Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Mission Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina

Extérieur
Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Appartement Penthouse | Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
3 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1441 Quivira Rd, San Diego, CA, 92109
  • Parc Ă  thĂšme SeaWorld
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Mission Bay
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Mission Bay Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, vue sur l’ocĂ©an, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Marina)

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (with Patio)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Marina)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Marina)

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(56 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la marina, en coin

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite (Veranda)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la marina

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, vue sur l’ocĂ©an (Shower)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la marina

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, vue sur l’ocĂ©an (Bathtub)

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel, vous trouverez Mission Bay et Mission Bay Park. Bahia Point Beach et Belmont Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Belmont Park - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Ă  thĂšme SeaWorld - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mission Bay - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mission Bay Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Promenade Mission Beach - 3 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  11 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Morena - Linda Vista : Ă  5 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShipwreck Reef Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDana Landing - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe West - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Pennant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlue Palm Mission Beach - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Mission Bay
As a guest of Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina, you'll find a full-service spa, a marina, and 3 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A health club, a hot tub, and a sauna are also featured at the eco-certified Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina. Parking is available for a fee.

This 4-star San Diego hotel is smoke free.

  • 438 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1959
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina propose 438 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à San Diego offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des enveloppements. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (50 USD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (50 USD par nuit)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  midi moyennant des frais de 11 Ă  27 USD par adulte et de 8 Ă  12 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Glissade d’eau
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 52.79 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • TĂ©lĂ©copies
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine
  • Service de navette
  • AccĂšs Ă  la baignoire Ă  remous
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 11 USD et 27 USD par adulte et entre 8 USD et 12 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 50 USD par nuit
  • Service de voiturier : 55 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 50 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Mission
Hyatt Mission Bay
Hyatt Regency Mission
Hyatt Regency Mission Bay Spa
Hyatt Regency Mission Bay Spa Hotel
Hyatt Regency Mission Bay Spa Hotel San Diego
Hyatt Regency Mission Bay Spa San Diego
Mission Bay Hyatt
Mission Bay Hyatt Regency
Mission Bay Hyatt Spa
Hyatt Regency Mission Bay Spa Resort
Hyatt Regency Mission Bay Spa Marina

Avis

Avis pour Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 858 avis sur 1551.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 323 avis sur 1551.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1551.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1551.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 1551.

Avis

10/10 – Excellent

sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hÎtel is not centrally located but it is really secure. The pool area is large and amazing. They have an outside space with games, ping pong, jenga, etc. Restaurant on site are good. Inconvénient Would be transportation. I travelled with uber has no public transit near
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel. Superbe vue.

HÎtel trÚs agréable. Belle chambre spacieuse avec vue sur océan. Personnel trÚs agréable et de bon conseil pour les sorties (restaurants). Piscine bruyante, plutÎt pour les enfants. Petit déjeuner buffet rudimentaire.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gret place , bit little noisy on the pool side
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Kong

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outside was nice and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Phillip

Not enough parking
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

lucas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hector

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo excelente. Las Ășnicas dos cosas que agregarĂ­a serĂ­a que en el bufete del breakfast del red marlin agregarĂ­a mĂĄs cosas. Y la otra serĂ­a que las bebidas del pelĂ­canos las mejoraran. Pero en si todo esta muy bien. El personal en todas las ĂĄreas son excelentes, desde que llegas hasta que te vas te tratan muy bien. RegresarĂ­a sin duda alguna.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Older hotel. The kids loved the pool and water slides but the rooms were meh. We stayed in the suites and there is literally no air flow, we had to crack the patio door open each night. The room smelled musty, you can hear everyone outside your room, and the elevators were broken. Nice view of the marina though. The lobby seemed the most nice and updated compared to the rooms.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mercy

Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
was really let down by my experience at this hotel. Upon check-in, the staff didn’t bother to inform us that breakfast wasn’t included in the stay and would cost extra. That’s something that should be clearly communicated up front. We also weren’t given any directions to our room, which left us wandering around trying to figure it out ourselves. Not exactly the welcome we expected. Once we finally got to the room, we found that it didn’t even have a microwave — something we assumed was standard for the price we paid. Overall, the lack of communication and basic amenities made the stay frustrating. I wouldn’t recommend this place unless you’re okay with unexpected surprises and minimal service.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We are in love! The most stunningly beautiful property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CHIA-CHENG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Stacy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely horrible. Wish we could get our money back. The rooms are gross, run down, and dusty. The AC doesn’t work in the bedrooms. The pools are murky. We are only still here because we are doing something Friday night. We were supposed to be here Thursday-sat. But we are going to leave sat. This place is not as advertised. Half of it is closed off maybe for renovations who knows. But that also wasn’t advertised. Staff is nice. Especially the bell hop. But overall we are completely disgusted by being here.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lusine, Northridge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The bathroom floors flooded each time after a shower which made the experience of showering unpleasant. The front desk staff were completely unaware of my expedia perks upon check-in. I had to prompted them of it each time upon check-in and check-out. The hotel was not worth the price I paid.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose, PALM DESERT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, plenty of fun for my kids, water slides and ping pong table! Food was great by the pool, defined recommended for families!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Masheil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the ground level room and pool!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love everything about this location. Only 5min from sea world, great view, great and friendly staff!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mallory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel for a family- the pool is great for kids, a get away for a couple.. not so much. Both restaurants good food, hotel room was great- perfect view of the marina and fireworks at SeaWorld every night. I saw reviews about an outdated rooms but ours must have been newly renovated because it was very nice. 3 min drive to mission beach/belmont park .. same for sea world! Would stay here again.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

yadira

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view, like the pool for kids
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christine Grace

Voyage de couple
The room I reserved was not the room given to me on my wedding day!! I even had to wait for my room to be ready and it was during checking in time. The room was nothing special.
Séjour de 1 nuit en mai 2025