Mercure Penrith

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Panthers World of Entertainment

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Penrith

Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit, cĂŽtĂ© cour intĂ©rieure | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Coin salon du hall
Salle de réunion
Superior Family Room, 1 Queen Bed and 2 Twin Beds | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cnr. Jamison & Mulgoa Road, Penrith, NSW, 2750
  • Panthers World of Entertainment
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • BlueBet Stadium
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Westfield Penrith Shopping Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (1 Queen Bed and 1 Twin Bed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Family Room, 1 Queen Bed and 2 Twin Beds

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trÚs grand lit, cÎté cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (1 Queen Bed and 2 Twin Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Penrith.Vous serez à quelques pas de Panthers World of Entertainment et à 10 minutes de marche de Parc sportif Cables Wake Park en séjournant à hÎtel du quartier Penrith. Centre commercial Westfield Penrith Shopping Centre est à 1,4 km.

À proximitĂ©

  • Panthers World of Entertainment - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • BlueBet Stadium - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Westfield Penrith Shopping Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital Nepean - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Sydney International Regatta Centre - 9 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Penrith : Ă  3 min en voiture
  • Gare de Warrimoo : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanthers Penrith Leagues Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGuzman Y Gomez - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOsso - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Penrith

4-star hotel near Panthers World of Entertainment
Mercure Penrith offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee.

There's an onsite business center. The business-friendly Mercure Penrith also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

This 4-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 222 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1984
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Mercure Penrith possÚde 222 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sydney offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 AUD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 AUD par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 191 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 10 AUD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 AUD par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 68 598 716 507

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chifley Hotel
Chifley Hotel Panthers
Chifley Hotel Penrith
Chifley Hotel Penrith Panthers
Penrith Chifley Hotel
Mercure Penrith Hotel
Mercure Penrith
Chifley Penrith Panthers Hotel Penrith
Mercure Penrith Hotel
Mercure Penrith Penrith
Mercure Penrith Hotel Penrith

Avis pour Mercure Penrith

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 489 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 357 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Janelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Almost Satisfied

We checked in early via email which was good. On arrival we were advised that we are listed as a VIP expediate? member which made us eligible for a room upgrade, if available, and a bottle of wine. Very nice! We were then directed down to ground level into a room with a view of an large electrical cable box outside our window. Our shower was good but then afterwards we couldn't turn it off completely, so it dripped all night. Very annoying! Then the loud music started and did not stop until at least 2am in the morning. Was that why we were given the bottle of wine in the hope to knock us out so we couldn't hear the music. Didn't work! Having said that the location was good we ate at Panthers which was very convenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine but would have liked to access the Panthers Club from the hotel but wasnt a member
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

GREGORY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mercure Penrith

Service at hotel great, position of room too close to club, music loud til 2:30am Very convenient to see many great shows.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Narelle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was very noisy. We could hear loud music coming from the club late at night and then woken up early by the television from the room next door. Also could hear footsteps from the room above during the night. We paid $265 for a superior room and it was far from that. It was room for the disabled. There was no vanity/bench space at all in the bathroom and no hooks to hang in there. The shower was very weak. Very disappointing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Garth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and staff
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and the cleaning service was great. Was a great experience ovaerall.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Penne

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mathew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only issue was being charged on checkin after we had already prepaid through Lastminute.com.au. When asked for our credit card we were told it was only being held for incidentals but ended being charged. The manager rang and said to book our dinner back to the room and any differences would then be refunded.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rodney

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Johannes

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen Frederick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

patsy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kerrie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
it was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mathew

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
But
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rewa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
first time accomdation
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Taylor

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
There was cockroach’s in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en mars 2025