Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage d'Akumal

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive

Vue aérienne
Terrasse/patio
Vue sur le jardin
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
10 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine panasiatique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

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Zona Costera K256, Akumal, QROO, 77710
  • Place, Plage d'Akumal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lagon Yal-ku
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Half Moon Bay
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Cozumel, Quintana Roo (CZM-AĂ©roport international Cozumel)

Options de chambre

Deluxe Junior Suite

7,8 sur 10
Bien
(427 avis)
  • 52 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Deluxe Junior Suite Single

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe With Garden View

  • 52 mÂČ
  • 5 personnes

Deluxe Junior Suite Ocean View

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Mini Suite

7,0 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Deluxe Junior Suite Ocean View Quadruple

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Mini Suite Quadruple

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

À propos du quartier

Akumal

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Plage d'Akumal et à moins de 10 km de Plage de Xpu Hå. Cenote Azul est à moins de 10 km et Half Moon Bay est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Akumal - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Centre Ă©cologique d'Akumal - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Riviera Maya Golf Club - 6 min en voiture - 8.5 km
  • Lagon Yal-ku - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Half Moon Bay - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSports Bar Sirenis - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘXtra Time Sport Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar White Sand - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘHelios Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Hacienda - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage d'Akumal
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 10 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 3 poolside bars, and 10 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a health club. Self parking is free. A complete renovation of Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive was completed in December 2024.

This 5-star Akumal property is smoke free.

  • 934 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 18 buildings
  • 10 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 3 bars by the pool
  • 10 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive possÚde 934 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une baignoire à remous privée et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 17 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements dĂ©toxifiants. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 10 bars-salons
  • 10 restaurants
  • 2 bars sur la plage
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • 2 terrains de pickleball extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Écotourisme
  • Jeux
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • MusicothĂšque
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les restaurants Ă  thĂšme proposent des repas Ă  la carte illimitĂ©s sur rĂ©servation uniquement et sous rĂ©serve de disponibilitĂ©. Les rĂ©servations peuvent ĂȘtre effectuĂ©es Ă  l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement applique un code vestimentaire dans les restaurants Ă  thĂšme.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.94 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

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Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive Akumal

Avis

Avis pour Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 342.

Avis

2/10 – Terrible

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had numerous issues Security i had a live scorpion that climb my arm while reaching for my clothes on a shelf The staff ride their golf cart around the property really fast and twice my wife and i had to go on the grass while the golf cart drive without slowing down on the path The documentation mention elevator but ours was not working and our room was on the third floor On the first day they had to ask everyone to come out of the pool because someone pooped in it We waited 30 minutes for a shuttle but it never came and the property is quite large On the positive side room were clean other then critters like scorpions The food in the was pretty good And the options on the buffet were quite interesting And the staff other then the one driving the golf cart were all very nice and friendly Special mention to the barman in the bar the black sheep that went above and beyond to put our playoff NHL temp on the big screen
The scorpion that climbed on my arm in my room
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aaron, ST LOUIS

Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Aaron, ST LOUIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Our AC was not cold upon arrival but the temp was on the lowest setting. After the first night I was quite uncomfortable and sweating. I informed the front desk and they sent a technician. There was no change in the temp so I sweated through the second night. I informed our concierge the next day and he said he would address it. The next night nothing nor no one showed up. I saw the concierge out about the property the next day and he asked how things were going and I said I was still hot in the room. He told me he would address it again and nothing or no one came again. I was tired of addressing the issue so I bared through the remaining time there. Some restaurants were closed on certain days which we couldn’t get reservations. Other restaurants were booked up according to our concierge, but when I gave a really nice tip, it seemed to open up a spot (how convenient)! I’m glad I did because the Japanese restaurant was excellent! The chef Enrique put on a great show with great food. The beach was terrible because of all the seaweed which I considered it just the time of year I came (August). However the beach itself was extremely rocky so walking barefoot was difficult. If I would seen reviews about the beach, I definitely wouldn’t have chosen this resort. The property was great though.it had various types of animals that was fun to observe. It was a very clean property and had friendly staff.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CHRISTY, Lufkin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service at the resort was amazing. Food was excellent and Erik with Expedia concierge goes above and beyond to make sure guests that book through this app have the best experience.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

JAMIE, THORNTON

Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Raul

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarkaw

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic resort!! Exceptional service staff and service. We spend 6 night at this resort and we didn't even need to leave the property. If you go to this resort make sure to get in touch with OMAR at guests services!! And Diego and Dario from the concierge. The will make your vacation an experience. The pools and the pool activities are fun and kids will have fun! Much appreciated thell the hospitality and making it memorable for my family!!
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Paradise

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rojo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

RACTHEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best all-inclusive hotels we’ve stayed at. Staff is friendly especially Karen and Eric Medina who gave us a complimentary hydrotherapy at the spa!! Our flight was early and they were so kind to accommodate us at the buffet and able to check-in early at 1pm instead if 3pm. But probably because it is already the beginning of the slow season, nevertheless they were awesome to let us in early! Our stay was epic, we loved the quiet pool, the lazy river and the kids enjoyed the wildlife at the resort!! Food was great too!! The rooms however are a little dated and our room was a little warm to my liking..The conceirge in building 10 are very helpful..Dario and Diego! Overall excellente!! Would recommend!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lorena, El Centro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Hotel is ok, the food was good. The staff was rude and not really helpful. The two women hostess at Butcher were super rude and unprofessional. There was some exceptions like Eric concierge was really nice, Roger at the Butcher restaurant was outstanding. Also at Butcher the chef Fernando came out to our table to ask about our meal which really nice.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, helpful team members, different activities to do, food is great
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JUAN CARLOS VAZQUEZ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel en general excelente muy bonito con el entorno de la naturaleza y el servicio del personal excelente siempre atentos a tus necesidades.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samilia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort is truly one of the most beautiful places I’ve ever stayed in Tulum. From the moment we arrived, the staff went above and beyond to ensure our stay was relaxing and completely stress-free. Their kindness, warmth, and professionalism made a lasting impression on me. Every interaction was filled with genuine smiles and a willingness to help—no request ever felt like too much. This experience opened my eyes to what a real vacation should feel like. It was peaceful, rejuvenating, and full of joyful moments. Because of this unforgettable trip, I’ve already decided to return next June—with my kids this time—so they can experience this slice of paradise too. A huge thank you to the amazing staff for turning this into my dream vacation. Your honesty, hospitality, and dedication do not go unnoticed. You’ve earned a lifelong guest.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fidencio Ezequiel

Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just stayed 5 days here with my wife and 2 year old. We really enjoyed it and would come back with more family. The thing that really stands out is the food. When I hear all-inclusive, I assume there’s going to be some hit on quality but that is somehow not the case here. They manage to have buffets with an incredible amount of variety where the food tastes just as good as if you ordered it at a quality restaurant. For the buffets alone, this place is worth checking out. But then there are “a la carte” restaurants you can make reservations with. We enjoyed the Teppanyaki, hibachi grill. Our 2 year old loves pools and we had lots of fun swimming around in several of the pools they have as well as their lazy river. Honestly, if you like hanging in and out of a pool, this is really a great spot for that. The staff was incredibly friendly and attentive. Everyone you see from the housekeepers to the servers to the shuttle bus drivers is hardworking and kind. An important thing to keep in mind is Quintana Roo (Cancun, Playa del Carmen, Akumal, Tulum, etc.) and large parts of the Caribbean are experiencing high levels of Sargassum, this really smelly form of seaweed that overwhelms the beach. Apparently Sargassum season runs from April to September or so. It makes the beach super smelly. The poor staff were shoveling and carting that stuff off the beach but there is just so much of it. Overall, we still had a great stay and would come back.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful place

Such a nice place with very friendly staff especially from the concierge Juan who made anything happen.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
This was our 2nd stay at this resort. The renovations and changes they’ve made since our last stay are amazing. Our 2 Expedia representatives were great- Karen found us at every dinner to ask if we needed anything and we got the chance to talk with Erik during the Expedia dinner night. He recommended a beach, showed us photos of his recent visit and helped us figure out the best way to get there. I truly hope he’s still there when we visit next time! Pros: The wildlife is so fun, but the addition of the monkeys makes you feel as if you truly are in a jungle paradise. The buffets are incredible- when we saw the new setup our jaws dropped. You won’t be disappointed! The Mexican restaurant was our favorite à la carte. I loved the addition of the big swing down on the beach and the hammock area! After one of our excursions we stopped at the lobby for a drink and accidentally left my bag under the chair, it was turned into security & was returned with everything inside. I never once hesitated to leave my things on the sun chairs while we swam and walked around. The room was clean and cool. CONS: We were only able to get 3/6 nights reservations for dinner, after offering a generous tip to concierge. There was also a stump growing out of the sidewalk that I fell over one night due to poor lighting. I scraped up my knees and had bruising- could have been much worse if I wasn’t quick to catch myself. The walkways between buildings also get very slippery when wet!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Valeria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fue nuestro primer viaje en familia y la pasamos increĂ­ble. El hotel estĂĄ sĂșper grande, las albercas muy amplias, la comida rica, los restaurantes muy lindos y el servicio en general bien por parte de todos. Lo malo fue que la playa estaba llenĂ­sima de sargazo y no pudimos meternos ni apreciar bien el mar. AdemĂĄs de que casi todo el hotel olĂ­a muy mal, como a pescado echado a perder. Sabemos que es un evento natural. Sin embargo, nos llegaron a comentar que fue negligencia del hotel por no haberlo quitado a tiempo en comparaciĂłn con otros hoteles. Nuestra habitaciĂłn sĂșper amplia y bien ubicada, lo Ășnico malo es que el baño estaba lleno de hormigas, tratamos de hablar a recepciĂłn y a housekeeping pero nunca nos contestaron. Es difĂ­cil encontrar reservaciĂłn en los restaurantes temĂĄticos, incluso cuando estos estĂ©n casi vacĂ­os, nos quedamos con ganas de conocerlos. Algunos de los bartenders en las zonas de las albercas son poco serviciales y parece que les estĂĄs pidiendo un favor al pedirle un cĂłctel. PodrĂ­a regresar en un futuro a este hotel a ver si mejora nuestra experiencia.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dragos

Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Barton L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Guest Services team at Grand Sirenis was top notch. Edgar and Karen made it their personal mission to make sure that we were comfortable, happy and unimpeded by not being “members” of the resort. Edgar was an immense help in getting us oriented (with assistance from “Number Juan” Juan) when we arrived and was ever-present throughout our stay, providing directions, recommendations and coordinating the guest service team’s efforts. . Without Karen, we would have been unable to secure reservations at the specialty restaurants that fit our schedule. The cafeteria food was palatable, but it was nice to be able to dine on the Mexican, Japanese and Steakhouse specialties during our stay. “Number Juan” Juan and #2 Juan (at the bell-man desk) went above and beyond the call of duty in helping me find the key fob to my rental car. The highest rated dive shop on the grounds was closed for vacation the week of our stay. Had I known that in advance, we would have stayed elsewhere. We opted for a more highly rated dive shop at a neighboring resort rather than gambling on the lesser rated shop at Grand Sirenis. The biggest disappointment of our trip was the stench and the unsightliness of the rotting seaweed polluting the cove and the beach front at the resort, and the full length of Riviera Maya. We were unable to enjoy the ocean water at the resort and likely won’t return to Riviera Maya because of that problem. It was a good vacation, thanks to Edgar and his team.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We truly enjoyed the stay. Staff were super nice. Food was great, and the other guests were so friendly. Can’t wait to return.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julie Ann, Moorpark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so kind. The options for all-inclusive were wonderful. I especially love the coffee/sweet shop. The property is large and perfect for walking and then hitting the gym and spa. Claudia was my masseuse and she has healing hands! Erik and Karen at the front desk were wonderful, and being an Expedia regular I got VIP perks, including my birthday dinner already booked before I got there!! I will defiantly go back!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Resort and Feedback

We had a very nice stay at the Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa- all inclusive. From Guest Services, Nery and Eric delivered exceptional service and hospitality. They were so friendly, accommodating, and made us feel welcomed. They went above and beyond to help us with whatever we needed. We also received follow-up calls from the guest services team to ensure all was going well. That's a nice touch. From Concierges, Joaquin Alfredo and Eduardo were also very friendly, helpful, and made sure that our experiences went well. Please ensure that their management knows about their excellent service. I think the only constructive feedback is related to a woman named Karen (not sure what department she was from). She interrupted our dinner at Lima one night to talk about the correct process to make dinner reservations and a missed reservation, which was accidental on our end (we came late). We felt that she was passive aggressive and felt she could have talked to us in private at another time. She also talked negatively about a certain person who helped us. The people sitting next to us heard the conversation and after she left, they also felt that she very passive aggressive..as if she was placing blame on us. My friend lost her appetite after Karen left. Karen came by during our dinner on our last night and sat down to ask us how things were going. The tone was more friendly. However, after the first "confrontation", we didn't feel happy for her to come by.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tamara

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The beach was terrible
Séjour de 7 nuits en juin 2025