The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Marine Corps Recruit Depot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine californienne
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
2912 Garrison St, San Diego, CA, 92106
  • Place, Mission Bay
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Parc Ă  thĂšme SeaWorld
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Mission Bay Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, patio

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, patio (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Point Loma.En séjournant à hÎtel du quartier Point Loma, vous serez à moins de 10 km de Musée de l'USS Midway et de Mission Bay. San Diego Convention Center (centre de congrÚs) et Mission Bay Park sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mission Bay - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Parc Ă  thĂšme SeaWorld - 7 min en voiture - 5.6 km
  • MusĂ©e de l'USS Midway - 7 min en voiture - 7.9 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Mission Bay Park - 9 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram County Center - Little Italy : Ă  6 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMitch's Seafood - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy's Famous American Tavern - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBetter Buzz Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPoint Loma Seafoods - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Marine Corps Recruit Depot
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. For a fee, parking is available.

This 3.5-star San Diego hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2020
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton possÚde 92 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à San Diego offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 USD et 18 USD par adulte et entre 9 USD et 12 USD par enfant
  • Service de voiturier : 37 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dolphin Motel San Diego
The Monsaraz San Diego Tapestry Collection by Hilton
The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton Hotel
The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton San Diego

Avis pour The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 580.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 580.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 580.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 580.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 580.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Adel, Any city

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in on Sunday June 22,2025. Sandra, the hotel manger was kind enough to let us switch rooms to 246 which had a nice view. But she told us it would be ready in 30 minutes. we actually waited 90 minutes which was after 5pm. When we got to the room, the AC would not come on. I called her to see if there was a trick to getting th AC to work and she informed me that maintenance was resetting the AC and to just open the balcony door. That cooled off the room a bit but than we had to deal with all the flying bugs in the room. The next day, no AC. I mentioned the issue again to Sandra as we got our car from the valet that was costing $37 a day. Next day Tuesday again still no AC and nothing from Sandra, I again mentioned it to another employee working the front in desk. She said she would check into it but we heard nothing from anyone at the hotel. By Wednesday we realized that no one really cared and we just have to live with an open balcony door and flying bugs to keep the room somewhat tolerable. The carpet had stains. The room was not very clean. The pool area is small and full bird droppings. The pool furniture was old and something you would expect at a motel 6. The in room products were Nest brand but we noticed that the cleaning carts head cheap products that they refilled the Nest with. When we checked out, a different employee was working and was sympathetic to what we experienced. She was gracious enough to waive the valet fees. I would never stay there again.
 Room carpet stains
Cheap furniture
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great location great margaritas and super nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Desiree

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Monsaraz was really chic. I loved the patio area! The balcony was nice too. The air conditioning was out while we stayed. They gave us a fan which we used while sleeping. Wish we could have gotten a lower rate because of that. The valet service was excellent and really quick! The beds were comfy. The shower was really relaxing and big. Anyway, lots of good things, just didn't have ac. Happy in the end.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lacey

Points forts : Commodités
AMAZING STAFF and property!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Loretta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lexi

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pretty little hotel. Couple things I didn’t enjoy was the shower. The shower head was rusted and the water smelled horrible the entire stay including the sink
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Frederic, Oak Park

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kelly

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nazli

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Good clean spot. Cleaning rooms and towel and supplies refil inconsistent.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mercedes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked a 1- king bed room for my anniversary weekend, upon checking in the front desk told me they were sold out so they gave me a 2 queen size room!!! I was very disappointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Isaiah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Caryn

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location. But Staff is unattentive. We pulled up to what said Valet. No one came? So I went in to check in. Front Desk girl just going thrj motions wouldn't even look at me. Said norhing about parking so I had to ask and she said oh they'll come out. Room was very small.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and comfortable. Staff was really nice. Will stay there again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near our destination, very safe and friendly staff. Parking is limited so we had to use valet parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashok

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anjela Christine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roxanne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is deceiving 
 from the pics it looks super cute and vibey 
 when it’s really not 
 it seems like it’s a really old hotel that they did some reno’s to make it look cute 
 but the carpets are stained and dingy 
 and the water smells so bad I couldn’t even use the sink in my hotel room. The area around the hotel is not so good either 
 the hotel right beside it is disgusting
. leading to some very undesirable characters lurking around The staff were all very pleasant and kind
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Paid a fair amount extra for a room with a balcony after having looked at the main Hilton site and doing some research. Ended up with an unusable balcony because there was a prom being hosted in the courtyard directly below us through the afternoon and evening without any prior warning by the hotel at check in. Hotels.com claim the rooms are soundproofed - they aren't! Scraping of furniimturee from the room above and the bass from the dj at the prom in the courtyard confirmed that! This was supposed to he a relaxing last day and night before returning home but was anything but that! The hotel should not be selling rooms at a premium that are directly overlooking events they have sold.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zahra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels I’ve been too! The staff were very friendly and the rooms were clean and there was room service everyday which was the best. There’s a coffee shop literally 3 minute walking distance.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana Carolina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
loved the hotel, very modern, beautiful, good bedroom, nice staff at the restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sommer

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Front desk supervisor was rude and
Séjour de 1 nuit en avril 2025