Sandman Signature Saskatoon South Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Saskatoon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Signature Saskatoon South Hotel

Extérieur
Suite Standard, 1 trÚs grand lit, cuisine | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre
Piscine intérieure
Hall
Restaurant

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
2815 Lorne Avenue, Saskatoon, SK, S7J0S5
  • MusĂ©e d'histoire Western Development Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Midtown Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • University of Saskatchewan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Saskatoon, Saskatchewan (YXE-AĂ©roport international John G. Diefenbaker)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisine

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Euro Style Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saskatoon

Dans une zone commerciale.Musée d'histoire Western Development Museum et Achs Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Exhibition Park et Thorton Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire Western Development Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Midtown Plaza - 4 min en voiture - 4.7 km
  • TCU Place - 5 min en voiture - 5.0 km
  • University of Saskatchewan - 6 min en voiture - 6.1 km
  • HĂŽpital royal universitaire - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Saskatoon, Saskatchewan (YXE-AĂ©roport international John G. Diefenbaker) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTastebuds - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLas Palapas Resort Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOpa! Souvlaki Franchise Group - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Signature Saskatoon South Hotel

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Saskatoon
Sandman Signature Saskatoon South Hotel offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Sandman Signature Saskatoon South Hotel also features a vending machine, laundry facilities, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Saskatoon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 230 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2020
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Signature Saskatoon South Hotel possÚde 230 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Saskatoon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 10 Ă  30 CAD par adulte et de 10 Ă  30 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 CAD et 30 CAD par adulte et entre 10 CAD et 30 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 150 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sandman Signature Saskatoon
Sandman Signature Saskatoon Hotel
Sandman Signature Saskatoon South Hotel Hotel
Sandman Signature Saskatoon South Hotel Saskatoon
Sandman Signature Saskatoon South Hotel Hotel Saskatoon

Avis pour Sandman Signature Saskatoon South Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 918 avis sur 1432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1432.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Larouche,

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant and the pool were great.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

joseph

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Donald

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barb

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Our room had a terrible smell We were too tired to complain or move we opened window . Looked all over except under bed and in drawers? The floors looked like never mopped . We asked for clean towels & coffee stuff but that’s all we got dumped in our room , they never did the room up . Not sure if it was dog poop somewhere or human ? But gross smell . My hubby says it was sewar gas smell . I think the carpet was gross & dirty . We should have left ! I sure hope this gets to the manager so they can fix it . We weren’t allowed early check in but next morning people were trying to check in at 10 am , not fair ? Not happy wont be going back anytime soon , Plus they charged my credit card a unreal amount for damage deposit? Never had this before either . We are total opposite we clean our room before we leave . Heartbreaking for the good people in this world.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyle, Flin Flon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very modern, great resteraunt and area, overflow parking is great, but the parking lot is kind of cramped and often full. Also the weird glass sliding doors in the rooms and the non locking bathroom door was odd.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marc Roby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shane Arlen glen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 28 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brad

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Room was not vacuumed. Crumbs on the floor. Coffee table not wiped down. Glass or cup rings on the top. Bathroom floor had stains or soap stuck on the floor. After we contacted the front desk, cleaning lady came and vacuumed. We left to get a late lunch. We noticed that the hallway carpet was not clean. Bits of paper/wrappers/garbage lined the sides of the hall. Left us with a very suspicious feeling regarding the cleanliness of the property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Irene

Points faibles : Service et personnel
Short staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Corey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay as always. Staff are very polite and accommodating. I wont stay at any other hotel. ⭐⭐⭐⭐⭐
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rodney

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Faron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fix the hot tub!... that's why i went there
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kate

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025