Maya Tulum by G Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Tulum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Maya Tulum by G Hotels

Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 19 h, parasols
Centre d’affaires
Oceanfront Two Double Beds Minipool | Vue de la chambre
Restaurant
Suite King Oceanfront Minipool Jacuzzi | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Carr. Tulum-Boca Paila Km 7 Lote 10, Tulum, QROO, 77780
  • Plage de Tulum
    ‪1 min en voiture‬
  • Parc national de Tulum
    ‪3 min en voiture‬
  • Ruines mayas de Tulum
    ‪13 min en voiture‬
  • Aéroport international de Tulum (TQO)
    ‪56 min en voiture‬

Options de chambre

Ocean View King

  • Vue sur l’océan
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Oceanfront Two Double Beds

  • Vue sur la plage
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Oceanfront King Bed Minipool

  • Vue sur la mer
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Jungle View Two Double Beds

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Ocean View Two Double Beds

  • Vue sur l’océan
  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite King Oceanfront Minipool Jacuzzi

  • Vue sur la plage
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Oceanfront Two Double Beds Minipool

  • Vue sur la mer
  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Jungle View King Bed Minipool

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Mayan Villa House

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Suite Jungle View Two Double Beds

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Oceanfront King Bed

  • Vue sur la mer
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Jungle View King

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Tulum

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 1 km de Plage de Tulum et à moins de 3 km de Parc national de Tulum. De plus, Réserve de la biosphère de Sian Ka'an est à moins de 5 km et Parc Playa Ruinas est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Tulum - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Parc national de Tulum - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Playa Paraiso - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Ruines mayas de Tulum - 13 min en voiture - 11.3 km
  • Parc Playa Ruinas - 13 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Aéroport international de Tulum (TQO) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kin Toh - ‬15 min à pied
  • ‪Chambao - ‬16 min à pied
  • ‪Mateos - ‬11 min à pied
  • ‪Taboo Beach Club - ‬17 min à pied
  • ‪Mina - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Maya Tulum by G Hotels

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Tulum
Maya Tulum by G Hotels offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A meeting room and coworking spaces are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Maya Tulum by G Hotels. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Maya Tulum by G Hotels was completed in April 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tulum hotel.

  • 1 floor
  • 51 guestrooms or units
  • 51 buildings
  • Built in 1986
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Maya Tulum by G Hotels possède 51 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : une cafetière à espresso et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Maya Tulum Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 20 à 40 USD par adulte et de 20 à 40 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 500 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 20 USD et 40 USD par adulte et entre 20 USD et 40 USD par enfant
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 500 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Maya Tulum
Maya Tulum Retreat And Resort
Maya Tulum Retreat Resort
Maya Tulum Retreat Hotel
Maya Tulum Resort Wellness Retreat
Maya Resort Wellness Retreat
Maya Tulum Wellness Retreat
Maya Wellness Retreat
Maya Tulum by G Hotels Hotel
Maya Tulum by G Hotels Tulum
Maya Tulum by G Hotels Hotel Tulum
Maya Tulum Resort Wellness Retreat

Avis pour Maya Tulum by G Hotels

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 180 avis sur 362.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 362.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 362.
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 362.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 362.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

AAA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Service et personnel
Séjour de 13 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Maxime

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
(Nous avions louer la chambre avec mini pool)La seule chose que nous avons apprécié c’est le calme de l’environnement et la chambre était quand même belle mais tres peu d’accessoires( pas de sèche cheveux, pas de fer à repasser et pas d’attrape moustique alors qu’il en a une tres grosse quantité). Nous trouvions toujours plein de petits insectes qui se promenais dans lit a noter que ce n’est pas des punaises de lit. L’eau de la douche ainsi que l’eau des robinets était salée certes ils mettent des bouteilles mais on fini par se lasser de toujours ce sentir sale meme après la douche a cause de l’eau salée. Pour le prix de la chambre sur le site le mini bar est inclus mais arrivé là-bas tout le mini bar coûte quelques choses . Par la suite au niveau du petit-déjeuner très très peu d’options s’offrent a vous avec le petit déjeuner d’inclus . La cuisine ne vos pas son prix comparé au standing de l’hôtel encore la très peux d’option et très cher . Pour continuer le personnel la plupart ne parle pas anglais pourtant nous sommes dans un coin touristique tout le monde ne peu pas parler espagnol y’en a d’autre qui nous imposait de mettre un certain montant au niveau du pourboire . Nous comprenons le principe du pourboire mais quand tu fait un long séjour dans un hôtel aussi cher es ce qu’on va passer les vacances a mettre 20$ 2-3 fois par jour pour leur pur plaisir non ! Il son juste gentil avec les gens qu’il parle espagnol il te font bien comprendre que tu n’est pas a ta place
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Edwin, Kyon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Seul hôtel de cette plage avec des logements individuelles. Végétation entre chaque logement et accès les pieds dans le sable sous les palmiers. Endroit très calme et plage très sympa. La restauration est très bonne, même si l’offre à dîner est limité et oblige à dîner à l’extérieur de l’hôtel (très bon italien accessible à pied depuis la plage à proximité « casa marguaritha « ) Les piscines individuelles sont très appréciables. Un très beau séjour

4/10 – Médiocre

thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel

Très décevant

Mon séjour dans cette hôtel à était très décevant. Les + - La localisation et le style de l'hôtel sont très agréable Les - Le petit déjeuner est une horreur, deux pauvres morceaux de pain et quelques fruit Le ménage est très très sommaire dans les chambres La plage est moche, pas nettoyer et totalement inutilisable ZERO services Au prix de l'hôtel , je dirais a fuir !!!
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour agréable malgré des travaux mais nous étions avertis Personnel très sympa Le seul reproche petit dejeuner deplorable avec un strict minimum cad 3 demis toasts café 3 petits petits morceaux de margarine un fond de confiture et si vous demandiez un toast ou un peu de beurre en plus il vous le facturait en extra!!!assez desolant pour un hotel ou l on paye qd même cher la nuit Le confort dans les chambres est très sommaire pas de sèche cheveux pas de miroir grossissant pas de crème etc… Dommage car je le répète l endroit est magnifique et le personnel très accueillant
Séjour de 11 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Bilel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Dans l’ensemble notre séjour s’est bien passé mais nous avons été réellement déçu des services sur place. Le ménage dans la chambre est grossièrement effectué, les serviettes ne sont même pas changés ! Le petit déjeuner laisse à désirer, certaines consomations basiques telle qu’un jus d’orange ont un coût additionnel et ne sont pas inclus dans le buffet. Le spa n’est jamais ouvert ! Nous n’avons pas pu profiter d’un message lors de notre séjour. L’hôtel s’appelle pourtant Maya Spa Resort…
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Beautiful and clean, but with issues

Nice hotel, very clean, but with clear issues of maintenance or age. My room had problems with the key that was not working properly and my sink faucet had no warm water. Other family members had issues with the toilet plumbing and roaches. The rooms we occupied had very little light (artificial or natural) were dark to a point where I had to use my phone's light to get things done. All outdoor furniture showed signs of heavy wear and tear and could use fixing and maintenance. The hotel's restaurant was ok, with a limited menu. This said, on the positive side, the hotel's gardens and public areas were incredibly well tended and beautiful. The employees were all extremely friendly and helpful, and the hotel's WhatsApp concierge service was a blessing; we used them to organize several excursions. Overall, we enjoyed our stay but for the price, we would have expected to have less issues with the rooms and infrastructure. The management needs to step up their game.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

rhonda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the hut accommodation! Great staff, service and vibe! Did not like seaweed (and odor) in front of the restaurant but staff are working to clean. Would definitely return!!!
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Spartanskt möblerade rum då det enbart bestod av sängar, trasiga skjutpartier som var lagade med tejp, trasig spegel i badrummet. Hade säng på övervåningen så det blev varmt
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Harper

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Yurivia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff not attentive and doesnt communicate one other. Pool not working.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Confort de la chambre

Nice but broken

Loved the hotel area, but when I book a room with a pool, i expect the pool to work or to be fixed. As a Expedia Gold/Vip member hotel I would expect to get the Gold service included too, without having to ask for it. You can do better then this. 3 nigts and we're off....
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Nizar

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very dim rooms, noisy and requires renovation. Water is not fresh and hot water was not available at some time. Bathroom and shower are not private cabinets with no windows but an inlet with a mesh net where you can hear the noisy road and beach all night. Last is the walking distance between cabins is sandy rather than having some concrete to facilitate movement and lessens the sand being carried to rooms, but that's just a personal preference.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Robin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fraud environmental fee

Held my room and 2500$ ransom until i paid a fake fee.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jesse

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Paradise

I love it here. My first visit was in 1995 and I continue to love it. It’s so well located and feels wonderful
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great beach. Spa service was not acceptable.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente en todos los aspectos!

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel and amazing boho vibe. Great service in the reception but the beach/pool restaurant had probably the worst service we have experienced as a guest. The rooms are really dark! No lights in the room
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

mia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’m incredibly disappointed with my stay Firstly when we arrived the toilet was blocked and urine in it instantly, so it clearly wasn’t cleaned properly. Someone did come to unblock it but it shouldn’t have been left like that for arrival -the smell off the surrounding area of the rooms smells of sewage which obviously isn’t very pleasant -I found the staff in general quite unhelpful and unfriendly. Last night (room 42) was having a party, I messaged concierge several times to which nobody replied around midnight, the service is 24 hours and whoever is in charge of the WhatsApp had been online and ignored my messages. I then called reception and was told I’d be called back in a minute.. I was not called back. After reporting our neighbours I think about 6 times and nothing changed I had to get out of my bed and go to reception. The man on reception then said he’d come with me to the neighbours, this made me feel quite unsafe, why would I want to confront the disruptive drunk neighbours? They were given a warning and the noise continued, the music got louder. I messaged the WhatsApp again and was ignored, I did not sleep all night and felt unwell and was annoyed I’ve paid double the amount you normally charge for your rooms, I understand because of the festive period, but this made the experience even more upsetting to be paying this amount and having such a disruptive experience. They also owe me £200 check in fee I was told I’d get back. AVOID THIS HOTEL.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were clean and they gave me an ocean view so it was very beautiful!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nuestra estadía fue muy grata, trato increíble, desayuno excepcional y todo el lugar es hermoso, sin embargo tuvimos la desagradable experiencia de lidiar con cucarachas y otros bichos en la habitación. El primer día aparecieron dos, en el piso cerca de la puerta, no le dimos mucha importancia y lo dejamos pasar, pero aparecieron otras dos el siguiente día y la tercera noche apareció una en la cama y eso nos pareció completamente inaceptable, más delante durante la mañana aparecieron otras dos en el área de los lavamanos y en la esquina entre la cama y el clóset decenas de mini cochinillas, donde también el clima estaba chorreando agua y mojo un poco mi ropa, unas cuantas cochinillas más grandes estaban también sobre el lavamanos cerca de los cepillos de dientes. Al reportarlo en la noche nos dieron la opción de cambiar de habitación, sin embargo era nuestra última noche y teníamos que salir al siguiente día temprano, no queríamos empacar todo para movernos, desempacar y tener que volver a empacar, además de que otra habitación no aseguraría que no hubiera cucarachas también. En la mañana siguiente al hablarlo con la gerente en turno nos informó que podía ofrecernos una noche extra sin costo, pero ya estábamos por viajar de regreso, mandamos un correo para darle seguimiento y pedir que se nos honrara la noche que nos ofrecieron a forma de reembolso y nos han ignorado por semanas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ida

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2024