Haley Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Stearns Wharf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Haley Hotel

Salle de dégustation
Casse-croûte
Réception
Extérieur
Chambre Standard, 1 très grand lit | Décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
26 E Haley St, Santa Barbara, CA, 93101
  • Santa Barbara County Courthouse (tribunal)
    ‪15 min à pied‬
  • Stearns Wharf
    ‪15 min à pied‬
  • Santa Barbara Bowl
    ‪4 min en voiture‬
  • Santa Barbara, Californie (SBA-Aéroport municipal de Santa Barbara)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits (1 King Bed and 1 Bunk Bed)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Santa Barbara

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Santa Barbara, vous trouverez Musée MOXI, The Wolf Museum of Exploration + Innovation et Presidio Santa Barbara. Santa Barbara County Courthouse (tribunal) et Stearns Wharf sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Santa Barbara County Courthouse (tribunal) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Stearns Wharf - 15 min à pied - 1.3 km
  • Santa Barbara Zoo - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Santa Barbara Bowl - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Mission Santa Barbara - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Santa Barbara : à 8 min de marche
  • Santa Barbara, Californie (SBA-Aéroport municipal de Santa Barbara) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dune Coffee Roasters - ‬2 min à pied
  • ‪EOS Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Sandbar - ‬3 min à pied
  • ‪Craft Ramen Santa Barbra - ‬1 min à pied
  • ‪The Cruisery - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Haley Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Stearns Wharf
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Haley Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Santa Barbara hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Haley Hotel possède 17 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un foyer et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Jouets de plage
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement longue durée non couvert sur place (20 USD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Location gratuite de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 250.00 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 20.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durée : 20.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 40 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Haley Hotel Santa Barbara
Haley Santa Barbara
Haley Hotel Hotel
Haley Hotel Santa Barbara
Haley Hotel Hotel Santa Barbara

Avis pour Haley Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 310 avis sur 517.
Note de 8 – Bien, d’après 123 avis sur 517.
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 517.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 517.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 517.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jimmy

Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Hôtel très bien placé en centre ville près des commerces et des restaurants
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Zhaohua

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Gréât hôtel

Very good hotel but quite noisy at night because of the night clubs nearby.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Kristen

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nicely decorated, clean rooms. But the attempt to do all checkin and checkout on a mobile app is not convenient for everyone. Neither is the understaffed lobby. The staffperson was helpful enough on the rare occasion when he was there, but he did say there would be coffee in the lobby in the morning and there was not on either day. He showed up to fix the key when I texted him, but phones break, get lost, lose their charge, etc. Some people don't even have them.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Celina

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No one at front desk on checkout date I had to text the phone number. Overall it was pleasant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

IMMER LIZA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall property was as advertised. Very clean. Cute public/play areas. Walls a bit thin. (They give you ear plugs) No comp water bottles in room, but there’s a Water fountain in the lobby, though the Lobby/front desk was locked up at 11am with no explanation. Left keys with the housekeeper. Downtown/State street is the next street over/very walkable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

It was ok.

It was a standard room. No counter space in restroom and window and blinds were dirty. Bed was comfortable. Front desk service was not really friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

david

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
This hotel is by far my worse stay in year of 2024. First of all, heater is not working so they ended up giving me a portable heater to use for the room. Then the only TV in the room also not working so our family has to use my laptop as the only entertainment in the room. We stayed here for 3 days and 2 nights so we didn;t get to have any room cleaning service since they only offer this every other day during the trip. For a room costing my almost $400...this is the most expensive motel fixer...overall...terrible may be the word.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hugo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charlene

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. Updated and clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel.

The hotel was a good hotel. The only problem is paid parking but its near the beach and pretty much everything. The hotel was nice to go to. Me and my coworker enjoyed our stay. We stayed for a night. After day one ..room service is available. Great for Thanksgiving.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Staff were excellent.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Drew

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Annoying registration and check-in process

This hotel is fine, good location, decent room, no major issues with the hotel itself. However, I will not stay here again because the registration and check-in process is so annoying. Starting two days before my arrival, I started receiving both text messages and emails telling me I had to download apps, register online, check in online, and even after I did all that, which was excessive, I still received messages telling me to do things I had already done. I even received emails asking me to register after I was already in my room. In total I received at least 7 text messages and even more emails for a single night stay. They have gone so far to try to be 'tech advanced' (which really means they hire less people to actually work there), that the process is far more annoying than just showing up, giving someone my ID and payment card, and getting a key.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, close to lots of dining and shopping.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Now my go-to hotel in Santa Barbara!

One of the cleanest hotels I’ve seen recently. Friendly staff, easy check in, excellent location if lower state street and waterfront is where you plan on spending your day.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gabriel

The room was nice. The water pressure in the shower was awful, and the drain didn’t work properly. It’s a very loud hotel and the sheets didn’t seem clean.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Regina

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Dub

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very small room to begin with, the heater was not functional and the overhead ac/head was unresponsive to the thermostat. We were cold!! the main bed had a sheet and a ticker sheet. the bunk beds had 2 small throw blankets you get from the airport, we had to use 2 to warm our 11yr old and she was still cold. The TV remote only turned on and off the TV and was no help at all.. To top it off when we were getting ready to check out, my daughter turned on the hair dryer and it started to smoke and caught fire.. it was a wild night/day to say the least. I spoke with the management and they were happy to hear my frustrations, nevertheless it was not a fun stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Marisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Very great location! Staff was accommodating. Room and hotel were very cute. But there were ants, mold and the room was always muggy/ everything felt wet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024