Comfort Inn & Suites Copley Akron

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Akron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, baignoire à remous

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Akron

À Akron .À moins de 5 km de hîtel à Akron, vous trouverez Rosemont Country Club et Centre commercial Summit Mall. De plus, The Golf Improvement Center est à moins de 5 km et AMF Riviera Lanes est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rosemont Country Club - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Shisler's Cheese House (maison du fromage) - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Summit Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • AMF Riviera Lanes - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Parc national de Cuyahoga Valley - 6 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Akron, OH (AKC-Akron Fulton Intl.) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSwensons Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn & Suites Copley Akron

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Akron
Comfort Inn & Suites Copley Akron offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Comfort Inn & Suites Copley Akron. Free self parking is available.

This Akron hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Comfort Inn & Suites Copley Akron possÚde 51 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 132 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Plus West Akron Inn Suites
Best Western Plus West Akron
Best Western Plus West Akron Inn

Avis pour Comfort Inn & Suites Copley Akron

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 292 avis sur 956.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 956.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 956.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 956.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 147 avis sur 956.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel qui demande rénovation. Lit confortable La piscine manquait de propreté, l'eau était brouillé. Le bain tourbillon était plus propre et fonctionnait bien. Déjeuner correct

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

David

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The pool could be open earlier in the morning and the soda machines were sold out. There was a few damaged things in the room but the stay was good otherwise!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Smelly and too old
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only issue we had was the elevator didn't work. Staff was great, and the pool was great.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

UNNIKANNAN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smell of wet carpet or something in room, microwave handle broken, elevator broken. Facility needs serious upgrade. The 7/10 rating is very misleading. Staff was good however.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dayna

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, room has a strong smell that wasn't outside of the room though.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tamara

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Diamond

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sondra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff! Room was quiet for sleeping!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Anette Yasmin Roni

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Najah

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The overnight attendant tries to claim that our rooms were no longer available because we arrived late. We arrived after a 6 drive to attend the funeral of a family member the next morning. When we stated that our reservation was "check-in 3:00pm and check-out was 11:00 am the following morning, he stated "I've completed my closeout for the day, and you would need to purchase a new room". This was an absolute nightmare, not to mention illegal!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Najah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room is filthy. The toilet has hair on it, the seat has red spots that should have been cleaned off. The blankets are dirty- not stained, but have fresh spots that have not been cleaned. The hand towels have been used and are dirty. The room is musty and the parking area is busted up and does not look safe. Overall i do not see one redeeming quality about this hotel. We came into town at 4am with prepaid reservations. We drove 6 hours for a funeral and he initially told us we could not have our rooms. Despite the note i sent when making the reservation and despite the fact that it states clearly on the website that there is no cut off for check in, he refused us our rooms until we insisted that he call a supervisor. Then he tried to give us just one room even though we paid for 2. This is by far the worst hotel experience i have ever had.
Duvet with fresh stain
The fitted sheet not clean
Both hand towels with visible dirt
A hair on the sink
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were okay I did have a dirty wash rag behind my bed frame and a old burnt burger bun my refrigerator didn't work and they offer you one bottle of water her room and I had four rooms with 10 guests. They did get my refrigerator replaced quickly and the night staff was very friendly
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They charged us for 2 nights instead of one after canceling the before the cutoff time for the second night. They are also charged other fees that no one is able to explain what they are. 5 total charges when it should have been one. Spoke with multiple people. The last one someone who said give it 7 days for them to be refunded. Yet the deposit was the only thing refunded. If they could do that why not the others? From a 138.99 cost that it should have been we were charged over 500.00. Also the bathtub filled up with water when showering. Part of the wall in the bathroom was peeling due to damage at some point. Toilet had pee stains around the bowl on the bottom. Not vacuumed. We were afraid to touch anything. Drawers had stuffed that looked like it was leaking from them. The inside bathroom door frame had a think peanut butter like substance on the door casing.l not a small amount but a large amount. Absolutely disgusting.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Ok, probably will try a different hotel next time.

Stayed a couple nights. The hotel is dated and in need of a remodel. Staff was friendly and courteous. Breakfast was typical.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lloyd

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ohio

Elevator was broken. Furniture in lobby dirty. Place overall cleanliness was poor. TV remote broken. TV channels did not match TV guide making it impossible to find a channel/program. Furniture missing in room making a large empty space in room with nothing in it. Needs a lot lower rating than currently listed at.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dennis

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay !!!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
When we first arrived, we were assisgned to a room where the door jam and lock was broken, and the beds were very wet. Upon notifying the front desk, the staff member attempted to justify both issues and not move our room. It was not until I pushed the issue ans threatened to call Customer Support that he called a manager and got us moved. In the morning, breakfast was good. The dining staff member was a very sweet woman.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ellen M

Voyage en famille
Room was nice pool was closed because roof leaked.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025