ibis budget Casula Liverpool

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Casula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ibis budget Casula Liverpool

Installations sportives
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
437 Hume Highway, Corner of Grove Street, Casula, NSW, 2170
  • Centre commercial Westfield Liverpool
    ‪3 min en voiture‬
  • Hôpital de Liverpool
    ‪4 min en voiture‬
  • Hippodrome de Warwick Farm
    ‪6 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Casula.En séjournant à hôtel du quartier Casula, vous serez à moins de 3 km de Leacock Regional Park et de Casula Mall. Université de Wollongong, campus de Loftus et Centre commercial Westfield Liverpool se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université de Wollongong, campus de Loftus - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Westfield Liverpool - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Hôpital de Liverpool - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Université occidentale de Sydney, campus de Liverpool - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Hippodrome de Warwick Farm - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Casula : à 18 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Guzman Y Gomez - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪The Paper Mill Food - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Firepit - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

ibis budget Casula Liverpool

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Casula
As a guest of ibis budget Casula Liverpool, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Ibis budget Casula Liverpool also features express check-out, a television in a common area, and a microwave in a common area. Parking is available for a fee.

This Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Ibis budget Casula Liverpool possède 74 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 13 AUD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 13 AUD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à ibis budget Casula Liverpool.

Hébergement également appelé

ibis budget Casula Liverpool Hotel
ibis budget Liverpool Hotel
ibis budget Casula Liverpool
ibis budget Liverpool
ibis budget Casula Liverpool Hotel
ibis budget Casula Liverpool Casula
ibis budget Casula Liverpool Hotel Casula

Avis pour ibis budget Casula Liverpool

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 241 avis sur 938.
Note de 8 – Bien, d’après 323 avis sur 938.
Note de 6 – Acceptable, d’après 206 avis sur 938.
Note de 4 – Médiocre, d’après 107 avis sur 938.
Note de 2 – Terrible, d’après 61 avis sur 938.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Room was nice enough, window shade was broken so couldn’t be closed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

You Will Feel Welcome Here

All The Staff From Reception To The Cleaners At IBIS CASULA Are Always Very Willing The Help With Any Issues Or Problems I Have And I Have Seen Them Do The Same For Other People Clean Rooms and Clean Around The Property As Well Great Bed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manish

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Relaxing stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Its wonderful hotel, beautiful and lovely staff, clean rooms easy parking close to public transport and shops, great breakfast, always will come back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHARLIE

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Manoj

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The space was not enough and shower was not good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Virginia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were welcoming and communication easy; very refreshing. Facility was clean and generally convenient. The inconvenience... no kettle in my room, so an evening and early morning cuppa not possible.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sameer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Warm friendly staff ever eager to help
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Shaveel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thanh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a good and cheap place to stay
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Temesia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
No microwave and electric iron and spoons in the room
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frances

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shakira

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pretty good for a last min booking :)
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hamid Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only thing staff were charging for car park charges which was not informed when I booked hotel, rest everything was good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Taulalo

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Some windows are not closed eg curtains some air-conditioning is not working and i love the staff they're so friendly and smiling faces
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage de couple
The property was clean and tidy. The staff were extremely friendly and very helpful. The bed was comfortable. The building itself looked pretty well kept. The room we had could’ve done with some better lighting and a fresh coat of paint. The aircon was ok, it was quite old, and taped into the wall.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Just Amazing

Amazing and perfect
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Yea it’s ok I had a good nite sleep
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frances

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staying with Ibis Hotel Liverpool!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Asad Raza

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025