The Steward, Santa Barbara, a Tribute Portfolio Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Université de California-Santa Barbara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Steward, Santa Barbara, a Tribute Portfolio Hotel

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
5490 Hollister Ave, Santa Barbara, CA, 93111
  • Place, UniversitĂ© de California-Santa Barbara
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Upper State Street (avenue)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, WestBeach
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Barbara

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Santa Barbara, vous trouverez UniversitĂ© de California-Santa Barbara et Upper State Street (avenue). Mission Santa Barbara et Santa Barbara County Courthouse (tribunal) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de California-Santa Barbara - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Upper State Street (avenue) - 4 min en voiture - 6.3 km
  • Santa Barbara County Courthouse (tribunal) - 10 min en voiture - 13.5 km
  • WestBeach - 11 min en voiture - 15.3 km
  • Santa Barbara Bowl - 13 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de l'UC Santa Barbara : Ă  4 min en voiture
  • Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Habit Burger Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNikka Ramen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCAYA Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSouth Coast Deli - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Steward, Santa Barbara, a Tribute Portfolio Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Université de California-Santa Barbara
As a guest of The Steward, Santa Barbara, a Tribute Portfolio Hotel, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a 24-hour fitness center, and complimentary bicycles. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The Steward, Santa Barbara, a Tribute Portfolio Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area. For a fee, parking is available.

This 4-star Santa Barbara hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Steward, Santa Barbara, a Tribute Portfolio Hotel possÚde 87 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : peignoirs et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes numériques et Netflix.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (32 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 7 Ă  20 USD par adulte et de 7 Ă  20 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Cours de yoga
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 50 USD au dĂ©part (le montant exact varie).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 7 USD et 20 USD par adulte et entre 7 USD et 20 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 32 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Pacifica Suites
Pacifica Suites Hotel
Pacifica Suites Hotel Santa Barbara
Pacifica Suites Santa Barbara
Pacifica Suites
The Steward, Santa Barbara, a Tribute Portfolio Hotel Hotel

Avis pour The Steward, Santa Barbara, a Tribute Portfolio Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 195.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Shannon

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Steward

Property was beautiful, but care was much needed. AC didn’t work, faucet scalded you every time, and the knob in the shower was broken. The most obvious issue was that the staff clearly did not care about their work. Every time the room was cleaned something wasn’t replaced, took 15-20 minutes for get a round of drinks even though the bar had more staff than guests, breakfast was always understaffed and the service reflected it, had to ask the front desk for things multiple times.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage en famille
Points forts : Propreté

We used to love it here

We love this hotel, so it’s sad to leave negative feedback. This is the first time we’ve had a negative experience. The shower gel and conditioner bottles were empty, the first room we were given which we were told was a complimentary upgrade because we were celebrating a birthday did not have working AC. The room we were switched to, also didn’t have an AC that was fully functional either. When we turned it on it made a sound like a plane engine and it didn’t cool the room much, so we stuck to just the fan. The living room area tv also didn’t work. We didn’t want to keep calling the front desk, so we just let it go. Luckily our kiddos wanted to spend the majority of the day in the pool, so that was helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Arturo

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

WOLFRAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always enjoy staying at the Steward- it’s nice to be a ways away from the hectic traffic in Santa Barbara! Rooms are very nice - a bit pricey, but nice! Staff at check in are always super friendly and professional.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel. Clean and lovely pool and patio areas. Lots of staff they are doing a great job taking care of everyone.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Hege H

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fint opphold en natt. Kjekt for barna med badebasseng, vennlige personell pÄ hotellet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel charmoso, mas muitos problemas
..

O hotel Ă© muito bonito, estruturado e conveniente, mas

 Ele fica encostado numa rodovia, de forma que, dependendo do quarto que o hospede recebe, a estadia pode ser boa, ou um desastre. Na nossa primeira noite no hotel decidimos comer no restaurante e jĂĄ era tarde, porĂ©m, desistimos pois as mesas estavam imundas e, apesar de faltar 20 min para fechar (Ă­amos pedir uma salada), eles sĂł nos deram a opção de pegar nosso pedido numa embalagem de delivery e ir comer no quarto (que nĂŁo dispunha nem de talheres, nem de copos). Por fim, a cereja do bolo, era o ar-condicionado. Nunca vimos nada parecido num hotel desse tipo. O sistema havia passado por uma reforma recentemente, porĂ©m era extremamente ruidoso, a ponto de ser impossĂ­vel dormir com ele ligado. Nossa sorte Ă© que, apesar de ser inĂ­cio de verĂŁo, o tempo estava agradĂĄvel e pudemos manter o ar-condicionado desligado durante toda a nossa estadĂ­a. Apesar do hotel ser charmosinho, nĂłs nĂŁo voltariamos.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Dina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jannifer

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Harry, Crawley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We recently stayed at The Steward, Santa Barbara, and overall, it was a lovely experience. The property is beautifully designed, with a relaxed, boutique vibe and lush landscaping that gives it a peaceful, retreat-like atmosphere. The rooms are spacious, tastefully decorated, and thoughtfully appointed with modern amenities. We especially loved the comfortable bed and stylish furnishings. The staff were friendly and welcoming, and the location is great - both a short drive to both the beach and downtown Santa Barbara while still feeling tucked away. However, we did encounter a significant issue with the air conditioning in our room. The unit was unbelievably loud — loud enough to make sleep nearly impossible. We were told this is a known issue with the newer systems, but unfortunately, there was no real solution offered aside from earplugs or a white noise machine. Since no alternate rooms were available, we had to turn the unit off and deal with the heat, which made for some uncomfortable nights. It’s disappointing that such a well-designed and otherwise high-end property would overlook something so critical to guest comfort. That said, we still enjoyed our stay and appreciate the overall experience. If they can resolve the A/C issue, this hotel would easily be a five-star rating.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Najib

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Francia

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an absolutely horrible experience the night before my wedding. Instead of feeling excited and joyful, I was met with frustration and disappointment. My husband’s room had no AC, and all maintenance did was bring a candle. We were told no other rooms were available due to overbooking, so nothing was done to resolve the issue. My room was just as bad—blood stains on the sheets, a leaking bathroom sink, a toilet that wouldn’t flush, and a broken shower. On top of that, I was made to wait at check-in (5:30 PM!) because “VIPs and elite members” had late checkouts and took priority. I felt completely unappreciated and unwelcome. When I addressed all of this with the GM, Robert, he was dismissive, rude, made excuses, and never once apologized. No compensation was offered, and no effort was made to make things right. The customer service was terrible from start to finish. This was supposed to be one of the most special nights of my life. Instead, it was stressful and upsetting. I will never stay with Marriott Bonvoy again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carrie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sadhb

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

tiffani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and secluded. Excellent location. Staff was very accommodating. Would stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you’re looking for calm, quiet, elegant setting while being surrounded by greenery, this is your place. A beautiful and calming setting for a relaxing getaway. The rooms are wonderful and the walkable area is very pleasant as well. Big shout out to Gustavo who was extremely helpful in my booking and while on my stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The property is very nice. Room are comfy. Hotel wasn’t very busy and the restaurant and pool service was very slow
.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mackenzie

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I got bed bugs and the water was cold to take a shower at night. Also hot tub was full of foam.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lonnie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bath tub would not drain..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This facility was very nice, however, the AC in our room did not work the first night. It was very uncomfortable, requiring us to move rooms for the second night of our stay. The staff was very accommodating and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025