which was nice! Nothing really walkable near the area but the drive isn’t too long to downtown. Good free breakfast!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Meagan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was amaaazzing friendly staff and felt very welcome
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dioseline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mariano

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025