Hilton Tampa Airport Westshore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Raymond James

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Tampa Airport Westshore

Déjeuner servi sur place, cuisine américaine
Réception
Vue de la chambre
Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2225 N Lois Ave, Tampa, FL, 33607
  • Place, International Plaza and Bay Street (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Raymond James
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, George M. Steinbrenner Field (stade de baseball)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 chambres (1 King & 2 Double Beds)

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, hypoallergĂšne

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, hypoallergÚne (Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon (High Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tampa

Séjour au Westshore.En séjournant à hÎtel du quartier Westshore, vous serez à moins de 1 km de International Plaza and Bay Street (centre commercial) et à moins de 3 km de Stade Raymond James. Westshore Plaza Mall (centre commercial) et George M. Steinbrenner Field (stade de baseball) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • International Plaza and Bay Street (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Raymond James - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Westshore Plaza Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • George M. Steinbrenner Field (stade de baseball) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • ZooTampa at Lowry Park - 10 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : Ă  15 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiller's Ale House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWhiskey Cake Tampa - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFleming's Prime Steakhouse & Wine Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Tampa Airport Westshore

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Raymond James
Hilton Tampa Airport Westshore offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee.

A business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Tampa Airport Westshore. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Parking is available for a fee.

  • 238 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Tampa Airport Westshore possÚde 238 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD par jour)

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h 30 et 23 h 30
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (25 USD par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 Ă  23 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15.95 USD et 23.00 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 25 USD par nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e : 15 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Tampa Airport Westshore
Hilton Tampa Airport Westshore
Tampa Airport Westshore Hilton
Hilton Hotel Tampa
Hilton Tampa Airport Westshore Hotel Tampa
Tampa Hilton
Hilton Tampa Airport Westshore Hotel
Hilton Westshore Hotel
Hilton Westshore
Hilton Tampa Westshore Tampa
Hilton Tampa Airport Westshore Hotel
Hilton Tampa Airport Westshore Tampa
Hilton Tampa Airport Westshore Hotel Tampa

Avis pour Hilton Tampa Airport Westshore

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 619 avis sur 1058.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1058.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1058.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1058.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1058.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pham chu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs accueillant et ils sont trĂšs attentifs aux besoins des clients.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Tom

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Far from the claims of a 4 star hotel, 3 at best.  $25 for the breakfast buffet of powdered eggs that is probably free at the Fairfield next door. Do yourself a favor and find the closest First Watch for breakfast. $25/day to park and now have to dispute a parking ticket.  I have all of the receipts for parking, but the fact that I have to spend time disputing parking a week after my stay is a frustrating inconvenience.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent hotel when staying by the airport. Airport shuttle begins at 5am so if you have early flight, you may need to get Uber/Lyft.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

GILBERT, Doral

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JOSE

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Taryn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The AC was hot we had to call the engineers to come and assist and just kept restarting it. Would work for a couple of minutes and the would break again. Then the bathtub was also broken and they engineer came again twice and just said he couldn’t fix it and we would have to use it like that. Very disappointed
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Camille

Voyage de couple
We paid for a 12th floor room with a balcony. The balcony was dirty. And the carpet near the balcony we could feel that there was a hole in the floor a big enough hole for you to put your foot through. However, the carpeting covered it up. That is pretty terrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

.

The food and drink were very good.....compliments to the chef and bartender. The receptionist who checked me in recommended a chicken dish that was excellent. Bed was hard though but pillows were great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marina

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Katrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton Vacation

Overall the hotel was nice and clean. It has good amenities like the pool, fitness center and restaurant. The fridge in my room didn’t work well and I wasn’t informed I would be charged for parking but I would stay here again. They are located conveniently near a lot of stores and a nice mall.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Santos J

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The room was dirty and smelly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely worth being on the 12th floor just be careful the door handles can be jiggly but the views are awesome the restaurant downstairs by the lobby was great service was awesome was easy to accommodate as long as we gave them a heads up considering our flight was two hour delayed they made sure our rooms were secured
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kim

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eleanor Ayo

Points forts : Commodités
The stay at the Hilton Tampa was excellent. The staff were welcoming and helpful and the facilities were clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jottie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Meela, Orlando

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yimy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Guillermo antonio macias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
K
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was excellent except their system didn’t show the prepaid Expedia payment. It was resolved!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was very helpful and the hotel was clean and modern. Very comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tonya

Voyage en famille
Hello I want to report a terrible experience during check in at this hotel. I have never been more disrespected by a front desk person in my life. She held me on hold and never came back to me. I arrived and checked in with me still being on hold 35 minutes. She alleged she was extremely busy but when I got there she was working on one person ahead of me. She alleged that was was she couldn’t answer the question confirming the reservation that I had just booked 37 minutes prior because of how busy it was yet she answered the phone and assisted someone while she was checking me in. When I said something to her about it she became very rude said I was just an Expedia check in and she was not going to be judged by someone like me. She called me “sweetie” and pointed her finger at me. I am hoping all of this was on camera as I want something done about her. She spoke to me as if I was beneath her and if it had not been that Injust had an horrible experience at another hotel which lead to me booking this hotel last minute. We are from Maryland and drove 15 hours to Clearwater and ended up at a hotel that had roaches. So we had to check out and was stranded to find a hotel last minute which lead to booking this one. I would like someone to call me about horrible experience. If it had not been that we were in an unfamiliar area at almost midnight my family and I would have left. Clearly she has no regard for Expedia bookings. My phone number is (443) 280-7753
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No complaints
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tina-Marie

Points forts : Propreté
Great hotel, clean, nice restaurant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wendi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025