Red Roof Inn PLUS+ & Suites Tampa

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de style méditerranéen près de University of South Florida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn PLUS+ & Suites Tampa

Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Smoke Free) | Aire de séjour | Téléviseur ACL
1 chambre, coffre-fort, bureau
1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
11310 N 30th Street, Tampa, FL, 33612
  • University of South Florida
    ‪14 min à pied‬
  • Centre de traitement des cancers H. Lee Moffitt
    ‪2 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay
    ‪3 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 2 grands lits (Smoke Free, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Tampa

Séjour au University Square.En séjournant à hôtel du quartier University Square, vous serez à moins de 3 km de University of South Florida et de Hôpital James A. Haley Veterans' Hospital. Centre de traitement des cancers H. Lee Moffitt et Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay sont à moins de 3 km.

À proximité

  • University of South Florida - 14 min à pied - 1.2 km
  • Hôpital James A. Haley Veterans' Hospital - 17 min à pied - 1.5 km
  • Centre de traitement des cancers H. Lee Moffitt - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Adventure Island - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : à 20 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬8 min à pied
  • ‪Lameizi Hotpot & BBQ - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn PLUS+ & Suites Tampa

Hôtel de style méditerranéen près de University of South Florida
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2250 square feet (209 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Red Roof Inn PLUS+ & Suites Tampa. Self parking is free.

This Mediterranean Tampa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 116 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2250 sq ft of conference space
  • 209 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Tampa possède 116 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tampa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le parking est inclus pour un véhicule par réservation. Des frais de stationnement de 5 USD s’appliquent pour chaque véhicule supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Suites Hotel
Grand Suites Hotel Tampa
Grand Suites Tampa
Hotel Grand Suites
Holiday Inn Hotel Tampa N Busch Gardens Area
Holiday Inn Hotel N
Holiday Inn Tampa N Busch Gardens Area
Holiday Inn & Suites Near Busch Gardens - Usf Hotel Tampa
Holiday Inn Hotel Tampa North Busch Gardens Area
Holiday Inn Tampa North Busch Gardens Area
Holiday Inn Hotel Suites Tampa N Busch Gardens Area
Red Roof Plus Suites Tampa
Red Roof PLUS+ Suites Tampa
Red Roof Plus & Suites Tampa
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Tampa Hotel
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Tampa Tampa
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Tampa Hotel Tampa
Holiday Inn Hotel Suites Tampa North Busch Gardens Area

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ & Suites Tampa

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 148 avis sur 769.
Note de 8 – Bien, d’après 124 avis sur 769.
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 769.
Note de 4 – Médiocre, d’après 130 avis sur 769.
Note de 2 – Terrible, d’après 256 avis sur 769.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bof !

Baignoire sale, cafetière en panne, bref des details qui gachent le séjour...
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

gabriela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was so bad with mold that you could feel dust coming thru your mouth and nose when breathing, me an my son couldn’t even sleep, they don’t have an live overnight agent so no one could help us to switch rooms, we had no choice but to sleep in the car that night! I check out the next morning , I got charge the full amount for the two nights, I been unable to reach out the hotel manager he is never there, I reach out the customer service for this hotel and they wanted to give me points to stay at their hotels again but I don’t want that, Expedia has been unable to help either, I suppose to get a response and I haven’t hear from anyone. My son had an allergy reaction for that night I had to take him to the doctor. Don’t stay here and don’t book thru Expedia
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst Hotel in Tampa

When I tell you never again. Do not waste your money. Started by calling to inquire about early check in and the guy working at the front desk hung up on me 2X telling me he had a line. When I checked in he charged me $35 but charged me 40. We got to our room and it was fithy. Floor was dirty. Tables were dirty. Lights rusted. Tub rusted. Remotes had no back. Tub dripping. Sheets were even dingy. We left and came back late sleeping on top of the flat sheet so we waited for turn down service which never came. I called and asked for new sheet and to my surprise the girl at the front desk told me I had to request it in the morning. I told her no one told me and my sheets are dirty. She said well who did you tell. I told her I'm telling you. She said all the people are gone but after going back and forth she said she would send someone. To add to that we had neighbors fighting at 1am I'm which I called the main line and no one picked up, people blasting music, the hallway smelled like pee and random people walking around the hotel. I wouldn't recommend this hotel especially considering that I paid nearly $600 for 3 nights. It's no where close to being worth it and the staff is rude and Nasty. It was by far my worst experience. Red Roof will say they will fix it but they won't. Those same people will still be there being nasty and rude to people next year and the year after. So much more i could add but Don't do it to your self. Spend the few extra and head to The Holiday INN
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cidemar

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Room was semi/clean. Bathroom still had mold around caulking in shower.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Natasha

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Needs to update and it’s like a motel (living long term) my sheets had spots on them.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Area was not as welcoming and had a lot of transient people around.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Not clean room And bathroom
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Great
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cidemar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ótimo local

Otima
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The place was old and dirty and there were no towels. The sheets and bedspread were stained. Will never return!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

keep looking

Omg small flies , and I thought I was in Garza
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not worth the cost

The guy checking us in was nice. The hotel though was run down, in need of repairs. The room was ok but the bathroom had mold in it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

George

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mold in showers. First room the A/C fan bearing was beyond noisy, second room mold and hair in shower. Bed was comfortable but no cable TV. Only local channels.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Trent, Orlando

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was dirty, grimy, disgusting. Stains on sheets, dirt on floor, mildew on windows, smelled awful, furniture scratched, etc.--a roach motel!! But the worst part was when our shower head broke and the front desk refused to help us get another room or reimburse us for the expense.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Griffin

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Corey

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adolfo

It was gretan
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was dark, parking lot was dark, outside hallway was dark, and the room was uninhabitable. Mold, bugs, dirt, paint chipped, front door looked like it had been pried open at one time. We couldn't get of there fast enough.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Gezzelin

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The AC for my room was not working, i let them know at 8 am and was already 5 pm and they never went to the room to se what was happening.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel looks completely different when you get here. Such a trap, very dirty and nasty. My skill feels inchy after one night.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jodee, KNOXVILLE

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nothing
Séjour de 3 nuits en février 2025