Passer au contenu principal
Début du contenu principal
4,2 sur 5

"It was okay overall, I had issue with check-in person. I paid for premium service and received bad service. I was disappointed when checking in to the ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 02 Jun 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4,5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Xpu Há

Séjour au bord de la plage

À moins de 3 km de cet établissement, vous trouverez Plage de Xpu Há et Ecopark Kantun Chi. Cénote Cristalino et Golf de Puerto Aventuras se trouvent également à moins de 3 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus renferme une plage privée, une station santé complète et un parc aquatique en supplément. Passez une journée à la plage à faire de la plongée en apnée ou détendez-vous simplement en profitant des parasols. Le divertissement est au rendez-vous avec un club pour enfants gratuit et une piscine pour enfants. De plus, une buanderie se trouve sur place.

Téléviseur ACL

Les 756 chambres de cet établissement offrent patio ou balcon meublé et un téléviseur ACL avec la télévision par satellite. Vous aurez aussi à votre disposition un minibar contenant certains articles gratuits et des peignoirs. Parmi les autres commodités offertes, on compte service aux chambres (24 heures), douche cascade et cafetière-théière.

Chambre Junior

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.
346 $ CA* Par nuit/chambre 1 juill. - 2 juill.

Suite Junior, vue sur la piscine (Premium Level)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Suite Junior, au bord de l’océan (Premium Level)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Note de Barceló Maya Palace - All Inclusive fondée sur 27 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,2 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du Barceló Maya Palace - All Inclusive

Tout le monde (18) Famille (7)
3 sur 5
It was okay overall, I had issue with check-in person. I paid for premium service and received bad service. I was disappointed when checking in to the hotel. The employee (Oscar) was not very nice, did not explain what our service included and when trying to make restaurant reservation he wasn't giving us choices. Was very disappointed. Overall the pools are great! Warm and clean. Restaurant were nice and had different food to choose from.

Publié par le 2 juin 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 juin 2021 par The Management

Dear Guest, We value all of our guests and we appreciate you taking the time to write us on your stay at Barceló Maya Palace. I sincerely apologize for your experience during your recent stay. Our goal is to always try to exceed our guests expectations. Please forgive us for not been able to accomplish this for you. It is not atypical of our service, the majority of our reviews on this site, mention the how great of memories we can delivered. We would be more than thank full if you give us a second opportunity to show our great service. Best Regards,

3 sur 5

Publié par le 12 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 avr. 2021 par The management

Dear Guest, We would like to express our appreciation for the comments you have made about your recent visit, as they help us understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our goal to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to see that you enjoyed your vacation at the Barceló Maya Palace hotel, although we understand that there are some points to improve. We continually strive to offer the best quality and to ensure that all of our guests return home with fond memories of their vacations. Regards

4 sur 5
Perfect for kids and families!!!! Restaurants hard to get into for reservations cause of covid but buffets were great. Check in took way to long. Staff very friendly! Covid testing a bit confusing but got it done. Would go back!

Publié par le 12 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 avr. 2021 par The management

Dear Guest, We always find it nice to read that our guests went home with great holiday memories and we are very grateful for the time and effort you spent to share your personal experience at our Barceló Palace hotel with us and Expedia readers. Regards

3 sur 5
Check in took over 20 minutes and once you were in front of a person they were rude. We were given the wrong room with a broken AC that wouldn't turn off and freezing, we had zero control. Safe broke with all the belonging inside and this was just on night one. No area to get food unless you went to a Buffet. No where to get coffee as well. All the times were incorrect on the maps. We had a good server a few times but for the most part drinks took a while to be taken and brought back to the table.

Publié par le 3 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 avr. 2021 par MOD - Christian Romero

Dear guest, We are sincerely grateful for the time you have spent sharing your opinion about your recent stay at our Barceló Maya Palace hotel. Your detailed opinion will help us to continue improving the quality of our services. As for your room, we felt there was a problem with the room; We would have sent our reception staff to assess the possibility of an immediate change of room in case we had known this incident and thus avoid having spent a holiday below your expectations for this problem. Although your opinion does not seem to match the usual response we receive, for a future stay, please, do not hesitate to express your concerns and contact the management team to inform us of the imperfection of service that you report in your opinion, we will be more than happy to help you to fully enjoy your vacation with us. Once again we thank you for sharing this valuable information with us, you can be sure that the information you have provided will be used accordingly to improve the experience of our future guests and we hope you will visit us again in the future. Regards, Management.

4 sur 5

Publié par le 30 janv. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 févr. 2021 par The Management

Dear Guest; We would like to thank you for your positive rating that you have shared regarding your recent visit to Barceló Palace, we are delighted to know that we were able to meet your expectations. Kind regards

5 sur 5

Publié par le 6 janv. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 janv. 2021 par The Management

Dear Guest; We would like to thank you for your positive rating that you have shared regarding your recent visit to Barceló Palace, we are delighted to know that we were able to meet your expectations. We hope you visit us again in the near future.

5 sur 5
PARADISE! This place is AMAZING! We will return.

Publié par le 21 déc. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 déc. 2020 par MOD - Christian Romero

Dear guest, We would like to express our gratitude for the rating you have made on your recent visit, since they help us understand how our guests enjoy their stay with us. Once again, we thank you for this wonderful rating, it has been a pleasure for us to read it and we look forward to serving you again soon. Regards, The management.

5 sur 5

Publié par le 27 août 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 août 2020 par MOD - Christian Romero

Dear guest, We would like to express our gratitude for the rating you have made on your recent visit, since they help us understand how our guests enjoy their stay with us. Once again, we thank you for this wonderful rating, it has been a pleasure for us to read it and we look forward to serving you again soon. Regards, The management.

4 sur 5
check in was slow property is very nice, but very big, alot of walking it was hard to get into the restaurants for dinner, they claim to be full

Publié par le 13 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 mars 2020 par MOD - CHRISTIAN ROMERO

Dear guest, We are very disappointed to read your comments about your stay at our Barceló Maya Palace hotel. We are aware that, unfortunately, a pardon will not change the result of your experience on this occasion, although we ask you, please, to accept our sincere apologies. We want to apologize for not being able to make you feel supported when having an issue with the reservations for the restaurants, we do our best to offer a caring and personalized service giving all the possible solutions to make sure you fully enjoy your stay among us. Once again we thank you for sharing this valuable information with us, you can be sure that the information you have provided will be used accordingly to improve the experience of our future guests and we hope you will visit us again in the future. Regards, Management.

5 sur 5
We had a great time Family time Looking forward to come back next year

Publié par le 22 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 févr. 2020 par MOD

Dear guest, We would like to express our gratitude for the rating you have made on your recent visit, since they help us understand how our guests enjoy their stay with us. Once again, we thank you for this wonderful rating, it has been a pleasure for us to read it and we look forward to serving you again soon. Regards, The management.

À propos du Barceló Maya Palace - All Inclusive

Emplacement Cta Chetumal Puerto Juarez KM 266.3, Xpu-Ha, QROO 77750

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffets et à la carte), collations et boissons compris
  • Minibar (toutes boissons incluses)

Activités, installations et matériel
Toutes les activités sur place ainsi que l'utilisation des installations et du matériel sont incluses.

Activités aquatiques

  • Aviron/canoë
  • Plongée en apnée
  • Planche à voile

Activités sur la terre ferme
  • Installations de conditionnement physique
  • Golf miniature
  • Soccer
  • Tennis
  • Volleyball

Cours et jeux
  • Formation de barman
  • Cours de cuisine
  • Danse
  • Cours de langue

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 4 à 12 ans ans

Divertissement

  • Accès aux clubs de l’établissement
  • Soirées à thème

Non inclus

  • Utilisation d'une voiturette
  • Sports nautiques motorisés
  • Certification de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée sous-marine
  • Supplément sur le service aux chambres
  • Garderie
  • Soins de beauté et bien-être
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Accès à des boîtes de nuit sur place compris
  • Canot compris
  • Planche à voile comprise
  • Taxes comprises
  • Repas au buffet compris
  • Repas à la carte compris
  • Installations d’entraînement comprises
  • Tennis compris
  • Volleyball compris
  • Soccer compris
  • Service de garderie non compris
  • Excursions de plongée sous-marine non comprises
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Location de la voiturette de golf non comprise
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Frais supplémentaires pour le service aux chambres
  • Minigolf compris
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Cours de danse compris
  • Cours de langue compris
  • Cours de service de bar compris
  • Pourboires compris
  • Cours de cuisine compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Minibar (toutes les boissons comprises)
  • Toutes les activités, les installations et l’équipement sur place sont compris
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Fêtes thématiques comprises
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Sur une plage privée
  • Nombre de piscines extérieures –3
  • Piscine pour enfants
  • Glissade d’eau
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrains de tennis extérieurs – 3
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu sur place

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Barceló Maya Palace - All Inclusive possède 756 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Patio ou balcon meublé
  • Minibar contenant certains articles gratuits
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 11 h.

Mirador - Ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale.

La Hacienda - Ce service de restauration de type restaurant à buffet propose une cuisine mexicaine.

Rodizio - Ce restaurant propose une cuisine brésilienne.

Brasserie - Ce restaurant propose une cuisine française.

Caribe - Ce restaurant propose une cuisine des Caraïbes.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

3 terrain de tennis extérieur et parc aquatique (supplément) avec glissade d'eau sont offerts à cet établissement. On trouve sur place : 3 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : centre de bien-être et sauna.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Terrain de jeu sur place
  • Écotourisme à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Basketball sur place
  • Plongée sous-marine sur place
  • Volleyball sur place
  • Kayak sur place
  • Voile à proximité

Soins spa

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Sauna au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est 18 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception de cet établissement n’est pas ouverte en dehors des heures normales. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Un service de navette desservant l'aéroport est disponible (en supplément) sur demande.

Cet établissement n’effectue aucun enregistrement en dehors des heures d’ouverture. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express et les cartes de débit. L'argent comptant n'est pas accepté.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express et les cartes de débit. L'argent comptant n'est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, ainsi que pour le service aux chambres.

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Aucun écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Services d’hygiène : 1.5 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 123 USD par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Barceló Maya Palace - All Inclusive offre le transport depuis l’aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
url importing http://www.travelocity.ca/Xpu-Ha-Hotels-Barceló-Maya-Palace---All-Inclusive.h1749343-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Xpu-Ha-Hotels-Barceló-Maya-Palace---All-Inclusive.h1749343-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Xpu-Ha-Hotels-Barceló-Maya-Palace---All-Inclusive.h1749343-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.