Hilton Vancouver Metrotown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Metropolis at Metrotown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Vancouver Metrotown

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
6083 McKay Ave, Burnaby, BC, V5H2W7
  • Place, Crystal Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Metropolis at Metrotown
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Central Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

One King Studio Suite with Sofabed

  • 4 personnes

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, accÚs au bar-salon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, secteur Affaires

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Parlor)

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King Deluxe Room High Floor

  • 2 personnes

One King Deluxe Room

  • 2 personnes

Two Queen Deluxe Room High Floor

  • 4 personnes

Two Queen Deluxe Room

  • 4 personnes

One King Suite with Sofabed

  • 4 personnes

One King Suite High Floor

  • 4 personnes

King Room Executive Floor

  • 2 personnes

Two Queen Room Executive Floor

  • 4 personnes

One King Accessible Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive 2 Room 1 King Suite Living Area

  • 4 personnes

1 KING 2 ROOM EXECUTIVE SUITE - LOUNGE ACCESS

  • 4 personnes

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Burnaby

Séjour au Metrotown.En séjournant à hÎtel du quartier Metrotown, vous serez à moins de 1 km de Metropolis at Metrotown et à moins de 15 km de BC Place Stadium. Rogers Arena et Terminal de croisiÚres Canada Place sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Crystal Mall - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Metropolis at Metrotown - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Central Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Institut de technologie de la Colombie-Britannique - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Deer Lake - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Rocky Mountaineer Station : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Metrotown : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCactus Club Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarble House Eatery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShiny Tea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEarls - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShanghai Dimsum House Ltd. ç™œçŽ‰ć…°éș”ćź¶ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Vancouver Metrotown

HÎtel 4 étoiles prÚs de Metropolis at Metrotown
Hilton Vancouver Metrotown offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 15419 square feet (1432 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Vancouver Metrotown. For a fee, parking is available.

This 4-star Burnaby hotel is smoke free.

  • 283 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 15419 sq ft of conference space
  • 1432 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Vancouver Metrotown propose 283 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes numériques et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Burnaby offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et literie hypoallergĂ©nique. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (22 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (30 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 33 CAD par adulte et de 22 CAD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 CAD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 33 CAD par adulte et 22 CAD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 CAD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 22.00 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 30.00 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 55.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 CAD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Metrotown
Hilton Metrotown Vancouver
Hilton Vancouver Metrotown
Hilton Vancouver Metrotown Burnaby
Hilton Vancouver Metrotown Hotel
Hilton Vancouver Metrotown Hotel Burnaby
Metrotown Hilton
Metrotown Hilton Vancouver
Vancouver Hilton Metrotown
Vancouver Metrotown Hilton
Burnaby Hilton Metrotown
Hilton Burnaby
Hilton Hotel Burnaby
Hilton Vancouver Metrotown Hotel
Hilton Vancouver Metrotown Burnaby
Hilton Vancouver Metrotown Hotel Burnaby

Avis

Avis pour Hilton Vancouver Metrotown

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
xfdthzxdhtdht
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

philippe

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a ameliorer

le petit dejeuner est lamentable et le menage n'a pas ete fait pendant 3 jours, en raison du covid, lol
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

elise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Ben, Matlock

Points forts : Propreté, service et personnel
We returned to the Hilton for the last two nights of our Canada trip. Unfortunately our room was not ready despite us being there at the 4pm check-in time. Long story short, we waited an hour to be given a room. However, after speaking to the manager, we were upgraded to an executive room and offered free breakfast for our stay which was appreciated. I’m not sure what had gone wrong with housekeeping/ the check-in process and why our room/an alternative room wasn’t available so something had obviously gone wrong and the staff member on the desk was not very competent at dealing with the situation. However, we did appreciate the manager’s efforts to make up for whatever had gone wrong. The area around the hotel felt safe and there were a few options for eating out. Easy walk to the Metrotown tube.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were super friendly and helpful. Room was very spacious, clean and well maintained. Love our stay and will plan another stay in the future
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Muming

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very rude reception desk staff. Hot tub was closed , food was for dine in only , the room was not clean, terrible experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goede keuze

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jin Young

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing great location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Masahiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

lop chi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sitong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ben, Matlock

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
We liked the room. No noise from other guests and well equipped bathroom. Breakfast was highlight, lots of choice and good quality products. Service was always good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Aifeng

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall is good.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Chen Feng

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

jungyun

Séjour de 15 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tatjana

Voyage en famille
Continental breakfast was terrible
. It was the worst I have seen in my experience
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elaine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Average room, needs upgrading. Mattress is sagging. Only one bar of soap. Bathtub gel soap smells too manly. Pool was extremely small, hot tub not working, gym extremely small.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

frank

Voyage de couple
Waited a long time to get a room
Séjour de 5 nuits en juillet 2025