ibis budget Casula Liverpool

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Casula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis budget Casula Liverpool

Installations sportives
Extérieur
Hall
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
437 Hume Highway, Corner of Grove Street, Casula, NSW, 2170
  • UniversitĂ© de Wollongong, campus de Loftus
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield Liverpool
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Liverpool
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Casula.En séjournant à hÎtel du quartier Casula, vous serez à moins de 3 km de Casula Mall et de Université de Wollongong, campus de Loftus. Centre commercial Westfield Liverpool et Université occidentale de Sydney, campus de Liverpool se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casula Mall - 2 min en voiture - 2.0 km
  • UniversitĂ© de Wollongong, campus de Loftus - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Westfield Liverpool - 3 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽpital de Liverpool - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Hippodrome de Warwick Farm - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Casula : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGuzman Y Gomez - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Paper Mill Food - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFirepit - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis budget Casula Liverpool

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Casula
As a guest of ibis budget Casula Liverpool, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Ibis budget Casula Liverpool also features express check-out, a television in a common area, and a microwave in a common area. Parking is available for a fee.

This Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Ibis budget Casula Liverpool possÚde 74 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 AUD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 AUD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  ibis budget Casula Liverpool.

Hébergement également appelé

ibis budget Casula Liverpool Hotel
ibis budget Liverpool Hotel
ibis budget Casula Liverpool
ibis budget Liverpool
ibis budget Casula Liverpool Hotel
ibis budget Casula Liverpool Casula
ibis budget Casula Liverpool Hotel Casula

Avis pour ibis budget Casula Liverpool

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 967.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 967.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 212 avis sur 967.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 967.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 967.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paul, Phoenix

Clean and affordable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ginny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a comfortable short stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was perfect and safe it was amazing place to stay easy transport and quiet the staff members were very friendly i absolutely love staying there
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Edina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
It is budget for a reason. The rooms are very tiny, although it has al essentials. The cleanliness factor could be improved a bit, but it was okay for one night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Masina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable bef
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : Propreté, commodités
Great place to stay
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Salote

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Behka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money and convenient position.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Setareh Ranjbartoreh Zahra

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Setareh Ranjbartoreh Zahra

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bad
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Salote

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location, clean, comfortable, great customer service and very accommodating team.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and good place to stay. Pretty noisy with the window closed, as it is on the corner of The Hume H'way. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Room was nice enough, window shade was broken so couldn’t be closed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You Will Feel Welcome Here

All The Staff From Reception To The Cleaners At IBIS CASULA Are Always Very Willing The Help With Any Issues Or Problems I Have And I Have Seen Them Do The Same For Other People Clean Rooms and Clean Around The Property As Well Great Bed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Relaxing stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its wonderful hotel, beautiful and lovely staff, clean rooms easy parking close to public transport and shops, great breakfast, always will come back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHARLIE

Séjour de 3 nuits en février 2025