Appartement entier

KULA - Apartment Parramatta

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 au Mays Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KULA - Apartment Parramatta

Appartement Prestige, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Prestige, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 50 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement supérieur, 3 chambres | Balcon
Appartement classique, 1 chambre | Salle Ă  manger
Appartement supĂ©rieur, 3 chambres | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Laveuse
  • SĂ©cheuse
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Patricia Street , Parramatta, Mays Hill, NSW, 2145
  • Place, Parc de Parramatta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Westfield Paramatta
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital de Westmead
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement classique, 1 chambre

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Prestige, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement supérieur, 3 chambres

  • 65 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Vacances au centre-ville.En séjournant à appartement du quartier Mays Hill, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Westfield Paramatta et de Parc de Parramatta. Ancien siÚge du gouvernement et Port Jackson Bay se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Parramatta - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Westfield Paramatta - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port Jackson Bay - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade CommBank - 3 min en voiture - 3.1 km
  • HĂŽpital de Westmead - 8 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Westmead : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Norwest : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Pacinos - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIconic Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘClub Parramatta - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mono - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChaTime æ—„ć‡ș茶ć€Ș - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

KULA - Apartment Parramatta

Appartement 4 au Mays Hill
KULA - Apartment Parramatta offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock. For a fee, parking is available.

This 4-star Sydney apartment is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
KULA - Apartment Parramatta possÚde 25 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques et Netflix. De plus, les chambres comprennent cuiseur à riz et fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (15 AUD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuiseur de riz
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 25 AUD par nuit

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 44 livres par animal
  • Frais : 30 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 25 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 AUD par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 AUD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2145, PID-STRA-81171, 2145, PID-STRA-85342, 2145, PID-STRA-85175

Hébergement également appelé

Kula Parramatta Mays Hill
KULA Apartment Parramatta
KULA - Apartment Parramatta Apartment
KULA - Apartment Parramatta Mays Hill
KULA - Apartment Parramatta Apartment Mays Hill

Avis pour KULA - Apartment Parramatta

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 147.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pierre

Séjour de 10 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Silvana

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The apartments had a bit to be desired. The coffee machine was leaking water all over the bench. The apartment was missing the basics, no chopping board, no spatula, no salad tongs which made it a bit of a challenge even to cook eggs. We were in Sydney for a wedding and the iron supplied, was not in great condition, didn’t iron properly and actually stained our shirt because there was something stuck to the bottom. Communication via email was not great either. So all in all, it was disappointing.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great value for 3 bedrooms and 2 bathrooms. FuÄșl kitchen, washer and dryer. Generally clean, however, mould on some blinds and dust build up on window sills. Best to have your own transport for this location. Only significant issue was attempting to enter the secure parking on arrival (after an day long drive), the pin provided didn't work. Attempted multiple times before calling the advertised 24hr Kula contact number which went to an automated message advising the call could not be connected. Very stressful!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

bella

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern and clean, easy from parking to access. Self contained and roomy, I would ignore the other reviews, this is a great place to stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kim

Voyage en famille
The guest had a terrible experience with the lift being broken, what caused the guest being locked in the garage and couldn't go upstairs while her daughter and her service dog where in the apartment without information of mum. The phones where out of service and out of service hours, no after hours support. The accommodation wasn't flexible with the change needed to be done in the booking and charged the whole amount.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Khoua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So cpose to everything.
Séjour de 11 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Pankaj

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good overhaul

The property was good apart from few issues had fruits flies in the apartment. And the main door is not secure. Not enough tea coffees for a family.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sriman G, Melbourne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
There is no heater in the bedrooms only one heater is in the hall split type. Except that everything went good. Loved
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place for family to stay in parramatta with the train and buses running fairly close with each other perfect place to stay well be booking out next trip here
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Zaine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Skye

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great property with easy and efficient check in and access, especially when arriving late with four children. We look forward to returning. Thanks so much
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Des

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and tidy, extremely comfortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tania

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely stay again
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a lovely apartment
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rafic, Blacktown

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience from booking , checking in n out to communication . Highly recommended
Séjour de 15 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Might have just been our luck, but multiple tradies entering during our stay to fix things making it less relaxing. We needed late check out with a really sick kid and difficult to contact a human to work out.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

jongyoul

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Keiyeng

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The 'clean' sheets on one of our beds had hair and food residue in them, and the rollaway bed wasn't present at check-in despite booking for 5. The un-manned property means depending on the time of day, you will or won't have the problem rectified in a timely way - despite helpful call centre staff. Kitchen could use more cutlery and some baking trays. Otherwise a nice apartment and efficient and comprehensive automated communication.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nenita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
We really enjoyed our stay. Close to everywhere.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Annie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean material ( such as vacuum machine),, need to be
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Randa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great apparent

The apartment was great, spacious and in an excellent condition. The location is great, and although parking was tight, there was a secure overnight parking. The only problem I found was that the carpet and tiles were dirty, they need a deep clean as they were extremely dirty and vacuuming alone is not enough.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here back in Jan 2023 and had a great experience. We just recently booked and stayed again in June 2024 and what a shame to see how much the rooms have worn since. There was mould all over the blinds. The upkeep is not good. Bathrooms need a serious deep clean as well as the carpets. It was so noisy, 2 of the 3 nights we heard drunken chatter throughout the corridors at around 2am onwards. Lastly, we left a couple of our items in the apartment but when contacting customer service, they said the cleaner reported no items found in the room. Very disappointed in both the service and experience and we won't be back again.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gulderen

Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Frederick

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
It’s an ok apartment. We were not impressed with how noisy it was. There was water in the garage and the dirt made it into the apartment. There was no hangers in the closet, very limited cookware and half an hour before checkout the code to open the door no longer worked. Unimpressed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the location and easy access to the apartment via the lift. Clean appliances comfortable beds. Things I didn't like, windows were not opening, no extre blankets. In every holiday apartments I previously booked, small pack of milk is always supplied, but there was none in the fridge.
Séjour de 6 nuits en juin 2024