Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage d'Akumal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive

Vue aérienne
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Installations sportives
Extérieur
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zona Costera K256, Akumal, QROO, 77710
  • Place, Cenote Azul
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, CĂ©note Cristalino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage de Xpu HĂĄ
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Cozumel, Quintana Roo (CZM-AĂ©roport international Cozumel)

Options de chambre

Deluxe Junior Suite

7,8 sur 10
Bien
(435 avis)
  • 52 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Deluxe Junior Suite Single

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe With Garden View

  • 52 mÂČ
  • 5 personnes

Deluxe Junior Suite Ocean View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Mini Suite

7,0 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Deluxe Junior Suite Ocean View Quadruple

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Mini Suite Quadruple

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

À propos du quartier

Akumal

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Plage d'Akumal et à moins de 10 km de Plage de Xpu Hå. Cenote Azul est à moins de 10 km et Half Moon Bay est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Cenote Azul - 7 min en voiture - 9.9 km
  • CĂ©note Cristalino - 7 min en voiture - 10.3 km
  • Ecopark Kantun Chi - 7 min en voiture - 11.0 km
  • Plage de Xpu HĂĄ - 8 min en voiture - 10.3 km
  • Port de plaisance de Puerto Aventuras - 10 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘXtra Time Sport Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Hacienda - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAurum (Lobby Bar) - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMezcal Lobby Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHelios Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage d'Akumal
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 10 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 3 poolside bars, and 10 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a health club. Self parking is free. A complete renovation of Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive was completed in December 2024.

This 5-star Akumal property is smoke free.

  • 934 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 18 buildings
  • 10 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 3 bars by the pool
  • 10 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive possÚde 934 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une baignoire à remous privée et des articles de minibar gratuits. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 17 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements dĂ©toxifiants. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 10 bars-salons
  • 10 restaurants
  • 2 bars sur la plage
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • 2 terrains de pickleball extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Écotourisme
  • Jeux
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • MusicothĂšque
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les restaurants Ă  thĂšme proposent des repas Ă  la carte illimitĂ©s sur rĂ©servation uniquement et sous rĂ©serve de disponibilitĂ©. Les rĂ©servations peuvent ĂȘtre effectuĂ©es Ă  l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement applique un code vestimentaire dans les restaurants Ă  thĂšme.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.99 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

All Inclusive Grand Sirenis Riviera Maya
Grand Riviera Maya Sirenis
Grand Sirenis All Inclusive
Grand Sirenis Riviera
Grand Sirenis Riviera Maya Resort All Inclusive Akumal
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal
Grand Sirenis Riviera Maya Resort All Inclusive
Grand Sirenis Riviera Maya All Inclusive Akumal
Grand Sirenis Riviera Maya All Inclusive Solidaridad
Grand Sirenis Riviera Maya Solidaridad
Grand Sirenis Riviera Maya All Inclusive Kantenah
Sirenis Riviera Maya Inclusiv
Grand Sirenis Riviera Maya Resort Spa All Inclusive
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive Akumal

Avis

Avis pour Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa - All Inclusive

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 252 avis sur 426.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 426.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 426.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 426.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 426.

Avis

2/10 – Terrible

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had numerous issues Security i had a live scorpion that climb my arm while reaching for my clothes on a shelf The staff ride their golf cart around the property really fast and twice my wife and i had to go on the grass while the golf cart drive without slowing down on the path The documentation mention elevator but ours was not working and our room was on the third floor On the first day they had to ask everyone to come out of the pool because someone pooped in it We waited 30 minutes for a shuttle but it never came and the property is quite large On the positive side room were clean other then critters like scorpions The food in the was pretty good And the options on the buffet were quite interesting And the staff other then the one driving the golf cart were all very nice and friendly Special mention to the barman in the bar the black sheep that went above and beyond to put our playoff NHL temp on the big screen
The scorpion that climbed on my arm in my room
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kym

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Housekeeping was great. Trying to get a dinner reservation was VERY challenging and the concierge staff were no help but the guest services were marginally helpful. The people who service the mini bars, coffee and waters took 4 days (out of 6) to finally get it right and supply us with enough water and coffee. Recommend to family/friends??? Maybe
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

jesus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food is great, staff is friendly and helpful, but if you looking for cold rooms its not the place everyplace is room temp at best the only 2 places where there is actual cold air is the ice cream parlors and the coffe shop.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

KISHOR

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent ambience... Very Courteous, friendly, helpful, efficient staff. Convenient transportation. Numerous, delicious cuisine choices... Clean, well-eqipped rooms. Suggestions: 1. Frequent light sensor switch-offs were annoying. 2. Transportation frequency at times was inadequate.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Oscar Oswaldo, Hercules

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn de Erik Medina,AdĂĄn y Edgar Ponce desde el check in fue excelente,todo el staff fue muy amable y servicial pero tengo que darle un reconocimiento especial a Erik Medina ya que siempre fue muy servicial y con una excelente actitud y siempre con una sonrisa,recomiendo 100% este hotel
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose M

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yunaisy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
And the best part was the excellent costumer services in all the areas
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darren

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I did not receive my welcome drink upon arrival as stated by Expedia. The walking distance from the room to the lobby was too much some days and nights in the heat. Had to wait a while for a shuttle bus sometimes. Encountered cockroaches in the room on the first couple of nights. I had to get the room fumigated and place a towel under the door to stop it. The handle on the balcony door broke off and had to be replaced. Upon inspection it was clear that it had been broken a few times before. The plug in the bath was broken and had to be replaced. I used the bath twice and strangely after the bath had been drained the hatch in the bathroom ceiling started dripping water. Maintenance had to come to drain something. The bathroom lights were on a sensor, which is a design fault. At first they wouldn’t stay off, even if I was in the next room, or just came on by itself during the night. I had to get the sensor replaced which fixed the issue, however as they work on a sensor and the sensor was placed in the middle of the bathroom the lights would go out if you were in the shower cubicle. There were workmen dotted around everywhere cementing walkways and laying bricks. Workmen started drilling on the roof of a building at one of the pools one afternoon. There were areas of the resort that were noticeably smelly. The shoreline of the beach was full of smelly seaweed which had to be cleaned up by a tractor. Ultimately we didn’t use the beach. More to add, but not enough characters.
Séjour de 10 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lorenzo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las habitaciones muy limpias, nuestro servicio de limpieza siempre fue excelente! Los restaurantes a la carta con buenos platillos, muy ricos en su mayorĂ­a, el buffet tenĂ­a muchas opciones, sin embargo el desayuno fue repetitivo todos los dĂ­as casi lo mismo siempre. Piscinas en buen estado, show de teatro bueno aunque deberĂ­an de tener un itinerario de shows en la pared para saber horarios de inicio y de que tratarĂĄ cada show! Normalmente eso se hace. CafeterĂ­a excelentes! Tostado con buen cafĂ© y muchas cosas mĂĄs como crepas! Su atenciĂłn muy buena asĂ­ mismo Sweet and salt, su bar-cafĂ© de espera para que te den tu reservaciĂłn en restaurantes, ayudĂł mucho. Inconforme con una equivocaciĂłn de mi concierge que no logro darme mi reserva pero se entiende! Lo que no me pareciĂł fue que me avisara ya que faltaba poco para mi cena y no a andĂĄbamos vestidos y alborotados, lo que salvĂł la noche bastante fue a los chicos de Guest Service moviendo cielo y tierra para darnos una mesa en el lugar que querĂ­amos! AdĂĄn, Omar, señor Gabriel, Juan, etc. muchas gracias por todo, vamos satisfechos con su atenciĂłn en todo momento. El spa fue una experiencia inolvidable! La atenciĂłn de Gerardo si no mal recuerdo; fue estupenda, y las instalaciones muy buenas! Tal vez mi Ășnico disgusto serĂ­a lo mencionado y una no tan buena atenciĂłn de un mesero.. algo descortĂ©s, asĂ­ como de un chico de maletas
 pero esperemos visitarlos algĂșn dĂ­a de nuevo.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Klajdi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
We had fun at the resort. Big thanks to Edwardo and our waiter Anai
Séjour de 10 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yolande

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we walked into the reception area we were treated like royalty. From a hydro spa treatment on the house to Adan that took care of our every need every day. We were pampered with dinner and cocktails at a different restaurant each night, with Carnal being absolutely fantastic!! The food was exceptional and variety plenty. Multiple pool areas to relax in. The resort was clean with staff continuously trying to make every moment memorable. Adan was truly amazing and planned our evenings to perfection. This was truly an amazing resort and an incredible experience!
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Service but needs better communication

Friendly staff andnlots of activities. Concierge and staff werent always on the same page. Mixed up our dinner reservations one night and didnt pick up our luggage ass aranged for our departure.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn del personal es de verdad excelente
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the most amazing time celebrating my husband's 38th!! We had many dining options and tons of entertainment through out the resort including a foam party, pool games and fire dancers as well as SO MUCH love music. We were able to easily book activities and we were welcomed by all the staff. Thank you to Adam for setting us up for success and to all the concierges. We will definitely be back one day with our future kids. â€ïžâœšđŸŒŽđŸąâ›±ïžđŸ’š
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elena

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Location, size, entertainment, food, customer service, everything is excellent! I will be back for sure!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is my second time coming, I could notice it was recently renovated and I loved it! Is a big resort with many different things to do. The rooms are great, with comfy beds and all you need . Great staff, specially out concierge Dereck he was excellent, always happy to help, with a great attitude and a big smile! The only thing they should work on is the ACs in the rooms that are not cold enough.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Beach had seaweed
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ariel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The only thing is to get the luggage and the Bell boys to get it and to clean the room. I had some difficulty to schedule to clean the home every day they coming to clean the room in not convenient time and if you tell them to come later, they’re not coming so basically three days out of five days to clean it two times
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chantell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew, MISSISSAUGA

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay! Our concierge Hanna was excellent and everything went perfectly.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria Pearl Joy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Arturo Solar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atencion por parte de todo el personal, el servicio esta de 10, gracias a juan de guest service que nos soluciono y adan que nos apoyaron y siempre atentos, el personal de recepcion y meseros tambien muy atentos, la comida de lo mejor, pudimos ir al asiatico, butchers y pueblito mexicano este ultimo una delicia la comida y la atencion lo mejor, pero en general todos muy amables. Kids club tambien muy amables las chicas , en futuro como recomendacion podrian ampliar mas la zona de niños sin embargo lo que actualmente esta muy bien. El spa buena atencion de gerardo y el personal en general. Hasta en el.check out fueron muy atentos el personal.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sebastian Camilo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort had a lot of activities to offer. For both adults and Teens. This was my first trip with friends only and one was 16, totally exceeded expectations. Went to the disco every night. Made some nice friends. very nice workers and service
Séjour de 7 nuits en août 2025